| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2011 à 14:14 | iliess | Selectionner une plage avec VBA | La plage ("A1:C1") contient des cellules non vides SVP comment sélectionner la plage ("D1 : D2") avec VBA j'ai essayé ce code mais ça marche pas... |
| 15/11/2011 à 19:56 | number8326200 | Extraction de données | Tu peux faire un TCD comme tu veux... |
| 15/11/2011 à 17:53 | rundal | Mise en forme Excel | Si j'ai bien compris tu veux mettre les num facture qui sont répéter une fois dans un tableau,les doublant un autre tableau si la répétition est deux,le reste si la répétition est 3 ........................ |
| 15/11/2011 à 16:27 | Digo | Recherche dans tableaux et somme | La solution avec la fonction sommeprod... |
| 15/11/2011 à 15:35 | rundal | Mise en forme Excel | J'ai vu ton fichier et je veux te poser quelques question pour plus de détail. 1-est que ce les autres colonnes sont les mêmes lorsque le numéro de facture et le mêmes si oui pourquoi tu saisie un doublant ou plus 2-quel sont les colonnes qui changes lorsque le numéro de facture est le même... |
| 15/11/2011 à 15:01 | nico au boulot | Fonction copie sur nouveau onglet | SVP un fichier démo pour éclairer ton problème... |
| 14/11/2011 à 23:05 | Elgominos | Retour ligne suivante (déplacement de sélection à droite) | Pour excel 2003 voici les étapes 1-ouvre l'éditeur visuel basic avec cette raccourci (ALT+F11) 2-double clic sur la feuil2(facturation -factuurboak) qui se trouve dans la fenêtre VBA-Projet 3-tu copier ce code finalement : tu retourne a la colonne A mais en utilisant la touche ENTRER Pour excel 2007... |
| 14/11/2011 à 19:58 | Elgominos | Retour ligne suivante (déplacement de sélection à droite) | J'ai uniquement la moitie de ta question (retourner a la ligne) j'ai modifier le fichier et pour la majuscule dans la colonne A et H je ne sais pas désolé... |
| 14/11/2011 à 18:13 | Elgominos | Retour ligne suivante (déplacement de sélection à droite) | J'ai uniquement la moitie de ta question (retourner a la ligne ) et pour la majuscule dans la colonne A et H je ne sais pas désolé... |
| 14/11/2011 à 10:35 | Seeyou | Cellule avec beaucoup de condition | Voici les étapes pour verrouiller les cellules qui contiennent les formules 1-selectioner tous les cellules de la feuille 2-clic droit de la souris,format de cellules,ongle protection,décocher la case verrouillée,OK 3-la touche F5,bouton cellules,cocher la case formule,OK 4-clic droit de la souris,f... |
| 13/11/2011 à 15:37 | Seeyou | Cellule avec beaucoup de condition | Voila la correction de ton problème... |
| 13/11/2011 à 15:20 | numse4 | Associé une liste à des critères | Si tu veux éclairer ta question envoyer nous un fichier démo... |
| 10/11/2011 à 15:10 | line | Lier une plage de cellules sur plusieurs feuilles | Je pense que cette solution convient a ce que tu veux... |
| 10/11/2011 à 13:26 | line | Lier une plage de cellules sur plusieurs feuilles | Essayé cette solution... |
| 10/11/2011 à 12:09 | line | Lier une plage de cellules sur plusieurs feuilles | Voici un fichier qui contient un bouton lorsque tu clic sur lui tous les donnes dans la feuil1 sont transférer vers la feuil2... |
| 28/01/2011 à 20:30 | iliess | Active.desactive fonction Excel | Merci mon ami elle fonctionne pour tous les feuils est ce que je peux fonctioner avec une seuile feuil... |
| 27/01/2011 à 12:34 | iliess | Active.desactive fonction Excel | J’ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j’utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j’ajoute ou je supprime des informations dans mon tableau feuil1 mon micro est devenu très lent alors j’ai constaté que les fonctions sommeprod sur feuil2 est la cause Questi... |
| 28/12/2010 à 15:11 | iliess | Remplir un combobox | Je te remercier pour ta réponse et voila la meilleure... |
| 27/12/2010 à 17:05 | iliess | Remplir un combobox | J’ai un userform1 qui contient un combobox Mon combobox contient les valeurs suivantes : (caisse, banque, chèque, versement) J’ai utilisée ce code pour remplir mon combobox Code : Question : S.V.P est ce que c’est le bon code pour remplir mon combobox S.V.P quel est le code lorsque je clic sur : *ca... |
| 20/12/2010 à 12:53 | iliess | Copié vers un nouveau classeur | Ma feuille rapprochement contienne des tableaux l’un âpres l’autre. Premier tableau A1 :A31 ---------> 31 lignes Deuxième tableau A32 :A62 ---------> 31 lignes Troisième tableau A63 :A93 ---------> 31 lignes Dernier tableau A435 :A465 ---------> 31 lignes Questions SVP comment copier les... |
| 06/12/2010 à 12:23 | iliess | Private Sub Worksheet_SelectionChange | Merci beaucoup tu ma bien compris ce que je veux.ça marche trés bien . 10 sur 10... |
| 04/12/2010 à 16:37 | iliess | Private Sub Worksheet_SelectionChange | SVP j’aimerais bien savoir comment faire une macro qui me permettre de sélectionner la range ("a20") lorsque je quitte range ("C4"). J’ai essayé avec Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) End Sub Mais ça ne marche pas Merci... |
| 03/12/2010 à 19:43 | iliess | Exécuter un code en quittant feuil1 | Merci mr ça marche trés bien j'ai seulement changé cette expression columns("E:E") par range("E1:E100") car avec la premiére il reste des doublons. merci pour ton aide... |
| 02/12/2010 à 20:08 | iliess | Exécuter un code en quittant feuil1 | J’ai essayé d’exécuter ce code lorsque je quitte la feuil1 et je click sur la feuil2 Private Sub Worksheet_Deactivate() Range("F1", Range("F1").End(xlDown)).Copy Range("E1").PasteSpecial Columns("E:E").RemoveDuplicates Columns:=1, Header:=xlYes End Sub Le problème que l’exécution ne s’arrête pas. Me... |
| 01/12/2010 à 13:00 | iliess | Liste deroulante sans doublons | J’ai lu beaucoup de message consternant la liste déroulante sans doublons. J’ai trouvé une solution mais SVP aider nous à améliorer cette solution Une explication plus claire dans mon fichier Excel... |