J

Jeune membre

Inscrit le :17/02/2011
Dernière activité :02/01/2012 à 16:56
Version d'Excel :2007 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Juliennn

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2011 à 17:32Excel - VBA Classement sur ExcelJe suis actuellement bloqué sur une problématique me paraissant pourtant à première vue assez simple. Dans le premier onglet, il y a une colonne vendeur, une colonne vente produit A et une colonne vente produit B (avec le nombre de vente par produit) Dans le second onglet, j'aimerai avoir le classem...
24/05/2011 à 08:47Excel - VBARechercheVJe cherche à résoudre le problème suivant. Colonne A : nom de communes Colonne B = à remplir TAB : Colonne F : nom des communes colonne G (pas utile) colonne H : fournisseur d'eau Je souhaite entrer en colonne B le fournisseur d'eau par communes, grace à mes recherches, j'utilise la formule recherch...
16/05/2011 à 09:36Excel - VBA Formule recherche V ? Si ?Bonjour à vous, J'ai un petit renseignement à avoir sur une formule (cf tableau ci joint) A l'aide des codes inscrits en colonne 3, je cherche à entrer une formule permettant de donner automatiquement le produit en colonne 2. (il y a plus de deux codes différents, la formule si ne fonctionne donc pa...
10/05/2011 à 10:13Excel - VBACarte de la France interactive et modulableJe travaille actuellement sur une carte de France interactive dans le cadre de mon travail. Mes recherches m'ont permis de retrouver un Sujet sur un autre forum : edit de Nad : suppression du lien Cela m'a permis de choisir le type de carte que je veux utiliser (cf fichier joint), elle localise ici...
11/04/2011 à 15:23Excel - VBAMoyenne si ensembleTout d'abord merci, ce forum m'a clairement permis d'améliorer mes compétences sur excel, cela m'est très utile pour mon travail. Je me permet de vous redemander pour une formule (voir fichier joint) : Colonne A : jour Colonne B : Heure Colonne C : Gains (en €) sur les ventes par heure Les cellules...
21/03/2011 à 10:17Excel - VBASommes contraintesJ’ai un problème actuellement sur Excel, je ne sais pas si il est possible de le résoudre. Ce serait très sympa si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet :  Plusieurs entreprises effectuent des achats durant un mois à n’importe quelle heure de la journée. Le but est d’avoir un document uniformisé...
17/02/2011 à 14:15Excel - VBAContrainte dans un tableauJ'effectue un tableau de calcul La colonne 1 contient des données (en fait des températures) Les colonnes 2 et 3 des valeurs pour ma formule (t max et t min). La colonne 4 constitue ma ligne de calcul, néanmoins, il y a une contrainte : si la température est à + de 18°c (colonne 1), on applique une...