Commande "appliquer les noms"

Bonjour le forum,

Je rencontre un problème avec la commande "appliquer les noms". Sur mon fichier, j'ai commencé à rentrer un grand nombre de formules avant de me rendre compte qu'il me serait plus simple d'utiliser des noms pour les plages utilisées dans les formules.

J'ai donc a posteriori créé un certain nombre de noms correspondant à des plages et je souhaite les appliquer dans les formules existantes.

Problème; cela ne marche visiblement pas si les formules et les plages nommées ne sont pas sur la même feuille...

C'est une limite d'Excel ou bien je ne m'y prends pas bien ?

Merci d'avance

Bonjour,

ça serait plutôt l'option 2

Mébon... Tes infos sont vraiment minimales !

A+

Merci pour cette aide précieuse...

Hum... Après essais, c'est vrai que la commande ne fonctionne pas avec des noms d'une autre feuille :

Tu peux utiliser les noms dans tes formules pour faire référence à des plages d'autres feuilles.

Si tu sélectionne une plage nommée, c'est le nom qui s'applique, mais la commande Appliquer les noms ne fonctionne pas sur une autre feuille !

Sorry !

A+

Oui, si le nom est déjà créé, je sais que ça marche, c'est d'ailleurs fait pour ça..

Mais là il s'agit d'utiliser le nom dans des formules déjà écrites.

Peut-être que ça n'es tout simplement pas possible, auquel cas c'est vraiment stupide..

Merci quand même

Rechercher des sujets similaires à "commande appliquer noms"