Associé une liste à des critères

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode (ceci afin d' apprendre uniquement ) via un lien ou explication, un tuto pour associer une liste d'un menu déroulant un des critères précis.Je sais pas si c' est le bon terme mais je crois que cela s' appelle menu déroulant avec saisi semi automatique.

On me l' avais donné lors d'une demande spécifique et je l' a trouve bien pratique.

J' ai chercher mais je n' arrive pas à trouver quelque chose de vraiment clair peut on m' expliquer

J' arrive bien a faire un liste via un menu déroulant mais je n' arrive pas à l' associer à des critères spécifiques

merci

bonjour

si tu veux éclairer ta question envoyer nous un fichier démo.

ben si tu veux on m' avait envoyer cela !

Je trouve ça bien et j' aimerais savoir juste comment on fais car je trouve cette outil super bien!

rien de plus .

je rappelle que je suis une bille!

Salut le forum

C'est une liste de validation.

Plusieurs exemples sur le lien : Liste en cascade

Mytå

bonsoir

je vois que tu rames

regardes dans ce que je t'avais envoyé du coté de insesion nom

sinon je t'ai fait un petit tuto

pour les lecteurs on ne peux plus envoyer par ci joint.fr alors il faut se rabattre cur cijoint.com

cordialement

merci cool ce tuto et ce lien merci je vais pourvoir un peu étudier le bouzin

zut ça reste compliquer je pige pas ou entrer la formule decaler est ce dans la liste déroulante ou l' autre là ou il ya la liste visible

et le contenu boites ca se résume à une case ou l' ensemble

????

dure dure


d' ailleur tulipe tu ne m' avait pas répondu sur mon fichier ou j' essaye de reproduire ton truc lol

Rechercher des sujets similaires à "associe liste criteres"