Membre dévoué

Dernière activité :Il y a 27 minutes
Version d'Excel :office 2021
Votes
14
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vodoraix - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2025 à 18:24vodoraix Remise à zéro des valeurs et formats de 2 tableaux et pas 1 seulBonsoir Paul & Jean-Paul et merci beaucoup pour votre aide J'ai plusieurs petites erreurs que j'aurai du mal à corriger car je n'y connais rien en programmation : - J'ai une erreur aléatoire ==> Oupss (parfois au tout début et parfois après la création de qqes lignes) - Je n'ai pas les valeurs "0...
24/10/2025 à 17:59vodoraix Ajouter une option à un menuDe mémoire, BsAlv a souvent utilisé le Worksheets("NomFeuille").Unprotect "motdepasse" Ca se met à des endroits précis. Je vais essayer mais sans certitude de bien l'employer. Merci Bon w.e. à bientôt...
24/10/2025 à 06:28vodoraix Ajouter une option à un menuD'accord et merci Paul... Et malgré tout, à l'ouverture du classeur ou par l'option "B" du menu, tout restera bloqué ? C-à-d que le ThisWorkBook prend le dessus sur tout ? Encore merci pour ton aide... Bonne journée...
24/10/2025 à 06:24vodoraix Remise à zéro des valeurs et formats de 2 tableaux et pas 1 seulEn tout cas, j'aimerais que sous les entêtes, plus rien n'apparaisse. Comme sous le tableau d'à côté. Et lorsque je clique sur le bouton "Importer...", le formatage "Style de tableau", se reforme comme il faut Merci Bonne journée...
23/10/2025 à 18:13vodoraixSur double-clic dans une cellule, pointer le curseur dans un autre tableauTout simplement Voilà, c'est fait, merci...
23/10/2025 à 18:10vodoraix Ajouter une option à un menuVoici mes feuilles : Et voici le code de la première procédure sub de l'objet Blad1 : Le unprotect serait à glisser à quels endroits de mes sub, stp ? Et comment fait-on pour la structure du classeur ? MErci Paul... à +...