| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2012 à 09:17 | grogoin | Nouveau processus Excel sur tous les ordinateurs | Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour ce type de questions mais je tente! Voila je veux créer un .bat qui lance un nouveau processus excel. J’écris donc quelque chose du type : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\EXCEL.EXE" "MyFolder\test.xls" Mon problème es... |
| 11/05/2012 à 14:19 | grogoin | Transformation.... Logiciel | J'ai un projet Excel 2002 que j'aimerai transformer en logiciel : J'ai plusieurs fichier Excel qui contiennent plusieurs macro chaqun Je voudrai (si c'est possible ) avoir une belle petite application avec un .exe éventuellement une installation du logiciel. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour o... |
| 09/05/2012 à 15:27 | grogoin | Fermeture d'une application | J'ai finalement killer le proccess EXCEL, radicale mais bon... |
| 09/05/2012 à 15:26 | grogoin | Problème, Remplir un liste, ListFillRange? | Bonjour, j'ai résolu le problème en remplacent ListFillRange par un boucle faisant des AddItem. Bonne journée... |
| 07/05/2012 à 10:44 | grogoin | Problème, Remplir un liste, ListFillRange? | Voila j'ai un colonne de valeurs que je récupère comme ca : Workbooks("SI7.xls").Sheets("Taux").Range("A10:A20").Value Je voudrai maintenant remplir une liste avec ses valeurs. Problème : la liste que je voudrai remplir est un DrawingObject donc j'essaie de faire ça : Mais ça ne marche pas. J'arrive... |
| 03/05/2012 à 15:09 | grogoin | Fermeture d'une application | D'accord merci beaucoup!!! Pour comme étape intermediaire j'ai kill le process excel C'est un peu sale mais bon...... |
| 03/05/2012 à 14:00 | grogoin | Fermeture d'une application | Ah d'accord lol mais pourquoi ca marche sur Excel 2002 alors ? Il faudrait que je remplace les DialogSheets par des UserForm pour pouvoir le fermer... |
| 03/05/2012 à 13:30 | grogoin | Fermeture d'une application | Effectivement j'ai regardé, c'est une DialogSheets. Mais je n'arrive pas a la fermer! C'est un peu comme un user form mais en plus ancien c'est ca ... |
| 03/05/2012 à 10:52 | grogoin | Fermeture d'une application | Bah je n'en suis pas le propriétaire donc je ne peux pas vraiment... Mais ce que je pense que en faite ca ne marche pas car , je n'ai pas une feuille excel mais une sorte d'interface d'application que je veux quitter. Cette interface est généré par excel mais je ne sais pas si c'est vraiment un fich... |
| 03/05/2012 à 10:12 | grogoin | Fermeture d'une application | Même en l'utilisant elle seule, ca ne marche pas :'( Dans la version précédente ils déposaient une sentinelle après quittait seulement quand la sentinelle était posée. (Quelque chose comme ca) J'ai supprimer cette fonction (qui en marchait plus) mais maintenant je ne peux plus quitter mon applicatio... |
| 03/05/2012 à 09:53 | grogoin | Fermeture d'une application | Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques jours :'( Voila, j'ai une fonction qui s'appelle sortie qui est censé me faire sortir de mon application. Individuellement elle fonctionne. Mais lorsque je l'associe a mon bouton, mon application de se ferme pas. Je trouve ça étrange, ma foncti... |
| 18/04/2012 à 16:19 | grogoin | Migration Excel 5 -> Excel 2002 projet verrouillé | Ce projet n'a pas étais fait par moi mais l'entreprise a perdu les sources de leurs projet (fait en 1995) et elle m'autorise a utiliser cet outil pour les retrouver. Tout est légal!! J'arrive bien a ouvrir ce fichier avec l'explorateur d'objet d'Excel mais je n'arrive donc pas a afficher le code sou... |
| 18/04/2012 à 15:20 | grogoin | Migration Excel 5 -> Excel 2002 projet verrouillé | C'est vrai que ce n'est pas très claire, désolé. C'est mon fichier nommé "ateli.xla" qui, lorsque je veux l'ouvrir m'indique que le fichier est verrouillé. Même le hack Acyd n'arrive pas a débloquer ce fichier. "Ateli.xla" a été initialement codé en 1995 avec Excel 5. PS : Je ne peux pas le mettre e... |
| 18/04/2012 à 13:58 | grogoin | Migration Excel 5 -> Excel 2002 projet verrouillé | B... |