jJeune membrejarodInscrit le :02/03/2008Dernière activité :19/05/2008 à 14:25Messages34Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jarodDateForumSujetExtrait du message26/11/2008 à 17:01Excel - VBA Probleme avec une MFCJ'ai un probleme avec une MFC dans une cellule A1 j'ai une formule qui est elle me permet d'avoir le numeros de la semaine de l'année comme 848 pour semaine 48 de l'année 2008 dans une autre cellule B1 j'ai des numeros de semaine de la meme forme mais la c'est des valeurs numériques et dans ma MFC j...17/04/2008 à 08:10Excel - VBA Exporter feuille vers un autre fichier ExcelJ'ai une macro qui me permet d'exporter une feuille de calcul d'un fichier X vers un fichier Y et j'aimerais l'améliorer un peu en fait a chaque fois que j'exécute la macro, la feuille du classeur active s'exporte dans un autre classeur mais en tant que nouvelle feuille or j'aimerais que si la feuil...14/04/2008 à 13:06Excel - VBAExécuter une macro quand le classeur est ferméMa question peut paraitre débile mais je la pose quand meme peux-t-on exécuter ou programé l'exécution d'une macro dont le classeur est fermé ? parceque en faite j'ai un classeur qui doit m'envoyé un mail d'alerte quand des dates arrive à échéance donc pour la partie envoyer un mail depuis excel ca...09/04/2008 à 08:43Excel - VBACréer une alerte sous ExcelJe me demandais si c'est possible de créer une alerte sous excel exemple on met des dates en colonne dans des cellules et quand ces dates arrivent bientôt a échéance (J-2) alors on a une alerte de excel le probleme c'est que excel doit nous avertir automatiquement et de manière visible le classeur n...03/04/2008 à 09:53Excel - VBA Améliorer une formule SommeprodAlors j'ai une formule sommeprod qui me compte le nombre de cellule remplis par mois du genre =SOMMEPROD((Stator!$M$13:$M$1050<>"")*(Stator!$G$13:$G$1050="FNS")*(MOIS(Stator!$M$13:$M$1050)=9)*1) mais j'aimerais intégrer un nouveau parametre qui est l'année en faite j'ai un fichiers avec un tab...21/03/2008 à 14:02Excel - VBA Macro qui renvoie l'instruction vers une autre celluleJ'ai une plage de cellule (X) dont certaine sont vide et je voudrais faire une macro qui me dit que dans la plage de cellule X il y a des cellules vide, alors tu me colorie en jaune la plage de cellule Y quelqu'un a une idée merci...17/03/2008 à 13:08Excel - VBA Faire une somme de jour avec intervalleDans un fichier excel j'ai une colonne ou il y a des dates et a coter une autre colonne ou j'ai le nombre de retard en jours et j'aimerais avoir pour chaque mois le cumul des nombres de jours de retard pouvez-vous m'aider please...16/03/2008 à 17:16Excel - VBA Collage spécialeJ'ai réalisé une macro par enregistrement qui me copie une cellule pour me la copier dans une autre mais probleme la cellule en question contient une formule et quand j'exécute ma macro il me copie la formule au lieu de la valeur qui a dans la cellule et comme les référnces change la valeur n'est pl...10/03/2008 à 18:45Excel - VBA Appliquer fonction NB.SI pour des datesJ'ai des cellules sur excel avec des dates et j'aimerais compter combien de dates sont compris entre le debut et la fin de chaque mois (1 janvier-31 janvier exemple) j'ai essayer avec la fonction NB.SI mais le resultat est toujours 0 je crois que je saisi mal le format des dates dans le critère...09/03/2008 à 13:26Excel - VBA Compter le nombre de retard pour chaque personneAlors j'au du mal a réaliser une application j'aimerais avoir une fonction qui permet de savoir le nombre de fois qu'une personne a fait un retard j'ai essayé avec NB.SI mais j'arrive pas a déterminer le bon critère je vous ai joint un document pour que vous comprenez le truc https://www.excel-prati...02/03/2008 à 16:10Excel - VBA Importer des donnée de Excel vers ExcelAlors voila j'aimerais savoir si c'est possibles d'importer des données (dates) d'un fichier excel vers un autre fichiers excel à des cellules précises en utilisant des macros et donc un bouton d'action est-ce que c'est possibles ...Forums