| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2012 à 14:05 | yoyo59 | Lien hypertexte automatique | Re-bonjour a tous , J'ai résolus mon problème je poste le code pour aidez les autres... |
| 26/06/2012 à 08:50 | yoyo59 | Lien hypertexte automatique | Je réalise en ce moment un code VBA qui puissent rechercher tout les fichier excel présent dans un répertoire , a partir de ces fichiers il me crée dans la colonne A un lien hypertexte pour chaque fichier présent dans le répertoire , j'ai cree la fonction mais je bloque au niveaux des boucles je n'a... |
| 24/05/2012 à 15:23 | yoyo59 | Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0 | Lol , je sais commeme ce que je fait , pour "option explicite" j'ai déjà mit... |
| 24/05/2012 à 14:08 | yoyo59 | Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0 | Donc cela sert a calculer un chiffre d'affaire a partir de cela je peut faire d'autres calcules plus abouties qu'avec de simple formules d'excel . si je m'en sert s'il ny'a pas de valeur , car j'ai des lignes qui sont prises en compte et qui n'ont pas de couleurs ... |
| 24/05/2012 à 08:41 | yoyo59 | Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0 | ... |
| 23/05/2012 à 16:09 | yoyo59 | Si Couleur B4 = 4 alors valeur c4 =1 sinon valeur =0 | Tout et dit dans le titre je souhaite a partir de la couleur d'une cellule avoir une valeur soit 1 soit 0 , j'ai réaliser cette macro mais cela ne fonctionne pas vraiment il me met toute les valeurs a 0 , merci pour tout aide ... |
| 22/05/2012 à 16:14 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | Re , c'est nickel , merci pour le super boulot , en plus ça était hyper rapide , merci pour les explications , car c'est pas super évident a comprendre . jai une dernière petite question . J'aurais voulus savoir si y'avait une possibilite pour distinguez les lignes des deux fichiers fusionnez par ex... |
| 22/05/2012 à 14:48 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | Ok merci , pas de problème ... |
| 22/05/2012 à 10:37 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | Re-salut , Donc je vien juste de resoudre l'erreur , donc tout et nickel , j'ai reussi a crée une liste , je te remercie pour cette superbe macro ca fonctionne très bien , j'aurais voulus savoir sil était possible d’intégrer le code de la feuille init directement dans un module car je voudrer lancer... |
| 22/05/2012 à 09:20 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | Un grand merci , c'est presque se que je voulais , il ya une erreur a la suite de la fusion des deux fichiers " erreur d’exécution 1004 " sur cette ligne " workbookout.SaveAs (Cells(2, 2) & "\" & nomfichierout & "_fusion.xls")". , j'ais essayer en enlevant le lecture seul mais l'erreur persiste j'ai... |
| 21/05/2012 à 15:24 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | Merci pour ton aide . Donc oui ma question est toujours d'actualité , Donc pour la fusion c'est accumulez les deux fichier l'un a la suite de l'autre . Donc comme demandez je t'est joint un fichier exemple du résultat que je souhaite . Cordialement ... |
| 21/05/2012 à 09:26 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | Personne pour m'aidez ? Je pense que faire cette tache et impossible vu le changement des noms des fichiers . Cordialement ... |
| 15/05/2012 à 18:01 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | Re-salut , Donc je remonte le sujet pour savoir si quelqu’un a une solutions pour mon problème , merci d'avance ... |
| 15/05/2012 à 08:23 | yoyo59 | Recherche a Fusionez deux fichier avec nom qui change | J'aurais voulus savoir s'il était possible a partir d'une macro de fusionner deux fichier , les deux fichiers sont toujours dans le même répertoire la macro permettrait de les mettre l'un a la suite de l'autre , le nombre de ligne peut varier selon les fichiers , c'est deux fichier auront toujours l... |
| 05/05/2012 à 09:50 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Oui tu a raison , merci de me le rappeler ... |
| 05/05/2012 à 09:26 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Merci pour l'aide , mais tu pourrais pas être un peu plus poli , si ça te dérange de me répondre ne le fait pas , je suis débutant en Vba tu voit pas sur mon profil ?... |
| 02/05/2012 à 18:36 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | J'ai eu cette solution mais le problème et que le nom du classeur .xls change tout le temps donc je ne trouve rien sur ca dans l'aide de Microsoft . Cordialement ... |
| 02/05/2012 à 15:09 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Je permet de Up le poste ... |
| 02/05/2012 à 11:19 | yoyo59 | Repeter le resultat selon le chiffre dans une cellule | Donc je n'arrive pas a adapter le code que tu ma envoyer pour le deuxieme cas quand la date se trouve en E , le résultat du calcule doit se trouver dans la colonne L et la Quantite et dans la colonne K , j'ai adapter mais au lieu de de rajouter le nombre de ligne suivant la colonne K il fait apparam... |
| 02/05/2012 à 10:29 | yoyo59 | Repeter le resultat selon le chiffre dans une cellule | Merci c'est presque ça par contre je doit l'adapter a ma macro qui existe déjà celle ci me permet de réaliser le calcule sur deux colonnes différentes , mais j'ai un problème d’incompatibilité voici ma macro : et la la macro adaptez avec la mienne ... |
| 02/05/2012 à 08:51 | yoyo59 | Repeter le resultat selon le chiffre dans une cellule | Dessoler pour ne pas avoir répondu plutôt mais je n'est plus d'internet chez moi en ce moment ,Donc le résultat souhaiter et la répétition du résultat dans la colonne K après avoir calculer le temps de service , selon le chiffre de la Colonne J "Qte facturée " , cela met utile dans un autre calcule... |
| 26/04/2012 à 16:55 | yoyo59 | Repeter le resultat selon le chiffre dans une cellule | Je suis dans la réalisation d'un fichier de vente et je bloque , j'aurais voulu une petite aide car je ne vois pas comment faire , j'ai réaliser la première partie mais je sais pu quoi faire après voici mon résultat , jai un article vendu a une date précise et je calcule le temps de service après l'... |
| 26/04/2012 à 14:23 | yoyo59 | Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroit | J'ai trouver la solution donc voila comment on ecrit Cordialement ... |
| 26/04/2012 à 14:07 | yoyo59 | Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroit | J'ai encore une question comment éviter quand il n'ya plus de valeur que le calcule s’arrête car la ca continue et ca marque n'importe quoi . Voici mon code ... |
| 26/04/2012 à 13:30 | yoyo59 | Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroit | Un grand merci , oui je travaille sur plusieurs lignes des colonnes F et D . Cordialement ... |
| 26/04/2012 à 13:19 | yoyo59 | Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroit | Donc le probleme et que je doit integrer cela a une macro pour automatiser le calcule , peut ton le faire ... |
| 26/04/2012 à 12:10 | yoyo59 | Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroit | Re-salut, je reprend t'est questions . Donc si D contient une date , F contient le nom d'une ville ou F et vide . Les deux colonnes ne peuvent contenir en même temps une date . Cordialement ... |
| 26/04/2012 à 11:45 | yoyo59 | Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroit | Cela dépend il peut y avoir des données et peut rien y avoir pour les deux a chaque fois ... |
| 26/04/2012 à 11:37 | yoyo59 | Calcule avec valeur pouvant se trouver a deux endroit | Donc je reviens a vous car j'ai un petit souci , j'ai la formule suivante qui me permet de calculer la difference entre une date anterieure et aujourdhui mais mon probleme et que la date antérieure peut se trouver a un emplacement different soit colonne D ou colonnes F , je sais pas dut tout comment... |
| 25/04/2012 à 13:08 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Merci pour la reponse , par contre je l’insère ou cette commande ? re-salut, Donc si j'ai bien compris application.Run permet de lancer une macro contenue dans un autre fichier ? si c'est cela cette solution ne me convient pas , car les macro que je veux lancer apre avoir ouvert un fichier.xls sont... |
| 25/04/2012 à 10:02 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Je souhaite savoir si il et possible de lancer une macro contenue dans un fichier .xla quand j'ouvre un fichier .xls , pour l'instant je doit le faire manuellement mais je souhaite automatiser cela , j'ai consulter plusieurs site mais je ne trouve rien sur ce sujet . Cordialement ... |
| 25/04/2012 à 08:55 | yoyo59 | Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection | Nickel , tout fonctionne , jte remercie pour tout . Cordialement ... |
| 24/04/2012 à 17:28 | yoyo59 | Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection | Merci , je teste ça et je te dit quoi . Amicalement ... |
| 24/04/2012 à 16:47 | yoyo59 | Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection | Oui c'est Nickel cependant j'aurais voulus quand je selectionne une feuille apres ouverture , la listebox se mette automatiquement en arriere plan et que je puisse ouvrire plusieur fichier en meme temps au lieu d'un seul pour l'instant ... |
| 24/04/2012 à 16:43 | yoyo59 | Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection | J'ai resolus le probleme en mettant le fichier directement dans le repertoire , cependant j'aurais voulus quand je selectionne une feuille apres ouverture , la listebox se mette automatiquement en arriere plan et que je puisse ouvrire plusieur fichier en meme temps au lieu d'un seul pour l'instant ... |
| 24/04/2012 à 15:58 | yoyo59 | Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection | J'ai bien fait cela mais ca bloque sur fichier non trouver je comprend pas pourquoi ... |
| 24/04/2012 à 14:39 | yoyo59 | Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection | C'est tout a fait se que je voulais par contre je souhaiterez qu'il n'affiche que les fichier Excel et du répertoire suivant ( N:\Service RAMS - LCC\DN_Aff\Base de travail REX\Restitution qualité\ ) Cordialement ... |
| 24/04/2012 à 13:45 | yoyo59 | Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection | Je viens a nouveaux vers vous , j'ai plusieurs fichier Excel dans un répertoire et a chaque jour il y'en a de nouveaux et je souhaite a l'aide d'une Boite de dialogue pouvoir choisir le fichier que je souhaite avec une checkbox , donc le fichier sélectionner s'ouvre dans le même fichier mais il ne s... |
| 23/04/2012 à 17:35 | FuRoR | Rechercher ligne et extraire sur une autre page | Cordialement ... |
| 18/04/2012 à 13:30 | yoyo59 | Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatique | Le problème et que le répertoire change tout le temps , les fichier ne reste pas toujours au meme endroit , merci comme me pour l'info , je pense que ça ira en appliquant la deuxième solution . Cordialement ... |
| 18/04/2012 à 13:21 | yoyo59 | Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatique | Oui je pense bien que la deuxième solution est la plus simple et plus pratique , dommage qu'on peut pas automatiser cela . ,merci pour tout . Cordialement ... |
| 18/04/2012 à 13:02 | yoyo59 | Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatique | Donc en faites les nouvelles données sont entrez dans le fichier test dans les feuilles "restituions qualité " , je voudrais mettre automatiquement les nouvelles donnes entrez dans celui ci dans les feuilles extraite . pour ne pas re-extraire plusieurs fois un même fichier . Cordialement... |
| 17/04/2012 à 13:08 | yoyo59 | Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatique | Aucune idée ... |
| 16/04/2012 à 12:59 | yoyo59 | Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatique | Donc voici le fichier source et le fichier dans le quel je voudrez que la mise a jour des données s'effectue a savoir qu'il peut y avoir de nouveaux fichier a la suite a mettre a jour . cdlt... |
| 16/04/2012 à 11:49 | yoyo59 | Lianson entre deux classeur pour mise a jour automatique | Je suis a la recherche d'une solution me permettant d'ajouter automatiquement les nouvelles données saisies a la suite dans une feuille d'un classeur B auparavant extrait d'une feuille d'un classeur source A , la fonction liaison n'apparait pas dans l'onglet Édition , j'ai beaux cherchez rien n'appa... |
| 12/04/2012 à 08:57 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Re-salut, Donc j'ai trouver la solution il suffit de supprimer la dernier ligne soit la 65536 pour que tout fonctionne , donc tout et ok , je te remercie pour ton super boulot et vive la Belgique ,. Cordialement ... |
| 12/04/2012 à 08:28 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt , mais j'ai pu d'internet a mon domicile , donc le problème et le même qu'au début quand je rajoute une feuille ou je tape des nouvelles données , j'ai toujours se problème , bizarre comme-me que tu a tapez en h65536 et qu'il te la pris en compte . re-salut, Donc... |
| 11/04/2012 à 18:15 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Donc en faite le fichier et le même j'ai juste joint une petite partie du fichier , par contre la je me retrouve avec le même problème qu'au début a savoir que quand je tape une nouvelle référence dans la colonne H la listebox ne l'affiche pas du tout , je pense que cela et du au grand nombre de lig... |
| 11/04/2012 à 17:59 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Re-salut, Je pense avoir résolu le problème , l’attend d'en voir plus , merci pour tout Dan . Cordialement ... |
| 11/04/2012 à 17:20 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Salut donc tout et ok pour le problème précédent , mais j'ai un nouveau problème quand je copie la feuille "restitution qualité 1 " entière qui contiens 65000 lignes un nouveaux problème apparait au moment ou j'appuie sur le raccourcie de lancement de la listebox code " erreur d''exécution 9" "l'ind... |