Problème décalage d'une ligne vers la bas

Bonjour,

Je reviens vers vous avec mon fichier de gestion de stock. Maintenant que les boutons de modification de la valeur fonctionnent je voudrait pouvoir enregistrer les changements dans une autre feuille (appelée "Sortie") mais à chaque fois sur une ligne différente et dans la colonne correspondante de manière à avoir un historique complet.

Donc le but est reprendre la valeur reportée par la fonction MAINTENANT(), le nom du technicien, le type de matériel et la quantité sortie.

J'ai réussi à modifier un code pour retrouver le nom du technicien et le type de matériel mais je ne sais pas les enregistrer en cherchant la cellule vide.

J'ai essayé en utilisant ce code:

'recherche de la ligne vide
Dim noligne As Integer
noligne = 1
While Cells(noligne, 3) <> ""
noligne = noligne + 1
Wend
    Sheets("sortie").Cells(noligne, 3) = technicien
    Sheets("Sortie").Cells(noligne, 6) = materiel

Pour ceux qui savent m'aider, vous êtes les bienvenus.

34stockict.zip (18.18 Ko)

Bonjour

A tester

C'est super!!! Exactement ce que je cherchais!

Décidément Banzai tu es mon sauveur!!! lol

Vraiment, merci!

Il y a juste un truc qui ne va pas, enfin si mais c'est pas le résultat voulu. C'est à dire que le code que tu as fait renvoi la valeur de stock actuelle alors que dans la feuille sortie je voudrais juste la dernière opération. Du genre 24/09/2012 patati patata Imprimante -1

Mais je vais d'abord chercher moi même Si ça va pas je reviens ici! Je vais aussi étudier le code que tu as fait pour comprendre. Comme je débute c'est pas plus mal. Le problème c'est que je ne connais pas encore toutes les possibilités du VBA et ses commandes.

Rechercher des sujets similaires à "probleme decalage ligne bas"