r

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2013 à 11:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rundal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2011 à 11:30rundalMise en forme ExcelLe fichier transmis me convient Regroupement V001.xls Car je vais filtrer sur les Effectif <= 23 comme ca impec ! Mais il me faudrais me rajouter 2 Colonnes est ce possible ?? une colonne "secretaire" et une colonne "telephone" Merci beaucoup cdt...
28/11/2011 à 17:15rundalMise en forme ExcelJe sais pas ci cela peux t'aider mais le message d'erreur (1004) [1 er message de'erreur du 1 ER fichier ] s'éxecute quand il travail sur une ligne de 804 doublons j'ai fait des Tests et des que je supprime ces doublons il continue. donc cela doit être un soucis au niveau des tolérances? Mer...
28/11/2011 à 15:14rundalMise en forme ExcelJ'ai une erreur "400" visual basic concernant le dernier fichier transmis. Merci de ton aide cdt...
28/11/2011 à 09:53rundalMise en forme ExcelCela s'approche de ce que je souhaiterais faire mais avec 65536 lignes j'ai lancé votre macro et j'ai un message d'erreur ( ci joint) je l'ai mis en debogage (voir fichier word ci joint) Merci et déja chapeau pour le boulot ! !! cdt...
25/11/2011 à 15:28rundalMise en forme ExcelVoila une le tableau chaque doublon doit etre a la suite c'est a dire 1 ligne par code (colonne A) En fait si 6 doublons ( 6 fois la meme entete ) ( si possible mais cela m'etonne pour chaque Entete mettre _1 exemple : et pour le deuxieme doublons SAL.NUMERO ADHERENT_2 NUMERO SALARIE_2 NOM DU SALARI...
16/11/2011 à 10:42rundalMise en forme ExcelEn fait si la ligne du dessous est egal au NUM facture du dessus alors il faut la mettre a la suite de la 1 ligne possedant le meme numero facture AU final on doit avoir un ligne par num facture AVEC : 5 fois la meme entete au maximum Merci cdt...
15/11/2011 à 17:19rundalMise en forme Excel1 / non, apparament le code article change et donc le libelle egalement ce qui entraine des differences sur le PUHT et QTE et MONTANTHT 2/ LIGNE CODEARTICLE LIBELLEARTICLE PUHT QTE MONTANTHT Merci de vous interesser a mon probleme car en fait je dois faire un publipostage seulement il me faut tous l...
15/11/2011 à 12:10rundalMise en forme ExcelPourriez vous m'aider svp. le but étant de mettre les memes lignes (meme Num de facture ) a la suite (voir onglet souhait) dans le fichier, il y a un onglet de l'etat actuel, et un onglet de ce que je souhaiterais faire. Merci de votre réponse cdt...
13/10/2011 à 12:29rundalPublipostage code barreJe viens solliciter votre aide, dans le fichier joint, j'ai un onglet model et un onglet resultat. En fait, je souhaiterais faire un publipostage de l'onglet resultat avec word. cependant je n'y arrive pas du fait qu'il s'agissent de code barre. (est il possible d'avoir le code en clair avec le code...
10/06/2011 à 15:59rundalProgramme DBFJe souhaiterais pouvoir retirer des adresses de mon fichier XXX.dbf en fonction de la colonne code Ainsi il suffirait de saisir le code et il genererait un fichier en .dbf Sachant que mon fichier d'entrée comporte 25 colonnes et que je possède double entête ( ce sont les mêmes) ce n'est peut être pa...
28/03/2011 à 16:11rundalIncrementer Numero Fiches MACRODans mon fichier je souhaiterais : avoir dans la feuille "saisie" a la cellule D6 la derniere valeur de la feuille "recap2011" incrémenter de 1 (donc dans l'exemple ici A6) et pouvoir si possible a l'aide du bouton bleu de la feuille "recap2011" incrémenter le chiffre au fur et a mesure des saisies...
01/10/2010 à 12:45rundalSeparation texteJ'ai du mal m'exprimer dsl. en colonne H j'ai une colonne avec ceux ci CENTRE HOSPITALIER Sce ONCOLOGIE au final je voudrais en colonne H : CENTRE HOSPITALIER en colonne I : Sce neuro Merci de votre aide Cdt, -- 01 Oct 2010, 13:36 -- j'ai teste la macro donc, j'ai un message d'erreur : L'indice n'ap...
01/10/2010 à 09:12rundalSeparation texteVoici le problème : j'ai une colonne situé (colonne H) qui possède un lieu + un service Or moi je voudrai que le service soit en colonne i au vu du nombre de lignes, il serait long de faire la manip a la main l'avantage c'est que le service est cité par "Sce" donc ce qu'il faudrait faire c'est des q...