J

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2012
Dernière activité :19/06/2014 à 15:12
Version d'Excel :2007 fr
Messages
24
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jgabelogan

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2014 à 22:08ApplicationsPetite liste des jeux que j'ai faitJe vous mets en pièce jointe, les petits jeux que j'ai fait sur Excel depuis quelques années. Vous pourrez, j'espère, me donner votre avis sur la façon dont je pourrai les améliorer, tant au niveau esthétique, qu'au niveau du code. Je suis loin d'ètre un expert en VBA, mais je ne demande qu'à m'amél...
06/01/2014 à 19:11Excel - VBAJeu de tir à l'arc - Comptage des pointsJe vous souhaite tout d'abord une excellente année 2014. J'ai fait un petit jeu de tir à l'arc. (Vous verrez dans le codage que mon niveau de programmation est assez faible). Je n'arrive pas à attribuer avec précision le nombre de points par rapport au centre de la cible. L'un de vous aurait-il des...
26/05/2012 à 16:37Excel - VBA Mon bouton de commande affiche VBA au lieu de mon formulaireJ'ai bidouillé une feuille excel sur laquelle un bouton de commande appelle un formulaire à compléter. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où un de mes collègues a fait je ne sais trop quoi, et depuis au lieu d'afficher le formulaire, le bouton de commande ouvre la fenêtre VBA. A priori il n'a...