rJeune membrerundalInscrit le :01/10/2010Dernière activité :15/07/2013 à 11:43Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par rundalDateForumSujetExtrait du message15/11/2011 à 12:10Excel - VBAMise en forme ExcelPourriez vous m'aider svp. le but étant de mettre les memes lignes (meme Num de facture ) a la suite (voir onglet souhait) dans le fichier, il y a un onglet de l'etat actuel, et un onglet de ce que je souhaiterais faire. Merci de votre réponse cdt...13/10/2011 à 12:29Excel - VBAPublipostage code barreJe viens solliciter votre aide, dans le fichier joint, j'ai un onglet model et un onglet resultat. En fait, je souhaiterais faire un publipostage de l'onglet resultat avec word. cependant je n'y arrive pas du fait qu'il s'agissent de code barre. (est il possible d'avoir le code en clair avec le code...10/06/2011 à 15:59Excel - VBAProgramme DBFJe souhaiterais pouvoir retirer des adresses de mon fichier XXX.dbf en fonction de la colonne code Ainsi il suffirait de saisir le code et il genererait un fichier en .dbf Sachant que mon fichier d'entrée comporte 25 colonnes et que je possède double entête ( ce sont les mêmes) ce n'est peut être pa...28/03/2011 à 16:11Excel - VBAIncrementer Numero Fiches MACRODans mon fichier je souhaiterais : avoir dans la feuille "saisie" a la cellule D6 la derniere valeur de la feuille "recap2011" incrémenter de 1 (donc dans l'exemple ici A6) et pouvoir si possible a l'aide du bouton bleu de la feuille "recap2011" incrémenter le chiffre au fur et a mesure des saisies...01/10/2010 à 09:12Excel - VBASeparation texteVoici le problème : j'ai une colonne situé (colonne H) qui possède un lieu + un service Or moi je voudrai que le service soit en colonne i au vu du nombre de lignes, il serait long de faire la manip a la main l'avantage c'est que le service est cité par "Sce" donc ce qu'il faudrait faire c'est des q...Forums