f

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2024 à 23:27
Version d'Excel :2016
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par figarizaaa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2024 à 21:42figarizaaa Problème de matchingMerci encore...
17/07/2024 à 18:44figarizaaa Relation entre différentes feuillesOui finalement un membre du forum à régler le problème. Merci cas même d'avoir répondus. Cordialement...
17/07/2024 à 18:10figarizaaa Problème de matchingMerci à tous, Vos méthodes marchent super bien merci à vous ! Cependant Zebulon2 , dans la colonne J de la feuille "Tâche", je peux la supprimer ou je la laisse avec les éléments ...
17/07/2024 à 16:47figarizaaa Problème de matchingJe viens vers vous pour un problème que j'arrive pas à régler. J'ai une feuille " Tâche " qui contient toutes les tâches et sous-tâches des projets que j'ai créer dans la feuille " Projet ". Le problème si deux ou plusieurs projets différents ont les mêmes nom de tâche ( Colonne A; Colonne B ) au ni...
17/07/2024 à 05:44figarizaaa Relation entre différentes feuillesBonjour, je reviens vers vous encore une fois par rapport au fichier dont JExceL2fr à travailler déçu. Il y'a un bug au niveau de la feuille semaine que j'ai tenter de résoudre mais sans résultat. C'est à dire quand 2 ou plusieurs projet différents ont les mêmes nom de tâches, dans la feuille "Semai...
16/07/2024 à 14:08figarizaaa RechercheV (afficher les informations correspondantes)Merci à vous les deux méthodes marchent parfaitement !!! Cordialement...
16/07/2024 à 05:16figarizaaa RechercheV (afficher les informations correspondantes)J'essaie d'afficher le code d'un projet quand je sélectionne le nom d'un projet à partir d'une liste déroulante qui est déjà mis en place. J'ai utiliser la fonction RECHERCHEV pour afficher le code du projet dans la feuille "Semaine" au niveau de la colonne A mais ça ne marche pas. Hors j'ai utilisé...
11/07/2024 à 15:34figarizaaa Relation entre différentes feuillesD'accord, Merci encore du temps que vous avez consacrée pour résoudre mon problème. Je vous serai à jamais reconnaissant. Merci encore 😊...
11/07/2024 à 11:14figarizaaa Relation entre différentes feuillesJe vous remercie infiniment pour ce vous avez fait c'est exactement ce que je cherchais. Je suis débutant sur excel voilà pourquoi je suis obligé de demander certaines choses aux experts comme vous. Je vous promets de m'y mettre et avoir un jour le niveau que vous avez . Mais j'ai encore une dernièr...
10/07/2024 à 22:04figarizaaa Relation entre différentes feuillesD'accord...
10/07/2024 à 21:37figarizaaa Relation entre différentes feuillesToujours ...
10/07/2024 à 21:01figarizaaa Relation entre différentes feuillesEncore une erreur ...
10/07/2024 à 20:37figarizaaa Relation entre différentes feuillesVoici ce que ça m'affiche ...
10/07/2024 à 20:20figarizaaa Relation entre différentes feuillesMerci bien pour ce travail mais dés que j'active la modification du fichier j'ai cette erreure : Est-ce normale ...
10/07/2024 à 17:43figarizaaa Relation entre différentes feuillesOui bien-sur toutes solutions est prenantes...
10/07/2024 à 17:22figarizaaa Relation entre différentes feuillesD'accord, mais avec mon niveau d'excel qui est médiocre je sais pas comment m'y prendre. c'est a dire de mettre les sous-tache dans une autre feuille ...
10/07/2024 à 16:28figarizaaa Relation entre différentes feuillesAh oui je me suis trompé désolé. Mais niveau de la liste déroulante des sous-tâche j'arrive pas à sélectionner une sous-tache. ça m'affiche toutes les sous-taches sur une ligne, hors j'ai envie de sélectionner une soutache...
10/07/2024 à 16:05figarizaaa Relation entre différentes feuillesMais quand je change le code du projet à partir de la liste déroulante ça ne change pas les valeurs dans la colonne tâche et sous-tâche. Je sais si vous êtes trompé ou pas? Cordialement...
10/07/2024 à 14:20figarizaaa Relation entre différentes feuillesJe réviens encore une fois vers vous pour trouver de l'aide. J'essaie de faire quelques chose sur excel mais j'y arrive pas. Depuis le weekend je suis bloquer. Le fichier excel : L'objectif est d'avoir une liste déroulante des tâches d'un seul projet (pas tout les tâches de tout les projets), et les...
08/07/2024 à 20:28figarizaaa Relation entre différentes feuillesD'accord, demain je mettrai le fichier de base comme ça vous pourriez avoir un aperçu. Merci de vos réponses. Cordialement...
08/07/2024 à 20:09figarizaaa Relation entre différentes feuillesDans la feuille "Sous tâches" au niveau de la colonne "Nom sous-tache" je l'ai pas rempli exprès. Au fait chaque tâche peut avoir plusieurs sous-tache, du coup je savais pas comment je vais remplir cela voilà pourquoi je pas rempli la colonne "Nom Sous-tache". Si vous voulez je peux remplir la colon...
08/07/2024 à 19:41figarizaaa Relation entre différentes feuillesEnfaite c'est la colonne "Nom sous-tache" dans la feuille semaine 1 qui représente la sous-tache en question. Si je l'ai pas mise vous pouvez l'ajouter juste après la colonne "Nom tâche". Cordialement...
08/07/2024 à 18:54figarizaaa Relation entre différentes feuillesDans le fichier excel. J'ai créé des feuilles normalement vous verriez une feuille sous-tache. Cordialement...
08/07/2024 à 14:57figarizaaa Relation entre différentes feuillesBonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide. Depuis le weekend je tente de faire des relation entre différentes tables qui se trouve chacune dans des feuilles. Je vous explique ça avec des capture d'écran suivants : L’objectif c'est d'atteindre ce résultat. J'ai quasiment tout essayer avec powe...
07/07/2024 à 07:42figarizaaa Faire un lien entre les feuilles de calcule sur ExcelJe voudrais savoir comment vous avez fait cela. Normalement peut afficher les formules que vous aviez utilisez, mais la dans mon cas je ne vois pas les différentes formules utilisées. Ou-bien vous l'avez fait avec du VBA ? Cordialement...
06/07/2024 à 09:47figarizaaa Script VBA ne marche quand je créer un moduleD'accord merci de votre aide ...
06/07/2024 à 09:32figarizaaa Script VBA ne marche quand je créer un moduleJe vous remercie de votre réponse. Que dois-je faire pour que ça marche déplacer le module dans le fichier Microsoft objet Excel ? Ou modifier le code ? Je suis débutant en excel, si vous pouvez m'éclairer à ce sujet ça va beaucoup m'aider...
06/07/2024 à 08:55figarizaaa Script VBA ne marche quand je créer un moduleOui c'est du xlsm. Je me suis trompé...
06/07/2024 à 07:20figarizaaa Script VBA ne marche quand je créer un moduleQuand je créer un script VBA dans un module, il fonctionne pas. Mais dès que j'insère le script dans le fichier feuil 1, le script s’exécute et affiche la boite de dialogue. Le fichier est en xlms ...
06/07/2024 à 04:17figarizaaa Faire un lien entre les feuilles de calcule sur ExcelMerci d'avoir répondu, à mon message je mets ci-joint le fichier ...
06/07/2024 à 03:06figarizaaa Faire un lien entre les feuilles de calcule sur ExcelJ'ai besoin de votre aide pour manipuler un fichier Excel afin de gérer des projets. Voici ce dont j'ai besoin : Feuille 1 : Contient les informations sur les projets, avec : Un identifiant pour chaque projet Le nom du projet Une ou plusieurs tâches pour chaque projet Des sous-tâches associées à cha...