Jeune membre

Dernière activité :22/08/2023 à 16:47
Version d'Excel :365FR
Lieu :Les Sables d'Olonne / France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Trakzor

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2023 à 11:01Excel - VBA Renseigner automatiquement de cases en fonction d'une dateJe dois aider ma fille à gérer ses clients. Certains paient en 1 fois, d'autres en 3 ou 12 fois. Je souhaiterais renseigner un tableau chronologique de sorte qu'en fonction de la date de début du paiement, les cases des mois correspondant affichent automatiquement le montant du versement, ça lui per...
16/10/2021 à 12:09Excel - VBAAlimenter (automatiquement ou à la demande) un tableau de donnéesVoilà ce que je cherche à obtenir : J'ai un tableau de suivi d'avancée de "choses à faire" avec en regard de chaque item un % d'avancement (un % par action qui est modifié "manuellement" à la demande, par le chargé responsable de l'action) Je souhaiterais suivre la progression de façon incrémentale...
09/10/2021 à 23:31Excel - VBAAffichage total général TCD impossibleImpossible d'afficher mes totaux généraux en lignes dans un TCD (malgré activation dans onglet création) alors que je peux avoir ceux en colonne. Office 365. Merci de vos conseils...
02/10/2021 à 13:35Excel - VBA Changer la casse lors de la saisieMa question est si banale… que je ne trouve pas la solution lors de mes recherches... ou bien ce qui est proposé ne répond pas exactement à mes besoins. Je voudrais que dans une (des) cellule(s), la saisie des caractères se fassent automatiquement en majuscule , même si l'utilisateur saisis en minus...
18/02/2012 à 12:11Excel - VBA Conception d'un planning "glissant", meJ'aimerais concevoir un modèle de planning "glissant" dont je vous joins "l'esquisse" (planning qui pourrait soit servir individuellement, soit partagé en réseau). En piochant à droite et à gauche, j'ai trouvé les formules permettant de faire glisser les dates du calendrier en fonction d'une date en...