Probleme Code VBA

Salut,

J'ai ce probleme quant j'execute mon code VBA suivant :

Sub Macro1()
 Sheets("Feuil2").Select
 Range("A2:A3032").Select
 Selection.Copy
 Sheets("Feuil1").Select
 Range("J2727:J5758").Select
 Selection.Paste
End Sub

L'erreur est : Erreur d'execution 9 : L'indice ne correspond pas a la selection

Ce que j'essaie de faire c'est copier les cellules de la Feuil2 , de A2 juska A3032 , dans un tableau dans la feuil1 , et cela dans J2727 juska J5758.

Merci pour votre aide

Et si c'est possible par la suite , d'eviter de preciser un range pour le PASTE , et lui faire coller ca dans la suite du tableau de la FEUIL dans la colonne J a partir de la derniere cellule qui est evidement vide.

Merci

Bonjour,

Déjà on va simplifier ton code comme suivant :

Sub Macro1()
 [Feuil2].[A2:A3032].Copy Destination:=[Feuil1].[J2727]
End Sub

Si malgré cela le problème existe, vérifie d'abord si le nom des onglets correspondent à ce qui est inscrit sur le code. Sinon envoi-nous ton ficher.

Cdlt,

Ca marche super bien merci !!

Maintenant , est ce que c'est possible de faire Coller ca, automatiquement dans la premiere cellule vide de la colonne J ? comme ca ce serai collé dans la suite du tableau.

Ou si c'est pas possible , avoir un box ou je pourrai saisir a partir de quelle cellule il faut faire le Collage. (pouvez vous me rappeler comment s'appelle le Box ou je peut saisir des valeurs ? )

Merci d'avance

Re,

Le code suivant copie la plage A2:A3032 de la feuille 2 et colle sur la 1ère cellule non occupée de la colonne J de la feuille 1 :

Sub Macro1()
 [Feuil2].[A2:A3032].Copy Destination:=[Feuil1].[J65536].End(xlUp).Offset(1, 0)
End Sub

La méthode InputBox pourra être utilisée comme interface de saisie.

Cdlt,

Merci beausoup Raja Ca marche super bien !!

Rechercher des sujets similaires à "probleme code vba"