n

Membre habitué

Inscrit le :09/04/2011
Dernière activité :20/04/2014 à 22:24
Version d'Excel :2003 FR
Messages
52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par numse4

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2014 à 23:21Excel - VBA Connaitre l'indice d'un plan fonction de la dateJ' ai un souci je coince Je souhaite, qu'en fonction de ma référence (plan) choisie que je remplie dans le bordereau d' envoi , mettre l'indice en vigueur (le dernier) sachant que tous l' historique est indiqué sur la première feuille Je ne sais pas si je suis clair???...
13/06/2013 à 20:05Excel - VBASomme auto sur l' autre colonne en fonction des titresBon je trouve pas ! c' est quoi ce bordel Je dois effectuer une somme automatique de la colonne d' a côté jusque à la ligne titre a la ligne totale. Mon explication parait un flou mais globalement je vous explique je suis metreur je veux quantifier des éléments ! sauf que je ne sais pas le développé...
01/12/2012 à 16:39Excel - VBAAffiche une liste de possibilités au fonction du resultatJe souhaite savoir si il est possible d'afficher une liste de possibilités en fonction du résultat et d' en avoir le descriptif à côté En d'autre terme peut-on avoir plusieurs résultats en fonction d'un critère majeur sans passer par le menu déroulants mais en affichant dans la colonne d'à côté??...
15/07/2012 à 10:12Excel - VBA Valeur probleme et fonction evalVoilà je dois préparer un examen qui valide une formation adulte bref......J' ai commencé un tableau de quantitatifs et estimatif et jusque là aucun problème et pour le fun et que je suis un peu "maniac de la belle présentation et voulant être rapide avant tout" je me suis rajouter une condition de...
02/02/2012 à 22:27Excel - VBA Valeur a partir de deux critèresJe cherche à savoir comment fait on pour rechercher une valeur dans un tableau a partir de deux critères que j' aurais choisi Le principe de la bataille naval sauf que là c' est du texte exemple en ligne 10 et en colonne A j' ai une valeur "toto" ou autre valeur chiffre J' ai fais un mixe entre rech...
13/11/2011 à 13:48Excel - VBAAssocié une liste à des critèresJe voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode (ceci afin d' apprendre uniquement ) via un lien ou explication, un tuto pour associer une liste d'un menu déroulant un des critères précis.Je sais pas si c' est le bon terme mais je crois que cela s' appelle menu déroulant avec saisi semi automatiq...
30/10/2011 à 16:27Excel - VBA Associer une liste dim propres suivant la ref produitJe ne suis pas fort en excel mais je veille à rattraper cette écart Bon mon problème pour une quiche comme moi, est de sélectionner a partir d'un case A un nombre de possible (que je veux pouvoir étendre ou réduire à mon bon grès.) en case B en effet ma boite A à divers dimension "standard" Je veux...
21/10/2011 à 19:40Excel - VBA Regroupement par dimensions de boisJe suis actuellement en formation en technicien charpente bois ma problématique est simple 1- Je désire à partir d' une feuille métré pouvoir regrouper mes sections de bois ( qui se retrouvent a plusieurs endroit dans mon bâtiment et donc dans mon métré) dans une autre feuille qui regroupera et calc...
09/04/2011 à 12:51Excel - VBA Copie dans un bordereau d envoi a partir d' une listeEtant novice je voudrais savoir s'il est possible de copier les infos a partir d' une liste d' entreprises nom; adresse ;code postale ;ville et les mettre dans un bordereau d' envoi avec la même mise en forme. A savoir que j' aimerais taper le nom de l' entreprise par exemple dans le bordereau et le...