b

Jeune membre

Dernière activité :15/10/2014 à 09:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benbest

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2014 à 14:26Excel - VBA VBA - Erreur 91 suite à une valeur non trouvée méthode FindJe dois faire un fichier Excel avec macro pour le boulot pour reprendre une liste d'employés avec différences informations sur leur parcours professionnel au sein de l'entreprise. J'ai donc deux feuilles, une avec la synthèse d'un employé dans une mise en forme spécifique, et une seconde feuille ave...
09/04/2014 à 13:21Excel - VBA Excel 2007 - VBA: Copie de plusieurs ligne trouvée via .FindJe dois faire un fichier sous Excel 2007 pour mon usage personnel mais au boulot qui me permet de gérer mes demandes d'interventions en interne. J'ai donc plusieurs feuilles dans mon classeur. Une ressemblant à un formulaire pour l'encodage de la demande d'intervention avec un bouton sur lequel une...
26/09/2012 à 10:00Excel - VBA Problème décalage d'une ligne vers la basJe reviens vers vous avec mon fichier de gestion de stock. Maintenant que les boutons de modification de la valeur fonctionnent je voudrait pouvoir enregistrer les changements dans une autre feuille (appelée "Sortie") mais à chaque fois sur une ligne différente et dans la colonne correspondante de m...
24/09/2012 à 15:00Excel - VBA Gestion de stock simplifiée (macros)Je connais bien excel mais je débute avec les macros. Hors le fichier que je vais vous soumettre necesite des boutons des commandes. Ca fait très très longtemps que je n'ai plus fait de VBA. Je vous explique le but du classeur: Je suis responsable de la maintenance informatique d'une grande entrepri...
24/09/2012 à 13:23PrésentationsNouveauJ'ai appris excel avec la version 95 à l'école il y a bien longtemps. J'ai toujours entrenu mais connaissances de manière régulière avec des petit fichiers simple et quelques formules courantes mais rien de bien méchant. Quoique... Maintenant que je suis passé responsable du service informatique au...