| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2012 à 16:22 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Je te joint juste le début car après c'est confidentiel , donc pour exemple pour le problème j'ai remplacer la cellule H16 par 789789789 quand j'effectue la recherche il trouve bien la référence que j'ai taper dans la listebox mais a la fin dans le nouveaux classeur il n’y a aucunes valeur ., cela s... |
| 11/04/2012 à 15:56 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Donc le problème et que quand je rajoute une feuille , dans la Listebox aucune données de la nouvelle feuille apparait , même chose si j'ajoute des données sur les feuilles déjà présentes , enfin quand je veux intégrer cette Userform dans un nouveaux classeur avec les même nom de feuille ça ne fonct... |
| 11/04/2012 à 14:40 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Non ça ne fonctionne pas , je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai bien respecter le nom , j'ai ajouter des feuilles avec "Restitution qualité " + indice mais quand je lance la recherche , la fonction ne trouve rien du tout ., pourtant je ne touche a rien ... |
| 10/04/2012 à 15:56 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Oui la liste déoulante doit comporter toutes les valeurs de la colonne H dans toutes les feuilles . les feuilles oui sont tous du type "restitution qualité x " ... |
| 10/04/2012 à 14:01 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Voici le fichier j'ai copier d'autres feuilles , la structure et la même il ya juste le nom de feuilles qui change cdlt ... |
| 10/04/2012 à 13:32 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Oui j'avais oublier de précisez que de nouvelles bases sont ajouter tout le temps soit dans le même classeur avec un nom de feuille différent soit dans un nouveaux classeur , la structure et le résultat attendu et toujours le même il ya que le nom du classeur ou de la feuille qui change cdlt ... |
| 10/04/2012 à 08:47 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | La macro fonctionne très bien par contre j'ai essayer de l’intégrer dans un nouveaux classeur et aussi rechercher sur plusieurs feuilles avec des noms différents mais elle ne fonctionne pas a chaque fois , je ne comprends pas pourquoi j'ai essayer plusieurs méthode mais sans résultat , je voulais sa... |
| 05/04/2012 à 08:43 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | ... |
| 04/04/2012 à 14:26 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Salut , c'est vraiment génial c'est tout a fait ce que je chercher , un grand merci pour ton travail et ton temps passer dessus . il ne manque plus qu'a nommer les classeur avec le nom de la référence rechercher , par contre je ne vois pas trop comment reprendre les entêtes de chaque colonnes sur le... |
| 03/04/2012 à 13:49 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Re oui tout a fait mais il faut aussi que je puisse taper la recherche souhaiter car il ya trop de référence ... |
| 03/04/2012 à 13:03 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Re le plus simple serait par une boite de dialogue , et cette boite de dialogue je la lancerais avec un raccourci type Alt + A... |
| 03/04/2012 à 08:50 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Salut donc voici le fichier , donc j'explique ce que je veux : rechercher a partir de la colonne "N° article retourné" une référence a savoir qu'il peut y avoir 65000 lignes . a partir des résultat je voudrez qu'il copie tout les lignes contenant la référence cherchez dans un nouveaux classeur . ave... |
| 02/04/2012 à 15:12 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | J'ai pas réussi a poster depuis taleur le fichier sur le forum a chaque fois sa plante donc si tu me permet je le joint plus tard si cela fonctionne... |
| 02/04/2012 à 13:21 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Re salut oui j'avais pas vue ça , donc j'ai joint le fichier , tout les fichier on la même structure sauf que certain on plus 65000 lignes voila merci ... |
| 02/04/2012 à 13:09 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Salut , je mais comment mon fichier en ligne ? ... |
| 02/04/2012 à 11:41 | yoyo59 | Macro recherche puis enregistre resultat dans un nouveau cla | Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai une très grande base de données que j'ai besoin de traiter.. Il s'agit d'une liste qui répertorie quantités d'informations, dates expédiés, date retour , ville client ... je voudrais rechercher a l'aide d'une inputbox tout termes de la feuille , puis copier... |