| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2012 à 14:42 | FuRoR | Maj à partir d'une BDD sur autre feuille | Merci beaucoup ! Par contre, j'ai remarqué qu'en cliquant plusieurs fois avec le meme equipement, j'ai les memes données qui s'accumulent. En fait il ajoute les mêmes données que précédemment à la suite, et j'aimerai qu'il puisse savoir celles qui ont deja été entrée et ne pas le refaire C'est possi... |
| 19/07/2012 à 13:18 | FuRoR | Maj à partir d'une BDD sur autre feuille | Je souhaite obtenir une MAJ de plusieurs feuilles différentes, à partir d'une d'une base de donnée. --> En cliquant sur MAJ Il faut chercher les valeurs (en texte) dans une colonne ("I" dans feuille "Archives!") et ajouter uniquement certaine colonne dans la feuille qui correspond. En l'occurrenc... |
| 19/07/2012 à 11:22 | FuRoR | Ouvrir une feuille à partir de la valeur d'une listBox | Je souhaite ouvrir une feuille portant un nom (Onglet et Propriété VBA) à partir d'un click effectué dans une listbox Mais evidemment ça ne fonctionne pas A savoir qu'il y aura beaucoup de feuille, et donc des choix multiples en listbox, il faut donc utilisé une variable pour la valeur de la listebo... |
| 12/07/2012 à 09:56 | FuRoR | Planning semaine à partir d'une BDD | J'ai trouvé le problème il suffisait d'ajouter Cdate : Sans cela, il ne comprenait pas le format date s'il n'y avait pas de modification dans la cellule. Merci pour ton aide... |
| 11/07/2012 à 15:22 | FuRoR | Planning semaine à partir d'une BDD | Je viens d'essayer en recherchant par nom, plutot que par date. (Demandeur) Et ca fonctionne, même en ajoutant automatiquement une nouvelle ligne. Donc la raison, c'est le format date ... Ca fonctionne pour les dates où les cellules ont été modifié (double click ou autre), mais pas pour les nouvelle... |
| 11/07/2012 à 13:54 | FuRoR | Planning semaine à partir d'une BDD | J'ai remarqué que si je copie colle une ligne, je n'ai pas ce problème ! Mais si elle s'ajoute par mon système ça bug, obligé de double click --> Donc ce n'est pas un problème de format je pense C'est vraiment énervant ce petit bug ... Sinon tu connais une fonction qui puisse simplement double cl... |
| 11/07/2012 à 13:35 | FuRoR | Planning semaine à partir d'une BDD | Oui ça ne doit pas être évident à comprendre, je vais essayer de faire plus simple car je ne peux pas déposer le fichier, c'est un document proféssionnel et je n'ai pas l'autorisation. Je vais essayé de me débrouiller comme je peux pour me faire comprendre : Dans l'ordre de fonctionnement : 1. Un ut... |
| 11/07/2012 à 09:47 | FuRoR | Planning semaine à partir d'une BDD | En fait j'ai un soucis : J'ai utilisé ton programme "recreation59" et je l'ai adapté dans mon fichier pour l'utiliser à l'aide d'un bouton click dans un userform. Jusque là pas de problème ! Par contre ma base de donnée s'écrit aussi automatiquement par userform ... Et lorsqu'une ligne s'ajoute, et... |
| 10/07/2012 à 08:17 | FuRoR | Planning semaine à partir d'une BDD | Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment ce que je recherché ... |
| 09/07/2012 à 16:25 | FuRoR | Planning semaine à partir d'une BDD | Je souhaite obtenir un planning, à partir d'une base de donnée dans le même classeur. J'ai essayé une formule, mais elle ne fonctionne pas toujours voir pas du tout ... Si quelqu'un peut m'éclairer, sachant qu'il y a une liaison entre le numero de semaine et le calendrier qui s'affiche. Vous compren... |
| 06/07/2012 à 11:38 | FuRoR | Condition suivant date | Merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais... |
| 06/07/2012 à 09:10 | FuRoR | Condition suivant date | Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais ! Maintenant j'ai juste un dernier soucis, je souhaite l'incorporer dans un userform. Voici le code : Je souhaite aller chercher les informations sur la page "Archives" mais ça ne fonctionne pas j'ai une erreure. EDIT : J'aimerai ajouter un "x" dans la... |
| 05/07/2012 à 16:34 | FuRoR | Condition suivant date | J'ai joint un fichier type Je veux donc, que si la colonne "Date Prev" contient une ou plusieurs dates inférieures à la date du jour, alors remplacer par la date du jour MAIS à condition que la cellulle associée de la colonne "Date Int" soit vide. SINON RIEN A partir d'une macro Voilà... |
| 05/07/2012 à 09:21 | FuRoR | Condition suivant date | Je souhaite à partir d'une série de date dans une colonne D, Traiter la date suivant la condition : - Si une des valeurs de cellulle de la colonne D est inférieure à la date du jour, alors les cellules deviennent "la date du jour" MAIS UNIQUEMENT si la cellule de la colonne E associée est vide. - Si... |
| 15/06/2012 à 08:44 | FuRoR | Filtre et date VBA | Personne ne sait où est mon erreur ... |
| 14/06/2012 à 14:02 | FuRoR | Filtre et date VBA | Merci, j'ai actualisé... |
| 14/06/2012 à 13:14 | FuRoR | Filtre et date VBA | J'ai un petit problème sur vba pour filtrer une base de donnée à partir de date. Je souhaite à partir d'une colonne de date (dans une base de donnée), filtrer les lignes correspondantes à la date choisie. Le filtre est également utilisé pour filtrer par rapport à d'autres critères (type, zone etc..... |
| 13/06/2012 à 08:17 | FuRoR | Date et calendrier hebdomadaire | Merci pour ta réponse, j'ai apporté une amélioration : J'aimerai que le planning se mette à jour quand je change de semaine ou d'année, est-ce possible ... |
| 11/06/2012 à 14:10 | FuRoR | Date et calendrier hebdomadaire | J'aimerais savoir, comment transférer à partir d'une page de donnée, des informations sur une autre page sous forme de calendrier hebdomadaire. Pas évident à expliquer, mais j'ai joint un fichier. Je souhaite obtenir la feuille 2 à partir des données de la feuille 1 en cliquant sur un bouton dans un... |
| 25/04/2012 à 10:38 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Oui je confirme, il ne trouve pas de valeurs :/... |
| 24/04/2012 à 17:03 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Alors le nouveau fichier, c'est la même chose, donc la fonction ne doit pas exister, pour la fonction " =NB.JOURS.OUVRES.INTL() " Je pense qu'elle fonctionne mais je l'introduit comment ? Merci pour tes réponses... |
| 24/04/2012 à 16:35 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | C'est peut être parce-que je travaille avec excel 2003 ? "proprièté ou méthode non pris en compte par cet objet"... |
| 24/04/2012 à 11:30 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Pour ton fichier, J'ai une erreur lors de l'éxecution à la ligne : test2 = Application.WorksheetFunction.NetworkDays_Intl(la_date, la_date, , feries) "Référence non pris en compte"... |
| 24/04/2012 à 08:02 | FuRoR | Rechercher ligne et extraire sur une autre page | Merci je vais essayer avec vos programmes... |
| 24/04/2012 à 08:01 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Oui c'est ça, et de même pour les weekends... |
| 23/04/2012 à 11:34 | FuRoR | Rechercher ligne et extraire sur une autre page | Je cherche le code à entrer en vba pour rechercher les lignes qui correspondent aux mêmes valeurs d'une colonne, et extraire cette ligne sur une seconde feuille : Je joint un fichier au hasard, juste pour expliquer : Je souhaite extraire sur la feuille "Planning" les lignes de la page "Liste Archive... |
| 23/04/2012 à 08:10 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Pour les jours ouvrables, oui je veux aussi compter les jours fériés ... Je vais lire ce que vous avez envoyé et je vous tiens au courant Aprés avoir lu, c'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup ! Dernier point, quelqu'un sait il comment travailler an jours ouvrables ? et exceptant les jou... |
| 20/04/2012 à 11:34 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | J'ai encore une petite question, je pense que le plus dur est fait ... Comment mettre une priorité sur le "Fort", c'est à dire, à partir du moment où la case Fort est coché, je souhaite un délai de 2 jours quelque soit la valeur totale ex : 1 + 3 + 5 + 1 = 10 Soit avec le code actuel ça serait la da... |
| 20/04/2012 à 08:02 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Merci à tous, c'est ce que je voulais ! Maintenant il faut juste que j'arrive à travailler en jour ouvrable .... |
| 19/04/2012 à 16:01 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Merci pour ta réponse ! Je vais peut être paraitre mauvais mais je ne comprends pas : Voilà la liste des mes opt : Productivité : OptAP (Aucun) / OptMP (Moyen) / OptFP (Fort) Qualité : OptAQ / OptMQ / OptFQ Environnement : OptAE / OptME / OptFE Sécurité : OptAS / OptMS / OptFS Et je souhaite obtenir... |
| 19/04/2012 à 14:58 | FuRoR | Attribuer une valeur à une option | Je débute depuis hier en codage sur VBA, et j'ai un blocage : Je vous explique, je souhaite attribuer un chiffre à une option (cf. Image1) Aucun --> 1 Moyen --> 3 Fort --> 5 Pour ensuite réaliser une simple addition des résultats dans chacun des Fram (ex : 1 + 3 + 1 + 1 = 5) Je pense que j'... |