F

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2013 à 15:00
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FuRoR

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2012 à 13:18Excel - VBAMaj à partir d'une BDD sur autre feuilleJe souhaite obtenir une MAJ de plusieurs feuilles différentes, à partir d'une d'une base de donnée. --> En cliquant sur MAJ Il faut chercher les valeurs (en texte) dans une colonne ("I" dans feuille "Archives!") et ajouter uniquement certaine colonne dans la feuille qui correspond. En l'occurrenc...
19/07/2012 à 11:22Excel - VBA Ouvrir une feuille à partir de la valeur d'une listBoxJe souhaite ouvrir une feuille portant un nom (Onglet et Propriété VBA) à partir d'un click effectué dans une listbox Mais evidemment ça ne fonctionne pas A savoir qu'il y aura beaucoup de feuille, et donc des choix multiples en listbox, il faut donc utilisé une variable pour la valeur de la listebo...
09/07/2012 à 16:25Excel - VBAPlanning semaine à partir d'une BDDJe souhaite obtenir un planning, à partir d'une base de donnée dans le même classeur. J'ai essayé une formule, mais elle ne fonctionne pas toujours voir pas du tout ... Si quelqu'un peut m'éclairer, sachant qu'il y a une liaison entre le numero de semaine et le calendrier qui s'affiche. Vous compren...
05/07/2012 à 09:21Excel - VBA Condition suivant dateJe souhaite à partir d'une série de date dans une colonne D, Traiter la date suivant la condition : - Si une des valeurs de cellulle de la colonne D est inférieure à la date du jour, alors les cellules deviennent "la date du jour" MAIS UNIQUEMENT si la cellule de la colonne E associée est vide. - Si...
14/06/2012 à 13:14Excel - VBAFiltre et date VBAJ'ai un petit problème sur vba pour filtrer une base de donnée à partir de date. Je souhaite à partir d'une colonne de date (dans une base de donnée), filtrer les lignes correspondantes à la date choisie. Le filtre est également utilisé pour filtrer par rapport à d'autres critères (type, zone etc.....
11/06/2012 à 14:10Excel - VBADate et calendrier hebdomadaireJ'aimerais savoir, comment transférer à partir d'une page de donnée, des informations sur une autre page sous forme de calendrier hebdomadaire. Pas évident à expliquer, mais j'ai joint un fichier. Je souhaite obtenir la feuille 2 à partir des données de la feuille 1 en cliquant sur un bouton dans un...
23/04/2012 à 11:34Excel - VBARechercher ligne et extraire sur une autre pageJe cherche le code à entrer en vba pour rechercher les lignes qui correspondent aux mêmes valeurs d'une colonne, et extraire cette ligne sur une seconde feuille : Je joint un fichier au hasard, juste pour expliquer : Je souhaite extraire sur la feuille "Planning" les lignes de la page "Liste Archive...
19/04/2012 à 14:58Excel - VBAAttribuer une valeur à une optionJe débute depuis hier en codage sur VBA, et j'ai un blocage : Je vous explique, je souhaite attribuer un chiffre à une option (cf. Image1) Aucun --> 1 Moyen --> 3 Fort --> 5 Pour ensuite réaliser une simple addition des résultats dans chacun des Fram (ex : 1 + 3 + 1 + 1 = 5) Je pense que j'...