| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2025 à 15:54 | Kalaris | Macro pour limiter l'etendu du tableur aux seules données utiles | Grand merci à tous pour vos tuyaux. Ils me sont tres utiles. Top le tutoriel ... |
| 27/08/2025 à 12:09 | Kalaris | Macro pour limiter l'etendu du tableur aux seules données utiles | Bonjour, y a t-il une macro capable de limiter l'etendu du fichier excel aux lignes et colonnes effectivement utilisés (qui contiennent des infos) et ainsi limiter le défilement à la zone utile pour éviter la sensation « d’immensité » de la feuille ? Et ceci dans toutes les feuilles du classeur ... |
| 15/06/2025 à 11:58 | Kalaris | Imbrication avec INDEX, MATCH | Merci pour votre contribution. Je vais la tester. Bien à vous, Marcello... |
| 12/06/2025 à 16:19 | Kalaris | Imbrication avec INDEX, MATCH | Merci infinimment Chris, malheureusement je ne m'y connais pas tellement en Excel et je suis amené à travailler sur ce fichier dans lequel je dois essayer d'automatiser le plus possible. Les formules imbriquées d'une telle complexité me depassent et j'ai besoin de l'aide de vrai connaisseurs. Merci... |
| 12/06/2025 à 15:27 | Kalaris | Imbrication avec INDEX, MATCH | Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question. L'année n'est pas necessaire pour le calcul. Le pays est encodé dans la cellule A1 en haut à gauche et il doit matcher avec les codes pays qui se retrouvent dans la colonne B du CRREM STRANDING YEAR... |
| 12/06/2025 à 12:53 | Kalaris | Imbrication avec INDEX, MATCH | Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un souci de formules imbriquées avec INDEX et MATCH. Dans le fichier Excel en pièce jointe, la formule se trouvant dans la cellule AY5 effectue la multiplication de la valeur contenue dans la cellule AT5 par une valeur contenue dans les cellules se trouvan... |