l

Jeune membre

Inscrit le :04/06/2012
Dernière activité :03/10/2014 à 15:58
Version d'Excel :2003
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lili189

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2014 à 22:43Excel - VBA Amélioration d'un macro existante - clic droit msgboxJe me permets de créer ce fil pour vous demander de l'aide pour une modification d'une macro. (macro réalisé par banzai merci à lui d'ailleurs) Voici l'ancien fil : https://forum.excel-pratique.com/excel/clic-droit-sur-cellule-pour-afficher-msgbox-t55545.html la macro : Je souhaiterais que la macro...
19/09/2014 à 21:16Excel - VBA Clic droit sur cellule pour afficher MsgBoxJe souhaiterais de l'aide pour une macro Excel. J'ai un fichier Excel avec 2 onglets : Calendrier et Tableau. Dans le calendrier, j'ai plusieurs colonnes (Matin-Après-midi + des initiales qui représente des employés par exemple) Dans le tableau, il y a saisie de date, des initiales, la durée (journé...
15/09/2014 à 22:49Excel - VBACréer un commentaire par macroJe souhaiterais de l'aide concernant un planning Excel. J'ai une macro qui se lance par le biais d'un bouton sur l'onglet 2. A l'intérieur je saisis des dates (début et fin), un login fait de 2 initiales, un theme et un commentaire. J'aimerais, en fonction de la date de début saisie, cela me créé un...
14/03/2013 à 09:53Excel - VBA Afficher valeur d'un autre fichier sous conditionJ'ai un problème avec mes fichiers excel. J'ai 2 fichiers : un Recap.xls et un fichier DonnéesBrutes.xls Dans mon Recap, j'ai 2 listes déroulantes ou je choisis 2 critères : L'endroit et le mois. Dans mon DonnéesBrutes, j'ai des tableaux extraits d'un logiciel (je ne peux pas y apporter de modif) Le...
17/12/2012 à 15:10Excel - VBA Modifier Macro zone d'actionJ'aimerais un petit coup de pouce pour ma macro. Ma macro a pour but d'ouvrir une fenetre, qui me permet de choisir un fichier CSV, qui ensuite alimente un tableau dans mon classeur. La macro repère la lettre qui équivaut à une ligne, et le numéro de colonne. Puis elle copie les 3 données du fichier...
18/10/2012 à 15:34Excel - VBAMacro pour copie de valeurs d'une feuille dans une autreJ'ai un soucis avec mes 2 fichiers Excel. En effet, j'ai un premier fichier : un tableau de base 1 (tableau recap) que je dois tenir à jour avec le "fait" et le "reste à faire". Mon deuxième fichier (données à entrer) correspond à ce qui a été fait ce mois ci, c'est les données qui doivent être rent...
06/08/2012 à 12:08Excel - VBAAddition monétaire en fonction du moisJe voudrais optimiser mon fichier Excel. J'ai un tableau avec un secteur différent et des dates différentes. les tableaux à remplir automatiquement sont composé des 12 mois de l'année. Je voudrais qu'en fonction de chaque mois, cela m'additionne mes valeurs. Par exemple si la date a pour mois Janvie...
02/08/2012 à 11:53Excel - VBASomme en fonction des datesJ'ai un petit soucis avec mon excel. En effet j'ai une colonne date sur laquelle je dois m'appuyer, elle est composée de la date suivie de l'heure. A ses cotés, un prix. Mon but : faire un tableau qui calcule la somme des prix en fonction des mois. je vous joins mon fichier pour que cela soit plus p...
21/06/2012 à 10:16Excel - VBAMot de passe sur bouton ExcelJ'ai un petit soucis. J'ai crée sur mon fichier excel un bouton affecté à une macro. Je voudrais protéger ce bouton avec un mot de passe pour que personne n'y ai accès à par moi. Est-ce possible ? merci d'avance. Lili...
18/06/2012 à 10:18Excel - VBASommeprod et pourcentageJ'aimerais remplir un tableau de bord récapitulatif en onglet 2 ayant pour base un tableau fait en saisie manuelle sur l'onglet 1. Le premier onglet a pour colonne les étages du batiment et un pourcentage d'affectation, puis une type de contrat et dates/mensualités. Mon objectif serait de remplir un...
14/06/2012 à 12:03Excel - VBAEnvoi de mail à partir d'ExcelJe vous explique mon projet. J'ai un formulaire en XLS et j'ai crée un bouton en bas "EXPORTER VERS XML" qui en fait génère un fichier XML et l'envoi en pièce jointe dans outlook. Pour l'instant j'ai réussi à créer le début de la macro, cad, quand je clique dessus, cela génère mon fichier XML dans l...
14/06/2012 à 09:37Excel - VBAChanger nom de la pièce jointe ExcelJ'aimerais ajouter un petit détail à ma macro. Je désire envoyer ma feuille active par mail par le biais d'un bouton, jusque là OK. J'ai bien mon outlook qui s'ouvre, mon titre de sujet, et ma pièce jointe. Sub envoiMailEtFeuilleActive() ' ' ' ActiveSheet.Copy ' crée une copie de la feuille active R...
04/06/2012 à 14:41Excel - VBALiaison complexe entre 2 fichiers ExcelJ'ai un petit soucis avec mes tableaux. Je vous explique: j'ai un premier tableau ou l'on saisie une date de début de contrat et une date de fin, ainsi que l'endroit ou la personne est affecté. Ensuite mon fichier calcule automatiquement le nombre de mensualités. jusque là tout va bien. C'est pour m...