g

Membre habitué

Inscrit le :04/05/2007
Dernière activité :05/06/2008 à 10:56
Messages
59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par georgesme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2008 à 16:10georgesme InputBox pour AutofillMerci felix !!! ca marche avec une beuté impressionnante Et merci pour ta patience encore :p Bonne journée Cdlt Georges...
05/06/2008 à 16:02georgesme InputBox pour AutofillEN effet, c'est manquant, j'ai fait parcourir , trouver l'emplacement de refedit.dll sous microsoft office/office mais j'ai une erreur : Nom de module, de projet ou de bibliotheque d'objets deja utilisée Help MErci...
05/06/2008 à 15:43georgesme InputBox pour AutofillRe, le refedit est deja ajouté , par contre j'ai un probleme dans l'execution du code j'appuye sur le carré jaune j'ai le userform qui souvre je click sur B9 ( il note $B$9 ) puis sur B18 ( preil pr les $ ) j'appuie sur commndB , ca me fait : erreur de compilation projet ou biliotheque introuvale et...
05/06/2008 à 14:31ec Empêcher le déplacement d'un objetJ'ai pa tout a fait compri ta question, mais tu peut figer par exemple les 2 premieres lignes en appuynt sur la 3 eme et allant dans fenetre, puis figer les volets. Mais je sais pas ce que tu veux dire par objet. Cdlmt g3org3s...
05/06/2008 à 13:49georgesme InputBox pour AutofillEncore un Inputbox a integrer dans une fonction Je voudrais que le inputbox me demande la case a faire l'autofill ( M3 dans ce cas) Et le range ou il va l'etendre. Merci beaucoup...
05/06/2008 à 13:39georgesme InputBox dans forumle de remplacementMerci beacoup ca marche trés bien , je sais pas pourquoi ca marchai pas avant :s Mais la c'est bon , merci Hadidman et Nad...
05/06/2008 à 09:19georgesme InputBox dans forumle de remplacementSalut nad, j'ai essayé ce code, mais ca n'a pas marché j'ai mi dans la colonne A .. A1 = A A2 = B ...... jai lancé le code , colonne de reference j'ai essayé A et 1 , et j'ai mi remplacer A pr S mais ca marche pas , ca fait rien en fait . Merci beacoup quand meme j'espere qu'on trouvera ce qui va pa...
04/06/2008 à 17:03georgesme Supprimer doublons dans une celluleCa marhe parfaitement, c'est exactement ce qu'il me fallait Grand merci felix , tu geres :p...
04/06/2008 à 16:37georgesme Supprimer doublons dans une celluleIls sont de ce type: ELISA,ELISA,WB,WB generalement separés par une virgule...
04/06/2008 à 16:02georgesme Probleme foume remplacementMerci ca marche trés bien just un commentaire, ca bloque sur les #N/A , et ca fait une erreur, alors je les ai supprimé de mon tableau et la ca marche trés bien. Merci beaucoup...
04/06/2008 à 15:28georgesme Supprimer doublons dans une celluleJe cherche un code VBA qui pourra me supprimer un doublon dans une cellule par exp si la cellule A1 contient 2 fois Europe par exemple, il faut en supprimer un , ou 2 s'il y en a 3. Merci...
04/06/2008 à 15:21georgesme Probleme foume remplacementCa je l'ai corrigé, mais le probleme c'est le meme, qund le nombre de caracteres est elevé, la formule marche pas. Exemple, essaie de l'appliquer sur : anti-PP2A antibody, anti-Protein Phosphatase 2A antibody, anti-PP2CB antibody, anti-PPP2CB antibody, anti-Protein Phosphatase 2 antibody, anti-Catal...
04/06/2008 à 15:12georgesme Probleme foume remplacementJ'ai un autre probleme : Ma formule pour remplacer un mot par rien : fonctionne pas et me donne une erreur, je pense c'est parceque les cellules en question contiennet beacoup de caracteres et beaucoup de anti- comment je peut faire pour le faire fonctionner sur ca ? Merci beacoup...
04/06/2008 à 14:56georgesme InputBox dans forumle de remplacementJ'ai cette formule : Je voudrais faire en sorte, que quand j'execute la macro, un inputbox me demandera la colonne dans laquelle je voudrais supprimer le mot, et puis me demander quel mot il faut remplacer et par quoi enfait c'est integrer un imput box qui pourra rendre ce code facilement modifiable...
04/06/2008 à 10:54georgesme Enlever ' du debut de chque celluleMerci beucoup Nad, camarche parfaitement Bonne journée...
04/06/2008 à 09:36georgesme Enlever ' du debut de chque celluleJe recontre un peti probleme sous excel Je fais une index equiv pour copier les valeur d'une base de données a une autre.... Le probleme rencontré est que la nouvelle base de donnée, contient un ' ( apostrophe s'appelle ? ) et cela dans chaque cellule, avant le mot ou chiffre contenu dans cette ceul...
28/05/2008 à 12:18georgesme Mettre en Miniscule la derniere lettre d'un motMerci Raja, Ca marche trés bien Bonne journée...
28/05/2008 à 10:32georgesme Mettre en Miniscule la derniere lettre d'un motJ'ai ce petit probleme et il faut que je met des compsants style : AP1451A avec la derniere lettre en miniscule, afin que certains liens marchent ... et puisque j'en ai dans les milliers, si vous avez une solution rapide, en VBA ou autre, ce serai genial je vous remerci tous d'avance I...
17/04/2008 à 21:47georgesmeCode VBA remplacementMerci ca marche trés bien , en fait je me suis compliqué la vie pour rien hehehe et voila une reponse de pro trés simple...
17/04/2008 à 18:28georgesmeCode VBA remplacementJe cherche un code VBA qui fait le travail suivant : Pour une colonne donnée A par exemple, supprimer tous les mots "anti" ( exp anti chromo anti bloc .....) et si possible : par exemple , antibio .... dans ce cas supprimer juste le mot anti, et garder bio Merci d'avance...
09/04/2008 à 17:10georgesmeRechercheV Dans Cellules VidesJe cherche un code VBA qui fait la demarche suivante : J'ai 2 colonnes , une avec le nom du produit (Colonne A), l'autre avec son poids ( Colonne B) Je voudrais un code VBA qui cherchera , pour les cellules vides de la colonnes B leur poids dans un autre tableau L'autre tableau comporte evidement le...
09/04/2008 à 16:50georgesme Copier nouvelle valeur dans ancienne colonneJe comprends rien a ce code !!! Mais tout ce que je sais !! c'est que ca marche avec une beauté imprssionnante JE comprend ou il faut changer pour l'appliquer ailleur et cela m'aide beaucoupd ans mon travail Granddd Merci, t'es un pro felix !!! ( reste stand by pour mes autres question :p hehe :p )...
09/04/2008 à 15:27georgesme Copier nouvelle valeur dans ancienne colonneAucun probleme Je joins l'url du fichier Ce que je sohaite faire , c'est compare A et B de ABG2008 , avec H et I de abg2007 Dans ABG2008 il y a forcement plus de references , et je vus que le code m'ajoute ces nouvelles references dns H et I de abg 2007 ABG2008 = Nouveau fichier avec nouvelles refer...
09/04/2008 à 14:48georgesme Copier nouvelle valeur dans ancienne colonneMerci felix pr la reponse rapide ... j'ai lancé un code sur excel et ca prendre encore pas mal de temps parceque ma base de donnée est enorme. Mais en attendant et avant d'essayer le code, j'ai une petite demande : Feuil1 = abg2007 Feuil2 = ABG2008 Il faut comparer a partir de A2 de ABG2008 Et rajou...
09/04/2008 à 14:24georgesme Copier nouvelle valeur dans ancienne colonneMeric felix , le code marche super bien j'ai juste été un peu en retard pour le voir , mais la ca marche trés bien , sauf que j'ai le probleme suivant : la colonne A de ta formule est la colonne A d'un feuille appellée ABG2008 Et la colonne B est dans une autre feuille appelée abg2007 comment puis j...
09/04/2008 à 14:01Pegase Copier le contenu de cellules dans une colonneJe propose une solution VBA , utilise le code suivant : ce code fera un autofill , dans ton cas mettre toto dans les cases suivants change le range pour preciser la cellule de depart , dans mon cas c'est P3 et la cellule de fin, dans mon cas P6000 si t'a que toto et titi , t'a que faire la formule 2...
08/04/2008 à 16:39georgesme Supprimer cellules avec 0 et en #N/AMerci Raja ca marche Super bien je sais pas ce que je ferai sns toi hehehe...
08/04/2008 à 16:05georgesme Supprimer cellules avec 0 et en #N/AEn fait , quand la reponse est #N/A c'est a dire que le composant existe pas dans la 3eme feuielle et il faut le supprimer, c'est pour ca je voudrais supprimer les lignes #N/A. et les #N/A nombreux c'est parce que j'ai prevu que le code fonctione sur plusieures lignes au cas ou la base sera plus imp...
08/04/2008 à 15:53georgesme Supprimer cellules avec 0 et en #N/AJ'ai remplacé Or par And et ca a pas marché, je joint le fichier avec c'est le Private Sub CommandButton4_Click() que je travaille dessus. Merci pour les reponses rapides...
08/04/2008 à 15:39georgesme Supprimer cellules avec 0 et en #N/AMerci pour les reponses rapides , mais les 2 solution me donnentune erreur au niveau de la ligne : et meme celle la : J'ai ce code qui marche super bien , mais pas modifié pour effacer le IsError , comment pourrai je l'ajouter ...
08/04/2008 à 15:33georgesme VBA effacer Ligne si Valeur egal 0Merci Felix , j'ai vu ta reponse un peu en retard mais c'etait le code que je cherchait parce que c'etait des formules Reste a voir comment je pourrai supprimer en meme temps les cases #N/A, j'ai deja posté un autre topic sur cette question Mercii Encore...
08/04/2008 à 15:17georgesme Supprimer cellules avec 0 et en #N/AJ'ai deja posté cette question mis c'etait plus simple. Dan m'a repondu avec le code suivant qui marchait super bien ; et c'etat pour la colonne B , sauf que quand je decide de l'appliqué sur la colonne P, ca marche plus Mon nouveau code qui marche pas est : Et comment est il possible de lui faire e...
08/04/2008 à 15:10georgesme Proleme code VBAJe viens de trouver une solution plus simple en fait : J'ai ecri la formule dans un case P3, et j'ai : cela m'a evité d'ajouter des colonnes au debut, les supprimer aprés, et meme de copier coller Mais tn code a marché aussi, je l'ai essayé et modifié un pe Merci beaucoup...
08/04/2008 à 14:13georgesme Proleme code VBABonjour, j'essaie de créer l code suivant : ce code est censé ajouter une colonne au deut, selectionner A3, mettre la formule en question dans A3 , et faire un Autofill de la mm formule , ou l'etendre si vous preferez pour toute la colonne A. Mais j'i une erreur d'execution 1004, le code ne fait que...
08/04/2008 à 14:08georgesmeCopier Coller FEuille VBAMerci , c'est ca que je comprenais pas...
07/04/2008 à 17:21georgesmeCopier Coller FEuille VBAJ'ai trouvé ce code, je l'ai modifié mais j'ai une erreur d'execution. Le but est de transferer la feuille contenue dans le dossier source, vers le dossier destination. Erruer d'execution 1004 Merci d'avance...
07/04/2008 à 17:03Chandler3117 Comment supprimer les "0" en cas de case videJ'ai pas lu toute ta question mais pour supprimer les Zeros , tu va dans : Outils -> Options -> et dans l'onglet Affichage , il y a une case a decocher ( Valeurs Zero) Tu decoche cette case et normalement tu verra plus tes 0 Si c'est pas ca que tu cherche, simplifie ta question Cdlm g3org3s...
07/04/2008 à 15:01georgesmeProbleme Code VBAMerci beausoup Raja Ca marche super bien !...
07/04/2008 à 14:24georgesmeProbleme Code VBACa marche super bien merci !! Maintenant , est ce que c'est possible de faire Coller ca, automatiquement dans la premiere cellule vide de la colonne J ? comme ca ce serai collé dans la suite du tableau. Ou si c'est pas possible , avoir un box ou je pourrai saisir a partir de quelle cellule il faut f...
07/04/2008 à 13:59georgesmeProbleme Code VBAJ'ai ce probleme quant j'execute mon code VBA suivant : L'erreur est : Erreur d'execution 9 : L'indice ne correspond pas a la selection Ce que j'essaie de faire c'est copier les cellules de la Feuil2 , de A2 juska A3032 , dans un tableau dans la feuil1 , et cela dans J2727 juska J5758. Merci pour vo...
03/04/2008 à 17:18georgesme Copier nouvelle valeur dans ancienne colonneBonjour Tous; Encore un probleme.... Je voudrais une fonction en vba ou autre qui fait le travail suivant : Rechercher un mot d'une colonne A dans une colonne B , si ce mot existe pas dans la colonne B , il faudra recopier ce mot sur la derniere ligne de la colonne A Ca a l'air cimple mais bon .......
03/04/2008 à 16:41georgesme VBA effacer Ligne si Valeur egal 0MErci Dan , ca marche parfaitement , mais just un petit souci c'est que j'ai une base de données enorme et ca prend du temps pour kil sexecute mais c'est pas grave, ca fonctionne trés bien Merci encore...
03/04/2008 à 16:03georgesme VBA effacer Ligne si Valeur egal 0Bnjour tous, Je voudrais une fonction VBA qui pourra me supprimer les lignes entieres contenant 0 dans la colonne B. c'est a dire si la valeur dans B4 est 0 , il fo supprimer la ligne 4 , et faire tout ca pour toutes les lignes contenant 0 Merci pour votre aide...
11/05/2007 à 16:49georgesmeRechercheCa c'est mon fichier : Ce ke je souhaite faire : Recherche la valeure de la cellule E31 (n'est pas numerique .... c des lettres ) Rechercher cette valeur dans la matrice : Feuil Fonctions!A6:AB300 Une fois la valeure trouvée dans nimporte quelle ligne , il faut kil me reporte le nom de la personne q...
11/05/2007 à 14:03georgesmeRechercheDésolé , mai je comprend pas tro le deroulement de cette fonction :s si qqun peut proposer autre chose , soit m'expliquer un peu. Merci...
11/05/2007 à 12:43georgesmeRechercheJ'ai un petit probleme avec une fonction recherche : J'ai un tableau de 28 colonnes Colonne 28 contient le nom de personnes Colonnes 1 a 27 contient des valeurs chaque ligne correspond a une personne Je voudrais une fonction recherche , qui cherche une valeure dans tou le tableau , et quand il la tr...
10/05/2007 à 13:25georgesmeDéplacer cellulesMa question est Ce que je voudrais faire , c'est que le code fait l'opération suivante :: E44:J44 of Sheet 6 to A6:F6 Sheet 5 E44:J44 of Sheet 7 to A7:F7 Sheet 5 E44:J44 of Sheet 8 to A8:F8 Sheet 5 et ainsi de suite .... Merci...
10/05/2007 à 09:48georgesmeEncore une questionDésolé si je pose bocou de questions recement .... j'ai ce code : Sub Copier2() Dim x As Integer x = InputBox("Saisir le nomber de parrains a ajouter") For numtimes = 1 To x 'Loop by using x as the index number to make x number copies. 'Replace "Sheet1" with the name of the sheet to be copied. Activ...
10/05/2007 à 09:29georgesme2eme question VBAMerci bcp michel ca marche super , une toute petite question , comment je peut fair pour applique ca sur plusieures pages style Parrain1,2,3,4........????????????? sachant que Parrain1 c'est A7:F7 Parrain2 c'est A8:F8 et ainsi de suite..... Merci...
10/05/2007 à 09:28georgesme Code VBA NOm de pageCa marche trés bien merci , mais comment je pourrai faire pour que il met les nom des feuilles qu'a partir de la feuille 6 et par exp dans des cellules specifiques , exp : a partir de D5 juska D........??????????? Merci Résolu par moi , je met la solution kan meme : Private Sub Worksheet_Activate()...