f

Jeune membre

Dernière activité :Mercredi à 22:01
Version d'Excel :2016
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par figarizaaa

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 16:47Excel - VBA Problème de matchingJe viens vers vous pour un problème que j'arrive pas à régler. J'ai une feuille " Tâche " qui contient toutes les tâches et sous-tâches des projets que j'ai créer dans la feuille " Projet ". Le problème si deux ou plusieurs projets différents ont les mêmes nom de tâche ( Colonne A; Colonne B ) au ni...
Mardi à 05:16Excel - VBA RechercheV (afficher les informations correspondantes)J'essaie d'afficher le code d'un projet quand je sélectionne le nom d'un projet à partir d'une liste déroulante qui est déjà mis en place. J'ai utiliser la fonction RECHERCHEV pour afficher le code du projet dans la feuille "Semaine" au niveau de la colonne A mais ça ne marche pas. Hors j'ai utilisé...
10/07/2024 à 14:20Excel - VBA Relation entre différentes feuillesJe réviens encore une fois vers vous pour trouver de l'aide. J'essaie de faire quelques chose sur excel mais j'y arrive pas. Depuis le weekend je suis bloquer. Le fichier excel : L'objectif est d'avoir une liste déroulante des tâches d'un seul projet (pas tout les tâches de tout les projets), et les...
08/07/2024 à 14:57Excel - VBA Relation entre différentes feuillesBonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide. Depuis le weekend je tente de faire des relation entre différentes tables qui se trouve chacune dans des feuilles. Je vous explique ça avec des capture d'écran suivants : L’objectif c'est d'atteindre ce résultat. J'ai quasiment tout essayer avec powe...
06/07/2024 à 07:20Excel - VBA Script VBA ne marche quand je créer un moduleQuand je créer un script VBA dans un module, il fonctionne pas. Mais dès que j'insère le script dans le fichier feuil 1, le script s’exécute et affiche la boite de dialogue. Le fichier est en xlms ...
06/07/2024 à 03:06Excel - VBA Faire un lien entre les feuilles de calcule sur ExcelJ'ai besoin de votre aide pour manipuler un fichier Excel afin de gérer des projets. Voici ce dont j'ai besoin : Feuille 1 : Contient les informations sur les projets, avec : Un identifiant pour chaque projet Le nom du projet Une ou plusieurs tâches pour chaque projet Des sous-tâches associées à cha...