S

Jeune membre

Inscrit le :05/04/2012
Dernière activité :27/01/2013 à 21:23
Version d'Excel :2007
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sylvain_R

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2012 à 22:03Sylvain_RMacro impression couleurJ'ai saisie la chose suivante, Ma feuille s'imprime encore en noir et blanc, que dois-je modifier ? Merci d'avance. Bien cordialement. Sylvain...
05/06/2012 à 19:51Sylvain_RMacro impression couleurMerci, j'essaye cela au boulot demain et je te tiens au courant. Encore merci et bonne soirée...
05/06/2012 à 18:48Sylvain_RMacro impression couleurJ'ai réalisé des boutons d'impression sur un de mes fichiers il y a quelques temps, mais l'imprimante imprime par défaut en noir et blanc (il y a la possibilité entre noir&blanc et couleur dans les propriétés d'impression). Ma question est donc la suivante, quelle(s) ligne(s) de code faut il ajouter...
24/05/2012 à 21:26Sylvain_R Question graphiqueC'est très clair, un très grand merci CB60 ! Voilà qui va bien me débloquer, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. Encore merci et bonne soirée...
23/05/2012 à 20:21Sylvain_R Question graphiqueC'est exactement ce que je cherche à reproduire, merci beaucoup, vraiment merci d'avoir pris de votre temps. Pourriez-vous toutefois me donner quelques explications ? Je dois reproduire cela à des centaines de pages donc j'aimerai bien comprendre le processus, si vous avez quelques minutes pour m'ex...
22/05/2012 à 19:35Sylvain_R Question graphiqueJe vous expose ma question, je réalise un tableau de mes analyses dans mon labo, et toutes les semaines une ligne s'ajoute à mon tableau et la nouvelle valeur s'ajoute à un graphique avec toutes les analyses précédentes. J'aimerai savoir s'il est possible que mon graphique ne garde automatiquement q...
08/05/2012 à 20:01Sylvain_RBloquer le haut d'un tableauJ'ai encore un petit soucis, j'ai plusieurs feuilles où mon tableau commence par exemple ligne 14, et je voudrais réaliser la même opération mais en souhaitant que les lignes placées avant le tableau restent visible si je souhaite les voir (j'arrive à figer par exemple les 14 premières lignes mais j...
06/05/2012 à 23:28Sylvain_RBloquer le haut d'un tableauMerci bcp, c'est exactement ce que je voulais. Merci CB60, bonne soirée...
06/05/2012 à 20:17Sylvain_RBloquer le haut d'un tableauJe réalise un tableau, qui est amené à avoir des centaines de lignes, et pour un soucis pratique et de clarté, je souhaiterai que la 1ere ligne de mon tableau soit "bloquée", c'est à dire que lorsque je suis par exemple ligne 80, j'ai encore mon entête de tableau pour que ce soit bien clair. J'ai vu...
03/05/2012 à 19:41Sylvain_R Macro pour imprimer un graphiqueCa a très bien fonctionné, merci beaucoup. Cependant, certaines feuilles où j'ai plusieurs graphiques, je tape la même formule avec Graphique 2 par exemple (comme ci dessous), et ça ne fonctionne pas, quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Sub Imprime() Feuil3.ChartObjects("Graphique 2").Chart.PrintOut...
03/05/2012 à 07:29Sylvain_R Macro pour imprimer un graphiqueMerci, j'essaie d'appliquer cela dans la journée. Merci beaucoup et bonne journée. Cordialement...
02/05/2012 à 22:33Sylvain_R Macro pour imprimer un graphiqueJe cherche à faire une macro permettant d'imprimer non pas une feuille entière mais seulement un graphique. Je sais faire une macro pour imprimer une feuille entière mais je ne trouve pas le petit détail manquant pour imprimer juste un graphique. Sub Sheets(3).PrintOut End Sub A partir de ça, que do...
26/04/2012 à 21:21Sylvain_R Sélection automatique de la dernière ligne d'une colonneMerci quand même tulipe_4. J'ai un cas avec une colonne ou j'ai des cellules à texte et à nombre donc je vais (essayer d') adapter la tienne pour ce cas là. ^^ Cdlt...
26/04/2012 à 19:40Sylvain_R Sélection automatique de la dernière ligne d'une colonneMerci Amadéus, j'avais tenté Z^Z vu que c'était 9^9 pour les nombres Merci beaucoup une fois de plus, ça fait 3 fois que je pose des questions et que l'on me répond rapidement et de manière pertinente, vous m'enlevez une belle épine du pied. Bonne soirée à tous, cordialement...
26/04/2012 à 19:07Sylvain_R Sélection automatique de la dernière ligne d'une colonneC'est effectivement ce que je voulais merci Amadéus et BrunoM45. J'ai cependant remarqué que cela ne fonctionnait pas quand j'avais affaire à une colonne ou les cellules contiennent du texte, y'a t-il un moyen de contourner ce problème ? Bien cordialement, et encore merci...
24/04/2012 à 22:53Sylvain_R Sélection automatique de la dernière ligne d'une colonneDésolé je vais essayer de faire plus précis, en fait, je voudrais que, si j'ai plusieurs valeurs dans la colonne E de ma feuille 1, ce soit la dernière valeur de cette colonne qui s'affiche dans la case E4 de ma feuille 2. J'espère avoir été plus précis...
24/04/2012 à 22:10Sylvain_R Sélection automatique de la dernière ligne d'une colonneJ'ai un tout petit soucis sur mon fichier, je réalise des analyses quotidiennement dans mon labo, je mets tout mes résultats dans un tableau (feuille 1 du fichier), et j'ai ensuite à imprimer un procès verbal (feuille 2) dans lequel je voudrais que ce soit directement la dernière ligne de ma colonne...
23/04/2012 à 22:14Sylvain_R Problème liste déroulanteMerci beaucoup Eric c'est exactement ce que je souhaitais, et l'explication est pertinente j'ai réussi à l'appliquer très vite. Vraiment merci beaucoup, passez une bonne soirée. Bien cordialement...
23/04/2012 à 21:26Sylvain_R Problème liste déroulanteEn effet désolé c'est un peu bête, je suis stagiaire dans l'armement je n'ai pas le droit de sortir les fichiers des ordis du labo, je vous en prépare un rapidement qui présente juste mon petit problème sur la liste déroulante. En fait je voudrais que ma liste déroulante s'applique à toute la colonn...
23/04/2012 à 19:17Sylvain_R Problème liste déroulanteJe rencontre un petit pb actuellement sur Excel. J'ai réalisé une liste déroulante sur mon fichier, mais je voudrais que celle ci s'applique sur une colonne entière, actuellement elle n'est pas "fixe" sur une cellule car je peux la déplacer partout, or je voudrais qu'elle s'applique vraiment à une c...
07/04/2012 à 11:42Sylvain_RBouton d'impression d'1 feuille à partir d'1 autre feuilleMerci beaucoup Bruno, j'avais tenté de faire une macro, je découvre le VBA depuis peu. ^^ Merci de me débloquer dans mon affaire en tout cas, bonne journée...
05/04/2012 à 22:56Sylvain_RBouton d'impression d'1 feuille à partir d'1 autre feuilleAujourd'hui stagiaire pour 3 mois en fin de DUT Mesures Physiques, je rencontre un petit problème sur Excel. Mon tuteur me demande d'avoir un bouton sur la feuille 1 du classeur qui permettrait d'imprimer directement la feuille 6 du classeur qui est une feuille annexe. Je connais le béaba d'excel ma...