b

Jeune membre

Dernière activité :15/10/2014 à 09:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benbest

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2014 à 09:27benbest VBA - Erreur 91 suite à une valeur non trouvée méthode FindComme promis je viens d'adapter mon code et ça fonctionne parfaitement! Je comprend mieux pourquoi j'ai lu que le goto devait servir surtout pour éviter les erreurs Un grand merci à EngueEngue!!!! Je peux maintenant continuer à peaufiner mon code pour la suite du projet. Bye...
14/10/2014 à 16:11benbest VBA - Erreur 91 suite à une valeur non trouvée méthode FindMerci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais adapter mon code dans mon fichier réel dés demain car plus le temps aujourd'hui... Je reviens dés que j'ai adapter pour voir si je peux cloture le fil ou pas Encore merci beaucoup Ben...
14/10/2014 à 14:26benbest VBA - Erreur 91 suite à une valeur non trouvée méthode FindJe dois faire un fichier Excel avec macro pour le boulot pour reprendre une liste d'employés avec différences informations sur leur parcours professionnel au sein de l'entreprise. J'ai donc deux feuilles, une avec la synthèse d'un employé dans une mise en forme spécifique, et une seconde feuille ave...
09/04/2014 à 14:48benbest Excel 2007 - VBA: Copie de plusieurs ligne trouvée via .FindMerci à Jean-Eric et FINRH !!! Vous êtes d'une rapidité et d'une efficacité redoutable! J'aime bien les deux solutions. Ca fonctionne à merveille dans tous les cas. Maintenant, je vais essayer de bien comprendre vos codes respectifs et peaufiner mon fichier. Ce que j'arrive pas à piger c'est comment...
09/04/2014 à 13:21benbest Excel 2007 - VBA: Copie de plusieurs ligne trouvée via .FindJe dois faire un fichier sous Excel 2007 pour mon usage personnel mais au boulot qui me permet de gérer mes demandes d'interventions en interne. J'ai donc plusieurs feuilles dans mon classeur. Une ressemblant à un formulaire pour l'encodage de la demande d'intervention avec un bouton sur lequel une...
26/09/2012 à 17:06benbest Problème décalage d'une ligne vers la basC'est super!!! Exactement ce que je cherchais! Décidément Banzai tu es mon sauveur!!! lol Vraiment, merci! Il y a juste un truc qui ne va pas, enfin si mais c'est pas le résultat voulu. C'est à dire que le code que tu as fait renvoi la valeur de stock actuelle alors que dans la feuille sortie je vou...
26/09/2012 à 16:58SidCamelot Macro pour sauvegarder en PDFJ'ai encore appris des trucs...
26/09/2012 à 10:11SidCamelot Macro pour sauvegarder en PDFJe te préviens que je suis une bille en VBA. Mais je constate que dans ton code ta variable 'sNomFichierPDF' contient aussi le chemin d'accés. Soit '\essai.pdf' Hors le nom de fichier ne peut pas contenir de caractères spéciaux. Je me trompe peut-être... Edit: Regarde ici il y a surement la réponse...
26/09/2012 à 10:00benbest Problème décalage d'une ligne vers la basJe reviens vers vous avec mon fichier de gestion de stock. Maintenant que les boutons de modification de la valeur fonctionnent je voudrait pouvoir enregistrer les changements dans une autre feuille (appelée "Sortie") mais à chaque fois sur une ligne différente et dans la colonne correspondante de m...
25/09/2012 à 15:41benbest Gestion de stock simplifiée (macros)Merciiiiiiiiiii beaucoup!!!!! Banzai64 tu es un chef! J'ai pas bien compris ta procédure mais après un copier coller ça fonctionne. Je vais l'étudier pour bien comprendre ce que tu as fait. Et en effet j'ai compté mes colonnes dans les cellules et donc j'ai pas fait attention et je me suis fait avoi...
24/09/2012 à 22:14benbest Gestion de stock simplifiée (macros)Merci à toi en tous cas...
24/09/2012 à 21:43benbest Gestion de stock simplifiée (macros)Merci pour ce fichier Jacky! C'est super impressionnant ce que tu as réussi à faire avec l'aide d'autres internautes!!! Imagine ma tête en ouvrant le code des macros lol Mais c'est un peu compliqué pour moi et je ne mis retrouve pas de trop. Est-ce que ce serait pas possible de regarder mon code et...
24/09/2012 à 16:34benbestNouveauMerci Sébastien...
24/09/2012 à 15:00benbest Gestion de stock simplifiée (macros)Je connais bien excel mais je débute avec les macros. Hors le fichier que je vais vous soumettre necesite des boutons des commandes. Ca fait très très longtemps que je n'ai plus fait de VBA. Je vous explique le but du classeur: Je suis responsable de la maintenance informatique d'une grande entrepri...
24/09/2012 à 13:23benbestNouveauJ'ai appris excel avec la version 95 à l'école il y a bien longtemps. J'ai toujours entrenu mais connaissances de manière régulière avec des petit fichiers simple et quelques formules courantes mais rien de bien méchant. Quoique... Maintenant que je suis passé responsable du service informatique au...