S

Jeune membre

Inscrit le :05/04/2012
Dernière activité :27/01/2013 à 21:23
Version d'Excel :2007
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sylvain_R

DateForumSujetExtrait du message
05/06/2012 à 18:48Excel - VBAMacro impression couleurJ'ai réalisé des boutons d'impression sur un de mes fichiers il y a quelques temps, mais l'imprimante imprime par défaut en noir et blanc (il y a la possibilité entre noir&blanc et couleur dans les propriétés d'impression). Ma question est donc la suivante, quelle(s) ligne(s) de code faut il ajouter...
22/05/2012 à 19:35Excel - VBA Question graphiqueJe vous expose ma question, je réalise un tableau de mes analyses dans mon labo, et toutes les semaines une ligne s'ajoute à mon tableau et la nouvelle valeur s'ajoute à un graphique avec toutes les analyses précédentes. J'aimerai savoir s'il est possible que mon graphique ne garde automatiquement q...
06/05/2012 à 20:17Excel - VBABloquer le haut d'un tableauJe réalise un tableau, qui est amené à avoir des centaines de lignes, et pour un soucis pratique et de clarté, je souhaiterai que la 1ere ligne de mon tableau soit "bloquée", c'est à dire que lorsque je suis par exemple ligne 80, j'ai encore mon entête de tableau pour que ce soit bien clair. J'ai vu...
02/05/2012 à 22:33Excel - VBA Macro pour imprimer un graphiqueJe cherche à faire une macro permettant d'imprimer non pas une feuille entière mais seulement un graphique. Je sais faire une macro pour imprimer une feuille entière mais je ne trouve pas le petit détail manquant pour imprimer juste un graphique. Sub Sheets(3).PrintOut End Sub A partir de ça, que do...
24/04/2012 à 22:10Excel - VBA Sélection automatique de la dernière ligne d'une colonneJ'ai un tout petit soucis sur mon fichier, je réalise des analyses quotidiennement dans mon labo, je mets tout mes résultats dans un tableau (feuille 1 du fichier), et j'ai ensuite à imprimer un procès verbal (feuille 2) dans lequel je voudrais que ce soit directement la dernière ligne de ma colonne...
23/04/2012 à 19:17Excel - VBA Problème liste déroulanteJe rencontre un petit pb actuellement sur Excel. J'ai réalisé une liste déroulante sur mon fichier, mais je voudrais que celle ci s'applique sur une colonne entière, actuellement elle n'est pas "fixe" sur une cellule car je peux la déplacer partout, or je voudrais qu'elle s'applique vraiment à une c...
05/04/2012 à 22:56Excel - VBABouton d'impression d'1 feuille à partir d'1 autre feuilleAujourd'hui stagiaire pour 3 mois en fin de DUT Mesures Physiques, je rencontre un petit problème sur Excel. Mon tuteur me demande d'avoir un bouton sur la feuille 1 du classeur qui permettrait d'imprimer directement la feuille 6 du classeur qui est une feuille annexe. Je connais le béaba d'excel ma...