M

Jeune membre

Inscrit le :02/01/2009
Dernière activité :15/05/2009 à 20:57
Version d'Excel :2007 FR, 2003 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Miss_Grumble

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2009 à 19:46Excel - VBAGrouper par tranches d'âgeBonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour grouper des données par tranches d'âge. Donc j'ai des noms et des âges et je veux en 3ème colonne la tranche d'âge. Merci...
09/01/2009 à 10:51Excel - VBAPoucentage avec conditionJe voudrais calculer un pourcentage sous condition mais je ne sais pas quelle formule employer... Par exemple si c'est 3% pour cuisine, 5% pour meuble, 7% pour décoration... La fonction PRODUIT.SI n'existe pas, dommage Merci pour votre aide.....
06/01/2009 à 17:33Excel - VBA Indiquer le numéro de classementJ'ai des noms et des résultats. J'en fais la moyenne et ensuite je dois attribuer à chaque nom un n° indiquant sa place dans le classement. Quelle est la fonction à utiliser? Je sais qu'on peut faire un tri mais dans ce cas c'est moi qui doit indiquer le n° de classement. Il y a sûrement une autre s...
06/01/2009 à 16:06Excel - VBA Moyenne avec conditionConnaissez-vous un moyen plus rapide pour calculer une moyenne avec une condition que ceci: Je veux calculer une moyenne en omettant les valeurs 10. Moi je trie les valeurs, supprime les valeurs 100 et en fait la moyenne. Je sais qu'avec Excel 2007 il existe la fonction MOYENNE.SI mais je dois le fa...
06/01/2009 à 15:51Excel - VBA Démasquer une colonneQuand on a masqué une colonne et qu'on veut la faire réapparaitre, comment fait-on? Merci...
02/01/2009 à 14:42Excel - VBA Mise en forme conditionnelle et collage spécialJ'ai une liste de noms et une autre de résultats (un classement par points). Je dois indiquer par un fond bleu les NOMS des 10 meilleurs du classement. Comment faire pour que ce soient les noms et pas les chiffres qui aient un fond bleu? Aussi pouvez-vous me dire où se trouve l'option collage spécia...
02/01/2009 à 13:14Excel - VBAMoyenne avec conditionJe voudrais savoir comment résoudre le point a de l'exercice joint par ce lien : J'arrive à trouver le coût total mais pas le coût moyen par mois. Merci de répondre. Bonne journée...