c

Jeune membre

Inscrit le :14/03/2012
Dernière activité :10/01/2013 à 14:53
Version d'Excel :2010 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par c.sintive

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2012 à 10:33Excel - VBA Bug macro worksheet_change en boucleEncore une fois, j'ai besoin de votre aide précieuse. Voilà mon problème. Je possède dans mon fichier une base de données que j'ai restreinte à 3 colonnes. colonne 1 : numéro national (identifiant unique) colonne 2 : numéro de travail colonne 3: nom de l'individu (des vaches en l’occurrence ...) Je...
18/10/2012 à 13:59Excel - VBACommande "appliquer les noms"Je rencontre un problème avec la commande "appliquer les noms". Sur mon fichier, j'ai commencé à rentrer un grand nombre de formules avant de me rendre compte qu'il me serait plus simple d'utiliser des noms pour les plages utilisées dans les formules. J'ai donc a posteriori créé un certain nombre de...
11/10/2012 à 10:47Excel - VBA Focntion NB.SI / DECALERJe bute sur un problème de formule dans excel. Mon fichier en PJ. Je cherche à compter le nombre de cellules correspondant à deux critères: 1) la date indiquée doit être supérieure à une date donnée 2) la valeur de la cellule à droite de ma cellule doit contenir une expression particulière. En somme...
28/08/2012 à 16:56Excel - VBA Boucles imbriquéesUne petite question de syntaxe. Lorsqu'on utilise des boucles imbriquées est-ce qu'il faut nécessairement insérer des instructions entre chaque "for" du type: For i = 1 to 6 For j= 1 to 4 ... Next j Next i Ou alors il est possible d'écrire directement: For i= 1 to 6 For j=1 to 4 Next j Next i J'ai u...
26/08/2012 à 15:48Excel - VBA Erreur d'exécution 6 dépassement de capacitéVoilà, j'ai un message d'erreur à l'exécution d'une macro "dépassement de capacité". J'ai vu à ce que cela correspond habituellement en cherchant sur le net mais je sèche toujours quand à mon problème. J'ai sur deux feuilles excel différentes, un certain nombre de ligne correspondant à un certain no...
01/08/2012 à 12:09Excel - VBA Remplacer le nom d'une cellule via gestionnaire de nomsJ'ai besoin de modifier un grand nombre de noms de cellules dans une plage définie. Je cherche un code me permettant de le faire pour ne pas avoir à tout modifier manuellement dans le gestionnaire de noms. Je vous ai mis en PJ un exemple de ce que j'aimerai faire. Ici, remplacer dans ("C4:C6"), la p...
20/07/2012 à 10:06Excel - VBA Copie/chargement de données entre un userform et un tableauVoici mon problème: J'ai créé un userform dans lequel je renseigne un certain nombre de données numériques décimales dans des textbox A la fermeture de l'userform, chacune des valeurs renseignée dans chaque textbox est copiée dans un tableau sur une feuille excel "cachée". Sur mon UF, je précise à l...
14/03/2012 à 12:12Excel - VBA VBA Utilisation de cellules renomméesJ'ai un soucis en VBA. Je n'arrive pas toujours à faire fonctionner mes macros lorsque j'utilise le nom que j'ai attribué à mes cellules. En fait, la macro fonctionne si je la tape dans un module et que j'y affecte un bouton. Si je colle ensuite ce code sur une de mes feuilles, ça fonctionne toujour...