K

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2025 à 15:54
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kalaris

DateForumSujetExtrait du message
27/08/2025 à 12:09Excel - VBA Macro pour limiter l'etendu du tableur aux seules données utilesBonjour, y a t-il une macro capable de limiter l'etendu du fichier excel aux lignes et colonnes effectivement utilisés (qui contiennent des infos) et ainsi limiter le défilement à la zone utile pour éviter la sensation « d’immensité » de la feuille ? Et ceci dans toutes les feuilles du classeur ...
12/06/2025 à 12:53Excel - VBA Imbrication avec INDEX, MATCHEst ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un souci de formules imbriquées avec INDEX et MATCH. Dans le fichier Excel en pièce jointe, la formule se trouvant dans la cellule AY5 effectue la multiplication de la valeur contenue dans la cellule AT5 par une valeur contenue dans les cellules se trouvan...
09/06/2025 à 15:24Excel - VBA Formule avec IF et RECHERCHEV imbriquéesJ’aimerais faire en sorte que la colonne AW du tableau TEST en pièce jointe, renvois les années contenues dans la colonne A (A3 : A33) de la Feuille1, en fonction des valeurs numériques contenues dans la colonne AT du tableau TEST. Pour ce faire je pense à une formule avec une RECHERCHEV (VLOOKUP ca...
02/06/2025 à 19:42Excel - VBA Formule avec IF, AND et OR imbriquéesJe dois restituer dans une colonne L une valeur numérique correspondante à plusieurs choix logiques relatifs aux valeurs se trouvant dans une autre colonne K. Les choix logiques sont contenus dans l'image suivante. J'ai pensé d'utiliser les fonctions IF, AND et OR (ma version d'Excel est anglaise 20...
02/06/2025 à 13:06Excel - VBA Formule avec IF et AND imbriquésBonjour, je n'arrive pas à resoudre ce probleme excel. La colonne AG restitue des chiffres. Dans la colonne AH je voudrais attribuer un code à chaque cellule de la colonne AG, de facon à ce que si AG5 >=55;AG5<=40 alors AH5 affiche la valeur 2. Sinon il affiche la valeur 3 (dans les cas où 40...
31/05/2025 à 17:26Excel - VBA Remplacer la fonction XRECHERCHE (XLOOKUP en anglais)Bonjour, j'essaie de sortir en colonne L un chiffre de 1 à 4 selon le tableau en matrice N4:O11, en allant chercher les valeurs dans la colonne K. La logique est que si la valeur en colonne K est comprise entre 0 et 1.26 alors en colonne L Excel devrait afficher 4. Ainsi de suite, si la valeur en co...