m

Membre habitué

Inscrit le :26/08/2011
Dernière activité :23/02/2014 à 13:11
Version d'Excel :2003
Messages
99
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matt31

DateForumSujetExtrait du message
18/10/2012 à 18:51Excel - VBAMacro copie et décompte cellules sur plusieurs feuillesJe voudrais mettre en place une macro compliquée (du moins pour moi) qui copierait tous les feuilles d'un classeur sur un autre et ensuite compterait le nombre de cellules de certaines couleurs. J'ai un planning (fichier planning 2012). Je veux copier toutes les pages de ce planning sur un autre cla...
05/10/2012 à 13:26Excel - VBA Fusionner 2 macros worksheet_changeSur le fichier ci-joint, j'ai 2 macros Worksheet_change que je voudrais fusionner mais je n'y arrive pas. Séparemment elles fonctionnent parfaitement mais pas ensembles. La 1°, pour colorier des lignes en gris en fonction d'une valeur en R, est : La 2°, pour vider la 2° liste déroulante en G1 lorsqu...
17/08/2012 à 11:30Excel - VBA Macro de recherche automatiqueAprès une recherche sur le forum, je ne trouve pas ce dont j'ai besoin et je ne sais pas du tout comment démarrer. J'ai plusieurs équipes (une centaine) et un fichier par équipe pour chaque semaine (environ 6000 fichiers au total). Je voudrais créer un fichier avec une macro me permettant en fonctio...
18/07/2012 à 15:20Excel - VBA Copier selon conditionJ'aurais besoin d'aide pour mettre en place une macro qui copie des lignes en fonction d'une valeur dans une cellule donnée. Dans un 1° temps, il faudrait récupérer la valeur de la cellule K1, la copier en A3 du fichier synthèse puis sélectionner les lignes de de A à X qui ont une valeur en V différ...
02/03/2012 à 09:33Excel - VBA Comparaison cellulesVoici un problème abordé plusieurs fois mais je ne trouve comment faire dans mon cas précis. J'ai cherché et essayé les propositions déjà faite sans réel succès. Je voudrais comparer la valeur de chaque cellule, de la feuille 2 à la feuille 1. Si la valeur en A2 de la feuille 2 est présente dans la...
24/02/2012 à 13:52Excel - VBA Incompatibilité macro et formuleJ'ai un problème dans mon fichier mais impossible de savoir où. J'ai des fichiers hebdomadaires (EM 141 - S 01 jusqu'à S 52) et un fichier central (dossiers annuels - EM 141). Sur ce dernier la macro Récap va chercher toutes les lignes non vides des fichiers hebdomadaires et les copie sur la feuille...
22/02/2012 à 21:57Excel - VBA Tri et classement par moisSur le fichier ci-joint, grâce à une macro, je récupère des données depuis d'autres fichiers. Tout ça fonctionne (macro récap). Une fois ces données récupérer sur la feuille 2012, je voudrais que la macro me copie les lignes en fonction de la date en G. Toutes les lignes avec une date en janvier en...
09/02/2012 à 15:43Excel - VBACopier lignes et classerJe voudrais copier toutes les lignes d'une feuille sur une feuille d'un autre classeur. Les lignes seront copiées intégralement. J'ai un fichier destination unique et 52 fichiers sources. Je voudrais que ma macro ouvre les 52 fichiers 1 par 1 (ils sont tous appelés sous la même forme et tous dans le...
09/12/2011 à 10:41Excel - VBA SOMMEPRODJ'aurais d'aide pour l'utilisation de la fonction SOMMEPROD. Dans le fichier ci-joint, j'ai un planning et en dernière feuille de celui-ci ("Recap") je voudrais compter semaine par semaine le nombre de fois où il y a eu l'horaire 9h-17h dans la semaine. Ensuite, je ferais de même pour les autres hor...
24/10/2011 à 13:20Excel - VBAMacro suppression lignes videsJe souhaiterais mettre en place une macro qui à l'enregistrement ou à la fermeture du fichier supprime toutes les lignes qui ont une cellule vide en A. La suppression de la ligne et du quadrillage car cela m'alourdit les fichiers. En fait, j'ai une 100aine d'équipe et un fichier par semaine. Pour ch...
16/10/2011 à 22:30Excel - VBAProblème macro de recopiageDans un fichier j'ai mis en place une macro de recopiage afin pour créer des fichiers ne comportant qu'une partie définie du fichier principal. Pour faire plus clair, j'ai un planning général qui comporte le planning de tous les sites. Afin de faire des calculs sur chaque sites et éviter de surcharg...
12/09/2011 à 10:08Excel - VBATaille ultra volumineuse d'un fichierJ'ai problème avec la taille d'un fichier et j'aurais besoin d'aide pour avoir des explications et des solutions. Dans un 1° fichier (fichier hebdo), j'ai des données que je veux envoyer vers un 2° fichier (relances cumulées) en fonction d'une valeur dans une cellule, en l'occurrence, "NV" en colonn...
01/09/2011 à 15:11Excel - VBAErreur dans macro de copier collerDans le fichier ci-joint, j'ai une macro doit copier et coller les lignes dont une cellule remplie une condition (L="NV") de la feuille 1 vers la feuille 2. Seulement j'ai une erreur et je ne sais pas la corriger. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance...
01/09/2011 à 10:15Excel - VBASupprimer ligne selon conditionJe voudrais savoir comment faire pour supprimer une ligne entière si la valeur de la cellule en C est égale à la valeur d'une cellule toujours en C mais sur une autre ligne.. Merci pour votre aide...
31/08/2011 à 15:39Excel - VBA Copier et effacer ligne dun classeur à un autreEn premier point, je voudrais savoir comment faire pour copier une ligne dans un autre classeur en fonction de la valeur d'une cellule. Et lorsque la valeur de la cellule change, que cette ligne soit effacée. En deuxième point, toujours en fonction du premier classeur, lorsque des valeurs d'un menu...
26/08/2011 à 08:49Excel - VBAFonction personnaliséeJe voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction personnalisée pour qu'une cellule se remplisse automatiquement de la même manière qu'une cellule d'un autre classeur, en conservant le contenu et surtout la couleur de fond. Je m'explique, j'ai un planning central contenant une 30aine de sit...