Relation entre différentes feuilles

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Depuis le weekend je tente de faire des relation entre différentes tables qui se trouve chacune dans des feuilles.

Je vous explique ça avec des capture d'écran suivants :

feuille projet feuille tache feuille sous tache feuille employe feuille semaine

L’objectif c'est d'atteindre ce résultat.

J'ai quasiment tout essayer avec power pivot, power query, et avec les fonction je n'y arrive pas depuis le weekend, avec un niveau de débutant.

Je vous met le fichier excel :

21pointage-1.xlsx (12.80 Ko)

NB:

• les données dans les fichiers sont fausses, c'est juste pour un exemple.
  • De dupliquer la feuille semaine 1 en gardant toutes les fonctionnalités de la feuille

Je reste à disposition, je vous remercie d'avance.

Question: ou trouve-t-on les sous-tâches?

Dans le fichier excel. J'ai créé des feuilles normalement vous verriez une feuille sous-tache.

Cordialement

Oui, mais dans la feuille "Sous_tâche", il y a bien le code mais pas le nom or, dans la feuille "Semaine 1" on doit y entrer le nom de la sous-tâche.

Enfaite c'est la colonne "Nom sous-tache" dans la feuille semaine 1 qui représente la sous-tache en question. Si je l'ai pas mise vous pouvez l'ajouter juste après la colonne "Nom tâche".

Cordialement.

Je préfèrerai que vous déposiez un fichier un peu plus fourni. Mieux, le même fichier avec les résultats attendus, on gagnera du temps.

Dans la feuille "Sous tâches" au niveau de la colonne "Nom sous-tache" je l'ai pas rempli exprès.

Au fait chaque tâche peut avoir plusieurs sous-tache, du coup je savais pas comment je vais remplir cela voilà pourquoi je pas rempli la colonne "Nom Sous-tache".

Si vous voulez je peux remplir la colonne selon vos instructions de telles sorte chaque tâche peut avoir une ou plusieurs sous-tache.

Cordialement

Pour obtenir une réponse correcte, il faut que vous fournissiez un fichier au plus proche de la réalité, sinon vous aurez des propositions qui ne répondront pas à vos attentes et il va falloir y revenir sans arrêt, cela va s'éterniser.

Je regarderai demain.

Cdlt

D'accord, demain je mettrai le fichier de base comme ça vous pourriez avoir un aperçu.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "relation entre differentes feuilles"