Jeune membre

Dernière activité :22/08/2023 à 16:47
Version d'Excel :365FR
Lieu :Les Sables d'Olonne / France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Trakzor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2023 à 08:26Trakzor Renseigner automatiquement de cases en fonction d'une dateCa a l'air de fonctionner super bien, un immense merci car la formule n'était clairement pas dans mes cordes...
08/08/2023 à 17:00Trakzor Renseigner automatiquement de cases en fonction d'une dateBAROUTE 78 ...
07/08/2023 à 12:30Trakzor Renseigner automatiquement de cases en fonction d'une date...
07/08/2023 à 11:01Trakzor Renseigner automatiquement de cases en fonction d'une dateJe dois aider ma fille à gérer ses clients. Certains paient en 1 fois, d'autres en 3 ou 12 fois. Je souhaiterais renseigner un tableau chronologique de sorte qu'en fonction de la date de début du paiement, les cases des mois correspondant affichent automatiquement le montant du versement, ça lui per...
17/10/2021 à 11:50TrakzorAlimenter (automatiquement ou à la demande) un tableau de donnéesObjectif : chaque fois que désiré, je souhaiterais mettre à jour automatiquement les case jaunes du fichier joint... Merci d'avance...
17/10/2021 à 08:01TrakzorAlimenter (automatiquement ou à la demande) un tableau de donnéesTout ça n'inspire personne ou bien ma question ne tient pas debout...
16/10/2021 à 12:09TrakzorAlimenter (automatiquement ou à la demande) un tableau de donnéesVoilà ce que je cherche à obtenir : J'ai un tableau de suivi d'avancée de "choses à faire" avec en regard de chaque item un % d'avancement (un % par action qui est modifié "manuellement" à la demande, par le chargé responsable de l'action) Je souhaiterais suivre la progression de façon incrémentale...
09/10/2021 à 23:31TrakzorAffichage total général TCD impossibleImpossible d'afficher mes totaux généraux en lignes dans un TCD (malgré activation dans onglet création) alors que je peux avoir ceux en colonne. Office 365. Merci de vos conseils...
02/10/2021 à 13:39Trakzor Changer la casse lors de la saisieObligé de passer par VBA? Pas de formule ou de filtre natif dans Excel...
02/10/2021 à 13:35Trakzor Changer la casse lors de la saisieMa question est si banale… que je ne trouve pas la solution lors de mes recherches... ou bien ce qui est proposé ne répond pas exactement à mes besoins. Je voudrais que dans une (des) cellule(s), la saisie des caractères se fassent automatiquement en majuscule , même si l'utilisateur saisis en minus...
19/02/2012 à 22:03Trakzor Conception d'un planning "glissant", meNickelchrome, ça marche. Je n'ai pas forcémment compris comment, mais le fait est là. Je te remercie en espérant que la soupe n'était pas froide quand tu es arrivé...et que les remarques n'ont pas été trop acides !!! Merci encore et bravo aux intervenants du forum...
18/02/2012 à 21:41Trakzor Conception d'un planning "glissant", meLe code du bouton de commande est-il le bon (j'y comprends rien, je ne connais pas le langage VBA!)? Private Sub AllerEn() Range("A1").Select ActiveWindow.SmallScroll Down:=Range(Range("D6").Value).Row - 1 ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=Range(Range("D6").Value).Column - 1 Range(Range("D6").Value)...
18/02/2012 à 19:17Trakzor Conception d'un planning "glissant", mePremiers pas en VBA, macro et autres non concluant. Je te joins mon tableau pour corriger mes conn... et que ce bouton "Allez à" fonctionne à nouveau comme dans le tableau que tu m'a envoyé initialement. J'ai donc fait un agenda fixe (jusqu'en 2016 !!!), mais grâce à ton bouton "Aller à", on aura pa...
18/02/2012 à 17:32Trakzor Conception d'un planning "glissant", meMerci pour ce petit "bouton" Atteindre" bien pratique. J'ai bien compris que la notion de "glissant" pose des pb, aussi je voudrais pouvoir continuer mon calendrier sur (par exemple) 3 ans...mais ton fichier est "verrouillé" et je ne peux pas l'étendre au dela du 8 septembre..c'est sûrement basique...
18/02/2012 à 13:03Trakzor Conception d'un planning "glissant", meLe fichier en question est en pièce jointe "Planning MTH.xlsx" (au dessus de l'image) Amicalement...
18/02/2012 à 12:11Trakzor Conception d'un planning "glissant", meJ'aimerais concevoir un modèle de planning "glissant" dont je vous joins "l'esquisse" (planning qui pourrait soit servir individuellement, soit partagé en réseau). En piochant à droite et à gauche, j'ai trouvé les formules permettant de faire glisser les dates du calendrier en fonction d'une date en...