Comment supprimer les "0" en cas de case vide

Bonjour à tous et à toutes.

Je travaille sur excel 2003 et je souhaite simplifier une saisie de données entre les différentes feuilles de mon classeur excel. Pour cela, j'ai rentré dans les cases d'une colonne de la feuille 2 le texte suivant: "='Fiche analyse'!C5" puis "='Fiche analyse'!C6" dans celle du dessous et ainsi de suite afin de constituer une colonne. Seulement voila lorsque les cases de saisie des données sont vides, les cases de destination m'affichent la valeur "0". Or, pour un souci de présentation et vu que des modifications sont souvent apportées à ce document, j'aimerais savoir s'il est possible de faire disparaitre ces zéros sans masquer la case. Si oui comment faire SVP?

Merci beaucoup d'avance.

PS: si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Salut à toi,

je suis plutôt débutant mais j'empêche les 0 en inscrivant mes formules comme ceci :

=SI('Fiche analyse'!C5="";"";'Fiche analyse'!C5)

Amicalement.

J'ai pas lu toute ta question mais pour supprimer les Zeros , tu va dans :

Outils -> Options -> et dans l'onglet Affichage , il y a une case a decocher ( Valeurs Zero)

Tu decoche cette case et normalement tu verra plus tes 0

Si c'est pas ca que tu cherche, simplifie ta question

Cdlm

g3org3s

Bonjour,

Décocher "Valeurs zéro" sous le menu Outils / Options / Affichages masque tous les zéros du fichier (toutes les cellules de toutes les feuilles), ce qui est parfois gênant.

Une autre méthode est le format personnalisé : Standard;;

Standard peut être remplacé par n'importe quel autre format pour autant qu'il soit suivi de ;;

Exemple : # ##0.00;;

Bonjour,

EricF Posté le: Lun Avr 07, 2008 4:01 pm Sujet du message:

Salut à toi,

je suis plutôt débutant mais j'empêche les 0 en inscrivant mes formules comme ceci :

=SI('Fiche analyse'!C5="";"";'Fiche analyse'!C5)

Amicalement.

Merci beaucoup ça a marché je n'avais pas pensé à utiliser la fonction SI. Merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement. A bientôt.

Rechercher des sujets similaires à "comment supprimer cas case vide"