Jeune membre

Inscrit le :22/04/2009
Dernière activité :20/10/2012 à 12:35
Version d'Excel :2007 fr
Lieu :Abidjan
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SidCamelot

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2012 à 16:49Excel - VBA Macro pour sauvegarder en PDFJe viens de terminer un code qui met en page une feuille Excel. J'aimerais à présent qu'à la fin de ce code la feuille Excel concernée soit automatiquement sauvegardée en PDF (sans passer par PDF créator ). J'ai utilisé la méthode ActiveSheet.ExportAsFixedFormat (en précisant le type:=xlTypePDF) mai...
18/05/2009 à 13:05Excel - VBAMessage mise en garde ActiveXVoilà mon problème : A l'ouverture de mon projet (assez toufu avec de nombreuses grilles excel, une dizaine de userforms et un code vba assez lourd) j'ai un message qui s'affiche : "cette application est sur le point d'initialiser les contrôles ActiveX potentiellement non sûrs... ... cliquez sur OK"...
14/05/2009 à 17:44Excel - VBAImporter une grille Excel dans un userformJe cherche à afficher une portion de grille excel dans un userform. J'ai lu que c'était faisable avec l'outil "SpreadSheet". Mon problème est que je n'e l'ai pas dans les contrôles supplémentaires de ma boîte à outil (quand je fais clic droit pour ajouter un contrôle). Dans l'ordre alphabétique il d...
22/04/2009 à 14:11Excel - VBA Texte en nombreBonjour à tous, j'ai un problème pour transformer des nombres (considérés comme du texte) en nombres utilisables dans les calculs... Je connais la fonction CNUM (et je suis certain de l'utiliser correctement) mais ça ne fonctionne pas. J 'ai une colonne de chiffres qui sont considérées comme du text...