Mon desfeuilles dans une formule

Bonjours et meilleurs veux a tous et toutes

ma question est assai simple . Je voudrai savoir la façon de procéder pour que quant j'incrémente une formule où il y a le mon d'une feuille celui ci change dans chaque nouvelle cellules. mon exemple sera plus parlant. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CTdXqforum.xls

merci

cordialement christophe

Bonjour

Formule en B1

=$A$1+INDIRECT("Feuil"&LIGNE()&"!$A$1")

Cordialement

Merci Amadéus pour la réponse qui marche super bien pour les petites formules mais comment faire avec une formule de ce genre?

=SI(ET($E$4>=Feuil1!$F$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$F$20);'Feuille de données'!$B$16;SI(ET($E$4>=Feuil1!$J$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$J$20);'Feuille de données'!$C$16;SI(ET($E$4>=Feuil1!$N$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$N$20);'Feuille de données'!$D$16;SI(ET($E$4>=Feuil1!$R$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$R$20);'Feuille de données'!$E$16;SI(ET($E$4>=Feuil1!$V$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$V$20);'Feuille de données'!$F$16;SI(ET($E$4>=Feuil1!$Z$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$Z$20);'Feuille de données'!$G$16;SI(ET($E$4>=Feuil1!$AD$14;'Feuille control'!$E$4<=Feuil1!$AD$20);'Feuille de données'!$H$16;'Feuille de données'!$I$16)))))))

Merci d'avance

Cordialement Christophe

Bonsoir

Nous sommes loin de la question de départ.

Ici, il faudrait savoir où est la formule et ce qu'il faut incrémenter.

Sans le fichier je ne pense pas qu'il soit possible d'apporter une réponse.

Cordialement

Bonsoir Amadéus

Pour cette formule là ,c'est comme pour l'autre, je voudrai savoir comment faire pour que quant je l'incrémente ver le bas le feuil1! devienne feuil2! puis feuil3! et ainsi de suite.

merci

Bonsoir

C'est faisable, mais tu n'as pas répondu à:

Ici, il faudrait savoir où est la formule

Dans quelle cellule est la formule de départ (A1? B14? Z6?)

Cordialement

Bonjour

Désolé, cette formule réécrite avec les différents arguments INDIRECT est trop longue pour Excel.

Je regarderai Lundi si je peux "bidouiller" quelque chose, toutefois, je persiste...Le fichier serai utile pour tester.

Cordialement

Merci pour ton aide je t'envoie le fichier des que je peut le récupérer.

salutation Christophe

Désolé mais je ne peut pas envoyer le fichier car même quant j'enlève tous ce qui ne sert pas il est encore trop gros . Peut on faire sans?

encore toute mes excuses pour le retard

Cordialement christophe

Bonsoir

Jusqu'à 500 Ko, tu peux l'envoyer avec

http://cjoint.com/

Cordialement

je prépare un fichier digne de ce nom et je te l'envoi au plus tôt .merci de ton aide

Salutations christophe

Rechercher des sujets similaires à "mon desfeuilles formule"