S

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2011
Dernière activité :15/10/2022 à 15:59
Version d'Excel :2016 FR
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Seeyou

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2020 à 14:02Excel - VBA Récupérer la date du jour au format nombreJe reviens vers vous pour un nouveau petit problème. Comme dit dans le titre, j'aimerais récupérer la date du jour dans un format nombre. Par exemple: EN A1, j'ai "=AUJOURD'HUI", qui me donne "2020-10-26". J'aimerais quand A2 ça me donne "20201026". Sauf qu'actuellement avec "SUBTITLE" ou "STXT", je...
26/10/2020 à 11:39Excel - VBA Rechercher un mot dans 3 cellules différentes pour lancer une fonctionJe viens vers vous pour un souci, dont je ne m'attendais pas à être bloqué. J'utilise Excel pour mes factures et j'aurais besoin de mettre une condition sur une cellule qui affiche un nombre si dans l'une des 3 cellules il y a un mot particulier. Comme un fichier vaut mieux que des mots, je vous joi...
16/07/2020 à 16:39Excel - VBAMise en forme automatique sur du texteJe viens vers vous pour un problème qui doit être tout con, mais je n'ai pas trouvé de solution. J'aimerais qu'une cellule prenne une couleur particulière suivant la valeur d'une autre cellule. Si ce n'était que ça je n'aurais pas de soucis avec la règle des formules, j'attribu une couleur pour chaq...
08/04/2018 à 10:32Excel - VBA Condition Si avec deux valeurs vraiJe viens vers vous aujourd'hui pour un petit soucis de condition. J'aimerais qu'une cellule A prenne en compte deux cellules B et C pour montrer une valeur B1 ou C1. Je m'explique j'ai une cellule K53 qui doit montrer un nombre X prenant en compte le mot "Acompte" pouvant s'afficher sur deux cellule...
23/03/2016 à 13:35Excel - VBA Intégrer 2 tableaux dans un même graphJ'ai pas mal cherché d'informations sur votre site et sur internet à ce sujet, mais je n'en ai pas trouvé dans mon cas précisément. L'intégration de 2 tableaux dans un même graph ne me pose pas de problème habituellement, mais là (pour moi) c'est un peu plus compliqué et je ne sais pas trop comment...
17/06/2014 à 23:36Excel - VBAImbriquer des données d'une cellule vers une autreMon problème se rapproche un peu de mon ancienne question mais en un peu différent. Je souhaiterais, à partir d'une cellule contenant, par exemple A/x/y afficher dans une autre cellule A/z, en sachant que A et z sont des données redondantes. Je joins à ce post un fichier bien plus explicite sur ce q...
12/06/2014 à 21:29Excel - VBA Indiqué un chiffre dans une seule cellule avec du texteJe viens chercher de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vais essayer d'expliquer le soucis que j'ai le plus simplement possible. Je dispose d'un classeur avec plusieurs onglets, sur le 1e onglet j'y marque dans un tableau bien défini et à des endroits bien définis aussi les d...
05/09/2012 à 16:18Excel - VBA Différencier prévision et actuelPour commencer, je m'excuse, si la question à déjà été poser, je ne l'ai pas trouvé. Voilà j'ai un petit soucis, qui ne devrais pas vous poser de soucis, je pense. Je souhaiterais incorporé dans un tableau de comptabilité, une fonction qui me permettrais d'avoir d'un coté, tout les débits et crédit...
13/11/2011 à 13:31Excel - VBA Cellule avec beaucoup de conditionVoilà moi j'ai un petit soucis, je suis entrain de mettre en place un tableau excel, pour mes factures de ventes et j'essaye de faire en sorte que tout soit automatique, je m'explique; Je fonctionne avec 2 feuille l'une avec ma facture et l'autre avec un tableau qui me calcule mes marges, tva, remis...