g

Jeune membre

Inscrit le :18/04/2012
Dernière activité :19/06/2012 à 15:52
Version d'Excel :2002 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par grogoin

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2012 à 09:17Excel - VBANouveau processus Excel sur tous les ordinateursBonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour ce type de questions mais je tente! Voila je veux créer un .bat qui lance un nouveau processus excel. J’écris donc quelque chose du type : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\EXCEL.EXE" "MyFolder\test.xls" Mon problème es...
11/05/2012 à 14:19Excel - VBATransformation.... LogicielJ'ai un projet Excel 2002 que j'aimerai transformer en logiciel : J'ai plusieurs fichier Excel qui contiennent plusieurs macro chaqun Je voudrai (si c'est possible ) avoir une belle petite application avec un .exe éventuellement une installation du logiciel. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour o...
07/05/2012 à 10:44Excel - VBA Problème, Remplir un liste, ListFillRange?Voila j'ai un colonne de valeurs que je récupère comme ca : Workbooks("SI7.xls").Sheets("Taux").Range("A10:A20").Value Je voudrai maintenant remplir une liste avec ses valeurs. Problème : la liste que je voudrai remplir est un DrawingObject donc j'essaie de faire ça : Mais ça ne marche pas. J'arrive...
03/05/2012 à 09:53Excel - VBA Fermeture d'une applicationBonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques jours :'( Voila, j'ai une fonction qui s'appelle sortie qui est censé me faire sortir de mon application. Individuellement elle fonctionne. Mais lorsque je l'associe a mon bouton, mon application de se ferme pas. Je trouve ça étrange, ma foncti...
18/04/2012 à 13:58Excel - VBAMigration Excel 5 -> Excel 2002 projet verrouilléB...