Mon bouton de commande affiche VBA au lieu de mon formulaire

Salut Dan,

Oui le problème persiste.

C'est d'ailleurs étrange que le code s'arrête alors que lorsqu'on clique sur exécuter, il se lance normalement comme si de rien n'était.

Il Faudrait qu'il indique la raison pour laquelle il s'arrête.

Je vais voir si il y a moyen de tester ce fichier sur un autre PC du site.

Je te tiens au courant. (ça risque d’être long, )

Cordialement, Jimmy

Re,

J'ai déjà eu ce problème là et cela s'était réglé en supprimant tous les espaces dans le code et en réécrivant la partie qui buguait.

A croire qu'excel voyait un point d'arrêt dans le code.

Fais aussi ce test et dis moi

Amicalement

Ok j'essaie ça demain et je te tiens au courant.

Si jamais ça marche, ça n'explique pas pourquoi ça fonctionnait au début et que ça a bugué par la suite. et pourquoi ça ne le fait que sur le PC du boulot.

A demain !

Salut Dan,

Je viens de supprimer tous les espaces de tous mes codes, et ça ne solutionne toujours pas le problème

Bonne journée

re,

Cela se corse on dirait et je me demande si tu ne devras pas au final supprimer ce module et réécrire la macro qui te provoque ce souci.

Bon encore une petite chose que tu peux changer.

Dans le code Private Sub CommandButtonvalider_Click() qui se trouve dans l'USF nouvellecommande, à la fin de la macro enlève cette instruction --> nouvellecommande.Hide

Idem dans la macro --> Private Sub CommandButtonannuler_Click()

Il faudrait peut être qu'au vu des modifications apportées, tu me renvoies ton fichier.

A te relire

edit Dan : autre question, as-tu le même souci avec les autres USF ??

Salut,

J'ai pu tester le fichier sur un autre PC du site où je bosse, et ça fonctionne nickel !

Le problème vient donc bien du PC dont on se sert sur notre poste de travail.

Non, je n'ai pas ce souci avec les autres usf.

Mais de toute façon, je ne pense vraiment pas que le problème vienne du code. J'ai "épluché" tous les paramètres d'Excel 1 par 1 . Je n'ai rien vu qui pourrait causer ce problème.

Peut-être les paramètres de Windows !?

re,

Non car si c'était les paramètres windows tu aurais des erreurs sur les autres USF aussi

A titre de test je pense que tu devrais peut être supprimer le module et le refaire (sans faire de copier coller)

Je verrai chez moi sous MAC car il ne laisse rien passer lorsqu'il ya un problème de ce genre.

Je te tiendrai au courant

Amicalement

Salut Dan,

Je te remercie beaucoup de t’être cassé la tête sur mon souci, mais tu peux maintenant laisser tomber.

Les responsables logistique de mon boulot viennent de changer la procèdure, c'est maintenant eux qui mettront les n° de commande sur le fichier. A notre niveau, nous n'aurons plus qu'à 'cocher' les heures d'entrée et de sortie des camions.

Ça va beaucoup nous simplifier la tâche.

Je jetterai un oeil régulièrement sur ce forum pour voir si mes connaissances peuvent être utiles à d'autres.

Re

Ok bien lu ton message

Toutefois, pas de souci à mon domicile sur ton projet

Si terminé, merci de cloturer le fil en cliquant sur V vert à coté du bouton EDITER

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "mon bouton commande affiche vba lieu formulaire"