c

Membre habitué

Dernière activité :26/10/2011 à 14:24
Version d'Excel :excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par christophe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2011 à 14:06telecofrRamener un nombre à la dizaine prèsUn exemple de calcule avec le résultat que tu souhaite aiderai a mieux cerner ce que tu recherche. dans l'attente salutations christophe...
12/02/2011 à 14:15christopheAccéder a un classeur Excel depuis plusieur ordinateursMerci pour votre aide désolé d'avoir tardé a répondre mais je n'ai plus d'ordi . J'essaierai des que je récupérerais mon ordi . Encore merci. cordialement Christophe...
05/02/2011 à 13:52christopheAccéder a un classeur Excel depuis plusieur ordinateursVoila j’aurais besoin de votre aide car mes recherches sur le forum ce sont avérées infructueuses. J ai un classeur excel et je voudrai pouvoir y avoir accès et pouvoir le modifier depuis n’importe quel ordinateur disposant d’une connexion internet. J’ai essayé de le mettre sur des serveurs gratuits...
13/06/2009 à 12:04Dillon Graphe Excel avec la date du premier jour du moisAvec un exemple je pense que ce serai plus facile de te répondre.merci christophe...
20/01/2009 à 14:06LQ Transformer des caractères en nombrePeut tu envoyer un fichier exemple de ce que tu veut ce sera plus facile pour t'aider. cordialement...
20/01/2009 à 14:03anthonyf88Problème style de lignePeut tu envoyer un fichier exemple ce sera plus facile et on pourra tester. Cordialement...
17/01/2009 à 12:11dl78Reduire une cellule et laisser les uatres au même formatPour pouvoir t'aider il faudrait savoir avec précision toute les cellules don la largeur doit être réduite, celles don la largeur ne doit absolument pas bouger et celles qui n'ont pas d'importance. cordialement...
15/01/2009 à 22:24Miss_GrumbleGrouper par tranches d'âgeEst ce que ceci peut répondre a ton attente? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Classeurforum.xlsx tu peut changer groupe1 etc par le nom de ton chois et en mettre jusque a 7. Dans l'attente Christophe...
15/01/2009 à 14:18ypillot2Colorer des cellulesC'est faisable avec la mise en forme conditionnelle. Je vais te l'espliquer avec excel 2007 en esperant que ce ne soit pas trop différent de excel 2003. Tout d'abord tu sélectionne la ligne et ensuite: 1: dans la barre d'outil cherche "mise en forme conditionnel" 2:"règle des valeurs les moins élevé...
14/01/2009 à 22:37DubaïConvertir valeur "VRAI" en "1"Si j'ai bien compris essai avec se système. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Dubai.xlsx cordialement christophe...
14/01/2009 à 21:40kotsa Liens entre cellulesUn petit exemple serai plus claire et ça éviterai de t'envoyer dans une mauvaise direction. Cordialement christophe...
13/01/2009 à 23:12christophe Mon desfeuilles dans une formuleJe prépare un fichier digne de ce nom et je te l'envoi au plus tôt .merci de ton aide Salutations christophe...
13/01/2009 à 23:03christophe Mon desfeuilles dans une formuleDésolé mais je ne peut pas envoyer le fichier car même quant j'enlève tous ce qui ne sert pas il est encore trop gros . Peut on faire sans? encore toute mes excuses pour le retard Cordialement christophe...
13/01/2009 à 22:59Pimpame91260Interdir suppression de cellules après saisieJe suis désolé mais je crains de ne pas pouvoir t'aider car ça c'est trop compliquer pour moi. cordialement christophe...
13/01/2009 à 21:57Pimpame91260Interdir suppression de cellules après saisieSi j'ai bien compris il te suffit de protéger ta feuille en totalité ou juste la partie que tu veut.pour protéger la feuille tu vas dans l'onglé Révision, groupe Modification, bouton Protéger la feuille. j'espère avoir répondu a ta question. cordialement christophe...
10/01/2009 à 14:04christophe Mon desfeuilles dans une formuleMerci pour ton aide je t'envoie le fichier des que je peut le récupérer. salutation Christophe...
09/01/2009 à 20:19christophe Mon desfeuilles dans une formulePour cette formule là ,c'est comme pour l'autre, je voudrai savoir comment faire pour que quant je l'incrémente ver le bas le feuil1! devienne feuil2! puis feuil3! et ainsi de suite. merci...
09/01/2009 à 19:49christophe Mon desfeuilles dans une formuleMerci Amadéus pour la réponse qui marche super bien pour les petites formules mais comment faire avec une formule de ce genre? =SI(ET($E$4>=Feuil1!$F$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$F$20);'Feuille de données'!$B$16;SI(ET($E$4>=Feuil1!$J$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$J$20);'Feuill...
09/01/2009 à 12:28christophe Mon desfeuilles dans une formuleMa question est assai simple . Je voudrai savoir la façon de procéder pour que quant j'incrémente une formule où il y a le mon d'une feuille celui ci change dans chaque nouvelle cellules. mon exemple sera plus parlant. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CTdXqforum.xls merci cordialement chris...
09/01/2009 à 12:10Isabelle_j D´aide - Formule Excel qui me fonctionne pasPour marquer résolut c'est en bas a gauche de la feuille. tu clic sur la petite flèche a coté de aucun puis sur résolut et ensuite valider. christophe...
09/01/2009 à 12:03Isabelle_j D´aide - Formule Excel qui me fonctionne pasIl te suffit d'incrémenter la formule qui se trouve en I6 ver I7 et je pense que ce sera bon. cordialement Christophe...
15/03/2008 à 14:20christophe Tri des données d'un tableauMerci a tout les deux c'est exactement ce que je voulais.Avec vous c'est si simple. Encore merci. Christophe...
14/03/2008 à 22:47christophe Tri des données d'un tableauJe fait un tableau avec tout les produits que j'utilise dans un temps donnée (EX jour ou moi peut importe).le nombre de produits varie car j'en essai des nouveaux . j'ai fait un exemple avec les données en colonnes A et B et le résultat que je voudrai en G et H. En G et H je ne voudrai rien avoir a...
11/03/2008 à 14:50samaaanthaFonction rechercheV, liste déroulante ? ne sais pasRegarde dans le sujet que j'ai posté le 28/12/2007 si la réponse te conviens sinon donne un exemple ce sera plus claire. Cordialement christophe...
10/03/2008 à 21:54ScoubidouFormule Excel source/destinationAvec un petit exemple ce serai plus simple de comprendre exactement ce que tu veut. merci christophe...
10/03/2008 à 18:51jarod Appliquer fonction NB.SI pour des datesPeut tu mous envoyer un exemple de ce que tu as fait. Merci christophe...
08/03/2008 à 19:34christophe Synthése de valeursMerci a tout les deux pour votre aide .Je devrai arriver a faire ce que je voulais.Excusez-moi pour le retard, des problèmes au boulot!. Encore merci Cordialement Christophe...
06/03/2008 à 22:06christophe Synthése de valeursMerci pour ton aide c'est un peut long a mettre en place avec mes 60 pages et surtout il faut que je prévoit pour les parcours qui ne sont pas encore connus mais bon ont a rien sans rien.encore merci Christophe...
06/03/2008 à 19:35christophe Synthése de valeursMon sujet et surement un peut flou mais j'ai pas trouvé mieux. En fait je veux additionner des valeurs de différentes pages (60 environ).je voudrai une formule pour la colonne C de la feuil 3 de mon exemple sachant que des parcours supplémentaires seront ajoutés au fur et a mesure que le temps passe...
30/12/2007 à 21:03nour Transformer des secondes en heuresLes minutes c'est pas des secondes mais bon les erreures tout le monde en fait A une prochaine foie cordialement christophe...
30/12/2007 à 15:02nour Transformer des secondes en heuresEn divisant par 3600 tu aura le nombre d'heures mais les minutes serons en centièmes christophe...
30/12/2007 à 15:01nour Transformer des secondes en heuresEn divisant par 3600 tu aura le nombre d'heures mais les minutes serons en centièmes christophe...
29/12/2007 à 15:25univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/5z8oIessai.xls regarde la formule qui se trouve a la feuil 2. Pour la faire j'ai cliquée sur la cellule A1 de la feuil2 puis j'ai tappé "=" et ensuite j'ai cliqué sur feuil1 puis sur la cellule A1 de la feuil1 ensuite "+" clic sur "A2" puis "+" clic sur "A3"...
29/12/2007 à 14:36univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationJe vien de le tester et ca marche il sufit juste que les deux fichier soient dans ton ordinateur.la formule crée une liaison entre les deux fichiers. Dans la formule il y aura l'adresse du fichier puis de la feuil et ensuite de la cellule qui a la valeur que tu veux récupérer. Tu peut recupérer les...
29/12/2007 à 13:24univers63Aide pour élaborer un fichier de consolidationJ'ai peur de ne pas avoir compris ta question mais peut etre que ta solution pourai etre Clic sur la cellule ou tu veu faire apparaitre le résultat pui sur = ensuite clic sur ta valeur du j1ensuite+ ensuite clic sur la valeur du j2 ensuite+ et ainsi de suit Tu peut aussi utiliser la fonction somme (...
28/12/2007 à 17:13christophe Synthétiser un tableauMerci pour votre aide ca marche super. christophe...
27/12/2007 à 22:54christophe Synthétiser un tableauMerci de ta reponse mais le débutant que je suis aimerai savoir pourquoi "colf" et "cola" remplace des référnces de cellules qu'il y avait dans la réponse de Dré. Christophe...
27/12/2007 à 21:59christophe Synthétiser un tableauSe que tu m'a envoyé marche super et je t'en remerci ,alors je vais t'en demender un peut plus.Je voudrais que le tableau de synthèse (2) soit sur la feuil 2 et le tableau ou se trouve les données toujours sur la feuil 1.je n'ai pas réussi a adapter la formule cordialement christophe...
27/12/2007 à 17:52christophe Synthétiser un tableauMerci pour ton aide je l'essai tout de suite cordialement Christophe...
27/12/2007 à 16:57christophe Synthétiser un tableauDésolé je comprend pas j'ai pourtant join un fichier, il a du se perdre en route https://www.excel-pratique.com/~files/doc/XUHQhtableau_pour_forum.xls Pourvu que ca marche...
27/12/2007 à 16:31christophe Synthétiser un tableauJe voudrai d'abor remercier ceux qui aident les autres.Moi même j'essai de repondre a quelque questions mais més modestes connaissances limites les possibilitées . Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour faire un tableau qui en synthétiserai un autre.C'est a dire que je voudrai savoir quelle formule uti...
25/12/2007 à 12:50ericlui Taille de la police dans un menu déroulantSi j'ai bien compri ta question essai de faire clic droit sur la cellule ou il y a le menu deroulant ,format de cellule pui police et de changer la tail.Il te faudra surement fusionner d'autre cellules pour que ca rentre mais tu vera bien. J'espere que cette reponsse te convien. Cordialement Christo...
24/12/2007 à 14:09david19 Problème de recopie de donnéeSi j'ai bien compri ta question il te suffit d'aller sur ta cellule fusionnée et de tapper = puis d'aller cliqer sur la cellule que tu veux y faire apparaitre et de recommencer pour chaque cellules.Dis moi si c'est la reponse que tu attendais. cordialement Christophe...
21/12/2007 à 18:52plabrousseProblème de libellé d'ordonnée sur un histogrammeMoi aussi au début je nageais un peu. Bonnes fêtes à toi aussi. a + christophe...
19/12/2007 à 14:30plabrousseProblème de libellé d'ordonnée sur un histogrammeJe pensse qu 'il te sufi de diminuer la taille de la police de ton axe.Il te faudra peut etre agrandire un peu ton graphique .Tu peut changer l'orientation du texte a plat ou a 45° (ce cera plus lisible mais ce n'est que mon avis) pour fair ca il te sufit de selectionner l'axe et de faire clic droit...
07/03/2007 à 22:41bastos68Cellule videOups je n'avai pas vu la 2° page désoler...
07/03/2007 à 22:35bastos68Cellule videSi j'ai bien compris ta question je pensse que =$B$29 peut sufir. christophe...
07/03/2007 à 22:06christophe Modifier la couleur/police d'une liste déroulanteMerci a tout les deux. Si quelqu'un sait un jour comment faire (si cela est possible) qu'il me fasse signe. salutations christophe...
07/03/2007 à 11:48christophe Modifier la couleur/police d'une liste déroulanteMerci de prendre du temps pour moi mais les liste déroulantes que j'utilise ne se fonts pas par "donnée"et "validation" mais par la barre d'outil formulaire.voici un exemple: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/X3Eepexemple.xls C'est la taile et la police de lundi,mardi....etc dans la liste dé...
06/03/2007 à 22:16christophe Modifier la couleur/police d'une liste déroulanteEscusez mois je me suis tromper, j'ai confondu zone de texte et zone de liste . En fait je voudrai savoir comment changer la police et la tail de la police dans une zone de liste modifiable(menu déroulant). merci et encore milles escuses...