J

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2012
Dernière activité :19/06/2014 à 15:12
Version d'Excel :2007 fr
Messages
24
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jgabelogan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2014 à 15:08JgabeloganPetite liste des jeux que j'ai faitLes personnes qui ont téléchargé mes jeux seraient gentilles de me donner leur avis, s'il-vous-plâit...
29/03/2014 à 22:08JgabeloganPetite liste des jeux que j'ai faitJe vous mets en pièce jointe, les petits jeux que j'ai fait sur Excel depuis quelques années. Vous pourrez, j'espère, me donner votre avis sur la façon dont je pourrai les améliorer, tant au niveau esthétique, qu'au niveau du code. Je suis loin d'ètre un expert en VBA, mais je ne demande qu'à m'amél...
24/01/2014 à 05:10Zayx Cellule de recherche via double clic ou boutonNon, toujours pas d'autre idée pour le filtrage par genre. Je suis ravi que le reste te convienne et que tu aies réussi à le mettre en forme selon tes désirs. Je te conseille, si tu as le temps et le courage, de bien étudier le codage VBA, on peut faire des trucs vraiment géniaux avec. Moi même j'en...
23/01/2014 à 11:29Zayx Cellule de recherche via double clic ou boutonPour finir, je m'y suis mis tout de suite... J'ai réussi à faire presque tout ce que tu voulais: Il manque la simple pression de la touche Enter Je n'ai pas encore réussi à trouver comment valider sans passer par le bouton OK... je verrai ça un peu plus tard. Pour mettre une image sur le fond du for...
23/01/2014 à 10:20Zayx Cellule de recherche via double clic ou boutonOk je vais voir ce que je peux faire... à mon avis je pourrai faire ça mardi .. .désolé pas avant, je suis débordé en ce moment. P.S. : T'as toujours pas répondu à mon MP ... je boude...