y

Membre habitué

Dernière activité :26/06/2012 à 14:06
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yoyo59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2012 à 14:05yoyo59 Lien hypertexte automatiqueRe-bonjour a tous , J'ai résolus mon problème je poste le code pour aidez les autres...
26/06/2012 à 08:50yoyo59 Lien hypertexte automatiqueJe réalise en ce moment un code VBA qui puissent rechercher tout les fichier excel présent dans un répertoire , a partir de ces fichiers il me crée dans la colonne A un lien hypertexte pour chaque fichier présent dans le répertoire , j'ai cree la fonction mais je bloque au niveaux des boucles je n'a...
24/05/2012 à 15:23yoyo59 Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0Lol , je sais commeme ce que je fait , pour "option explicite" j'ai déjà mit...
24/05/2012 à 14:08yoyo59 Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0Donc cela sert a calculer un chiffre d'affaire a partir de cela je peut faire d'autres calcules plus abouties qu'avec de simple formules d'excel . si je m'en sert s'il ny'a pas de valeur , car j'ai des lignes qui sont prises en compte et qui n'ont pas de couleurs ...
24/05/2012 à 08:41yoyo59 Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0...
23/05/2012 à 16:09yoyo59 Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0Tout et dit dans le titre je souhaite a partir de la couleur d'une cellule avoir une valeur soit 1 soit 0 , j'ai réaliser cette macro mais cela ne fonctionne pas vraiment il me met toute les valeurs a 0 , merci pour tout aide ...
22/05/2012 à 16:14yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changeRe , c'est nickel , merci pour le super boulot , en plus ça était hyper rapide , merci pour les explications , car c'est pas super évident a comprendre . jai une dernière petite question . J'aurais voulus savoir si y'avait une possibilite pour distinguez les lignes des deux fichiers fusionnez par ex...
22/05/2012 à 14:48yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changeOk merci , pas de problème ...
22/05/2012 à 10:37yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changeRe-salut , Donc je vien juste de resoudre l'erreur , donc tout et nickel , j'ai reussi a crée une liste , je te remercie pour cette superbe macro ca fonctionne très bien , j'aurais voulus savoir sil était possible d’intégrer le code de la feuille init directement dans un module car je voudrer lancer...
22/05/2012 à 09:20yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changeUn grand merci , c'est presque se que je voulais , il ya une erreur a la suite de la fusion des deux fichiers " erreur d’exécution 1004 " sur cette ligne " workbookout.SaveAs (Cells(2, 2) & "\" & nomfichierout & "_fusion.xls")". , j'ais essayer en enlevant le lecture seul mais l'erreur persiste j'ai...
21/05/2012 à 15:24yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changeMerci pour ton aide . Donc oui ma question est toujours d'actualité , Donc pour la fusion c'est accumulez les deux fichier l'un a la suite de l'autre . Donc comme demandez je t'est joint un fichier exemple du résultat que je souhaite . Cordialement ...
21/05/2012 à 09:26yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changePersonne pour m'aidez ? Je pense que faire cette tache et impossible vu le changement des noms des fichiers . Cordialement ...
15/05/2012 à 18:01yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changeRe-salut , Donc je remonte le sujet pour savoir si quelqu’un a une solutions pour mon problème , merci d'avance ...
15/05/2012 à 08:23yoyo59 Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui changeJ'aurais voulus savoir s'il était possible a partir d'une macro de fusionner deux fichier , les deux fichiers sont toujours dans le même répertoire la macro permettrait de les mettre l'un a la suite de l'autre , le nombre de ligne peut varier selon les fichiers , c'est deux fichier auront toujours l...
05/05/2012 à 09:50yoyo59Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLSOui tu a raison , merci de me le rappeler ...
05/05/2012 à 09:26yoyo59Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLSMerci pour l'aide , mais tu pourrais pas être un peu plus poli , si ça te dérange de me répondre ne le fait pas , je suis débutant en Vba tu voit pas sur mon profil ?...
02/05/2012 à 18:36yoyo59Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLSJ'ai eu cette solution mais le problème et que le nom du classeur .xls change tout le temps donc je ne trouve rien sur ca dans l'aide de Microsoft . Cordialement ...
02/05/2012 à 15:09yoyo59Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLSJe permet de Up le poste ...
02/05/2012 à 11:19yoyo59 Repeter le resultat selon le chiffre dans une celluleDonc je n'arrive pas a adapter le code que tu ma envoyer pour le deuxieme cas quand la date se trouve en E , le résultat du calcule doit se trouver dans la colonne L et la Quantite et dans la colonne K , j'ai adapter mais au lieu de de rajouter le nombre de ligne suivant la colonne K il fait apparam...
02/05/2012 à 10:29yoyo59 Repeter le resultat selon le chiffre dans une celluleMerci c'est presque ça par contre je doit l'adapter a ma macro qui existe déjà celle ci me permet de réaliser le calcule sur deux colonnes différentes , mais j'ai un problème d’incompatibilité voici ma macro : et la la macro adaptez avec la mienne ...
02/05/2012 à 08:51yoyo59 Repeter le resultat selon le chiffre dans une celluleDessoler pour ne pas avoir répondu plutôt mais je n'est plus d'internet chez moi en ce moment ,Donc le résultat souhaiter et la répétition du résultat dans la colonne K après avoir calculer le temps de service , selon le chiffre de la Colonne J "Qte facturée " , cela met utile dans un autre calcule...
26/04/2012 à 16:55yoyo59 Repeter le resultat selon le chiffre dans une celluleJe suis dans la réalisation d'un fichier de vente et je bloque , j'aurais voulu une petite aide car je ne vois pas comment faire , j'ai réaliser la première partie mais je sais pu quoi faire après voici mon résultat , jai un article vendu a une date précise et je calcule le temps de service après l'...
26/04/2012 à 14:23yoyo59 Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroitJ'ai trouver la solution donc voila comment on ecrit Cordialement ...
26/04/2012 à 14:07yoyo59 Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroitJ'ai encore une question comment éviter quand il n'ya plus de valeur que le calcule s’arrête car la ca continue et ca marque n'importe quoi . Voici mon code ...
26/04/2012 à 13:30yoyo59 Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroitUn grand merci , oui je travaille sur plusieurs lignes des colonnes F et D . Cordialement ...
26/04/2012 à 13:19yoyo59 Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroitDonc le probleme et que je doit integrer cela a une macro pour automatiser le calcule , peut ton le faire ...
26/04/2012 à 12:10yoyo59 Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroitRe-salut, je reprend t'est questions . Donc si D contient une date , F contient le nom d'une ville ou F et vide . Les deux colonnes ne peuvent contenir en même temps une date . Cordialement ...
26/04/2012 à 11:45yoyo59 Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroitCela dépend il peut y avoir des données et peut rien y avoir pour les deux a chaque fois ...
26/04/2012 à 11:37yoyo59 Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroitDonc je reviens a vous car j'ai un petit souci , j'ai la formule suivante qui me permet de calculer la difference entre une date anterieure et aujourdhui mais mon probleme et que la date antérieure peut se trouver a un emplacement different soit colonne D ou colonnes F , je sais pas dut tout comment...
25/04/2012 à 13:08yoyo59Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLSMerci pour la reponse , par contre je l’insère ou cette commande ? re-salut, Donc si j'ai bien compris application.Run permet de lancer une macro contenue dans un autre fichier ? si c'est cela cette solution ne me convient pas , car les macro que je veux lancer apre avoir ouvert un fichier.xls sont...
25/04/2012 à 10:02yoyo59Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLSJe souhaite savoir si il et possible de lancer une macro contenue dans un fichier .xla quand j'ouvre un fichier .xls , pour l'instant je doit le faire manuellement mais je souhaite automatiser cela , j'ai consulter plusieurs site mais je ne trouve rien sur ce sujet . Cordialement ...
25/04/2012 à 08:55yoyo59 Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selectionNickel , tout fonctionne , jte remercie pour tout . Cordialement ...
24/04/2012 à 17:28yoyo59 Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selectionMerci , je teste ça et je te dit quoi . Amicalement ...
24/04/2012 à 16:47yoyo59 Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selectionOui c'est Nickel cependant j'aurais voulus quand je selectionne une feuille apres ouverture , la listebox se mette automatiquement en arriere plan et que je puisse ouvrire plusieur fichier en meme temps au lieu d'un seul pour l'instant ...
24/04/2012 à 16:43yoyo59 Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selectionJ'ai resolus le probleme en mettant le fichier directement dans le repertoire , cependant j'aurais voulus quand je selectionne une feuille apres ouverture , la listebox se mette automatiquement en arriere plan et que je puisse ouvrire plusieur fichier en meme temps au lieu d'un seul pour l'instant ...
24/04/2012 à 15:58yoyo59 Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selectionJ'ai bien fait cela mais ca bloque sur fichier non trouver je comprend pas pourquoi ...
24/04/2012 à 14:39yoyo59 Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selectionC'est tout a fait se que je voulais par contre je souhaiterez qu'il n'affiche que les fichier Excel et du répertoire suivant ( N:\Service RAMS - LCC\DN_Aff\Base de travail REX\Restitution qualité\ ) Cordialement ...
24/04/2012 à 13:45yoyo59 Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selectionJe viens a nouveaux vers vous , j'ai plusieurs fichier Excel dans un répertoire et a chaque jour il y'en a de nouveaux et je souhaite a l'aide d'une Boite de dialogue pouvoir choisir le fichier que je souhaite avec une checkbox , donc le fichier sélectionner s'ouvre dans le même fichier mais il ne s...
23/04/2012 à 17:35FuRoRRechercher ligne et extraire sur une autre pageCordialement ...
18/04/2012 à 13:30yoyo59Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatiqueLe problème et que le répertoire change tout le temps , les fichier ne reste pas toujours au meme endroit , merci comme me pour l'info , je pense que ça ira en appliquant la deuxième solution . Cordialement ...
18/04/2012 à 13:21yoyo59Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatiqueOui je pense bien que la deuxième solution est la plus simple et plus pratique , dommage qu'on peut pas automatiser cela . ,merci pour tout . Cordialement ...
18/04/2012 à 13:02yoyo59Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatiqueDonc en faites les nouvelles données sont entrez dans le fichier test dans les feuilles "restituions qualité " , je voudrais mettre automatiquement les nouvelles donnes entrez dans celui ci dans les feuilles extraite . pour ne pas re-extraire plusieurs fois un même fichier . Cordialement...
17/04/2012 à 13:08yoyo59Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatiqueAucune idée ...
16/04/2012 à 12:59yoyo59Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatiqueDonc voici le fichier source et le fichier dans le quel je voudrez que la mise a jour des données s'effectue a savoir qu'il peut y avoir de nouveaux fichier a la suite a mettre a jour . cdlt...
16/04/2012 à 11:49yoyo59Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatiqueJe suis a la recherche d'une solution me permettant d'ajouter automatiquement les nouvelles données saisies a la suite dans une feuille d'un classeur B auparavant extrait d'une feuille d'un classeur source A , la fonction liaison n'apparait pas dans l'onglet Édition , j'ai beaux cherchez rien n'appa...
12/04/2012 à 08:57yoyo59 Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau claRe-salut, Donc j'ai trouver la solution il suffit de supprimer la dernier ligne soit la 65536 pour que tout fonctionne , donc tout et ok , je te remercie pour ton super boulot et vive la Belgique ,. Cordialement ...
12/04/2012 à 08:28yoyo59 Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau claDsl de ne pas avoir répondu plus tôt , mais j'ai pu d'internet a mon domicile , donc le problème et le même qu'au début quand je rajoute une feuille ou je tape des nouvelles données , j'ai toujours se problème , bizarre comme-me que tu a tapez en h65536 et qu'il te la pris en compte . re-salut, Donc...
11/04/2012 à 18:15yoyo59 Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau claDonc en faite le fichier et le même j'ai juste joint une petite partie du fichier , par contre la je me retrouve avec le même problème qu'au début a savoir que quand je tape une nouvelle référence dans la colonne H la listebox ne l'affiche pas du tout , je pense que cela et du au grand nombre de lig...
11/04/2012 à 17:59yoyo59 Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau claRe-salut, Je pense avoir résolu le problème , l’attend d'en voir plus , merci pour tout Dan . Cordialement ...
11/04/2012 à 17:20yoyo59 Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau claSalut donc tout et ok pour le problème précédent , mais j'ai un nouveau problème quand je copie la feuille "restitution qualité 1 " entière qui contiens 65000 lignes un nouveaux problème apparait au moment ou j'appuie sur le raccourcie de lancement de la listebox code " erreur d''exécution 9" "l'ind...