g

Membre habitué

Inscrit le :04/05/2007
Dernière activité :05/06/2008 à 10:56
Messages
59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par georgesme - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2007 à 16:21georgesme2eme question VBASalut michel ; j'ai fait : Sub copypastee() Tablo = Sheets("Parrain1").Range("E44:J44").Value Sheets("Fonctions").Range ("A7:F7") End Sub ca marche pas , ca fai une erreur , désolé mai chui pa trés bon en VBA , si tu pourra mdire un pe + de details ce serait sympa. merci...
09/05/2007 à 15:11georgesme2eme question VBASub copypaste() Sheets("Parrain1").Select Range("E44:J44").Select Selection.Copy Sheets("Fonctions").Select Range("A7:F7").Select ActiveSheet.Paste End Sub J'ai ce code , mai mon probelem , est que les cases a copier sont des resultats d'une formule : Cellule = A1&A2..... par exp alors quand il les...
09/05/2007 à 13:56georgesme Code VBA NOm de pageJe voudrai savoir comment je pe faire un truc : j'ai des feuilles , je voudrai que par exp : A1 : prend le nom de la feuile 1 A2 : prend le nom de la feuile 2 et ainsi de suite dés la création d'une feuille , je pense que c'est faisable avec VBA , alors si qqun pourra m'aider. Merci bocou...
04/05/2007 à 17:04georgesme Des Zeros dans le calculTRESSSSSSSSSSSSSSSSS bon wknd michel , tu sais pas combien tu m'a aidé , j'ai fini mon projet auj , et vive le long weekend , avec le pont bien sureeee merciiiiiiiiiii...
04/05/2007 à 15:57georgesme Des Zeros dans le calculBonjour , j'utilise la fonction & pour faire ajouter des lettre exemple : A1 = A B2 = B Solution = A1&A2 = AB mai kan par exp A1 = nul , la solution devient 0B A1 etant nul d'aprés une fonction SI : SI(Ax="oui";A1="A"; ) comment je pe eviter d'avoir ce zero ? Merciii...
04/05/2007 à 14:33georgesmeSommeMerci bcp ca a repondu a ma question , merci pr les autres aussi...
04/05/2007 à 12:06georgesmeSommeSi j'ai 6 colonnes , et dans chaque colonne ya une lettre , exp : a b c d ...... comment je pe faire pour avoir une colonne qui fait la somme de ces variables ? cad dans la colonne somme , je ve avoir par exp : a+b+d merci...
04/05/2007 à 10:52georgesmeTest LogiqueC'est que : Quand je rempli la fiche CREATEUR , il faut ke escel trouve , parmi les parrains , celui ki lui convient : SI le createur veut de l'aide en info , il faut qu'il lui trouve qqun ki connait en info ... et ainsi de suite .... Compri ? ou je rexplike ? Merci bcp...
04/05/2007 à 10:29georgesmeTest LogiqueBonjour , J'ai un probleme , je cherche une fonction qui cherche a faire le travail suivant : Photos sur les liens suivant pourront vous aider a mieux voir ma base Ce que je souhaite faire , c'est que escel calcul c'est lequel le meilleur parrain pour chaqye créateur en tenant compte des critéres :...