k

Membre habitué

Dernière activité :13/02/2013 à 19:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kamiboo

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2012 à 19:22Excel - VBA NBVAL avec une conditionJe joins mon fichier d'exemple pour trouver la bonne fonction qui me permettrait de calculer une somme de cellule texte avec une condition j'ai employé NBVAL mais je ne sais pas comment intéger ma condition. Merci...
20/09/2012 à 20:18Excel - VBA Fonction pour des totaux différentsJe suis à la recherche de formules. Quelle seraient les bonnes fonctions pour récupérer les totaux désirés. Je joins un fichier exemple Par avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider...
15/07/2012 à 15:12Excel - VBAMacro pour lister qui copie fichierJ'ai recherché un peu partout mais n'ai pas trouvé..... Existe-t'il une macro pour lister dans une feuille caché du classeur, non pas qui a consulté le fichier mais qui a fait un "COPIER" du fichier afin de le coller (donc sans l'ouvrir). du style.......... Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal Save...
04/12/2011 à 15:10Excel - VBAConcatener 2 formules en une seule colonne avec sommeprodJe voudrais concatener 2 formules qui contiennent des somme prod en une seule (colonne E ) mais surtout pouvoir garder son format numérique. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci je joins un fichier avec explication (3 feuilles) Amicalement...
26/11/2011 à 10:08Excel - VBA Cumul mois sur tableau mensuel par liste deroulanteJ'ai un tableau qui me donne un premier cumul par mois (liste déroulante). jusqu'ici tout va bien. par contre je voudrrais rajouter une colonne dans ce tableau qui puisse me donner le cumul des mois par liste déroulante : JANVIER JANVIER+FEVRIER JANVIER+FEVRIER+MARS etc..... Merci beaucoup si vous p...
05/11/2011 à 10:14Excel - VBA Accès onglets classeur par liste déroulante et mot de passeJ'ai essayé de rechercher sur le net mais je n'ai pas trouvé. Il s'agit dans un premier temps : de créer à partir d"une feuille, une zone de liste déroulante donnant accès à certains onglets du classeur dans le fichier joint en exemple - le classeur s'ouvre sur une seule feuille : CHOIX à partir de...
21/08/2011 à 15:50Excel - VBA Formule somme et valeur nulleSoucis de formule : j'ai mes colonnes A-B-C C= A+B (je suis en valeur numérique) Coment écrire ma formule en colonne C si rien n'est saisi en colonne A et B Je ne veux pas de la valeur 0 € en colonne C mais simplement ma somme si celle-ci existe car j'ai essayé avec des "" mais j'obtiens valeur alor...
08/07/2011 à 19:05Excel - VBA Sélection ligne à partir d'un USF de rechercheCherche macro pour continuer mon fichier. à partir d'un USF de recherche (macro trouvée sur le site) je peux filtrer les noms en saisissant la ou les 1ères lettres des noms (noms sur feuille "MODELE"). Je voudrais, à partir de l'USF double cliquer sur le nom sélectionné (par exemple Arnot) et que le...
14/06/2011 à 22:33Excel - VBA Formule avec DATEVAL compris entre datesEst ce que quelqu'un peut m'aider à trouver cette formule, je l'ai tourné un peu dans tous les sens mais bon ...;pas trop de résultats Je voudrais renvoyer "ETAT 2010", "ETAT 2011", ETAT 2012" si la date de la colonne de droite est compris entre 2 dates. Je joins le fichier exemple. Un grand merci p...
11/05/2011 à 21:30Excel - VBARestitution de liste d'après critèresJe joins un fichier avec l'explication en feuille 2 Celà fait un sacré moment que je tourne en rond alors j'ai constitué un fichier d'exemple et vous appelle à l'aide Merci si vous pouvez me donner un coup de main...
17/04/2011 à 20:43Excel - VBA Macro saisie obligatoire dans cellule siJ'ai besoin d'aide pour rendre obligatoire la saisie dans cellule (colonne E) si cellule d'avant dans colonne D est remplie (par liste de choix )- attention la cellule D peut être vide. Il faut que celà puisse marcher sur toute la colonne E quelquesoit le numéro de cellule. Avez vous une solution en...
15/04/2011 à 19:57Excel - VBA Protection feuille-filtre auto-saisie dans certaines celluleJe joins un fichier exemple pour m'aider à résoudre les macros(pris un peu au fil des exemples dans le forum.....(merci) Dans la feuille "PROPO" je peux me servir du filtre (ligne 5) et protéger la feuille (sans faire beuguer la macro) et faire saisir dans certaines cellules autorisées. Je voudrais...
16/01/2011 à 22:11Excel - VBA Verrouiller cellule sans passer par protéger feuilleRe bonsoir, Est-il possible de verrouiller et masquer une cellule (qui contient une formule) sans PROTEGER LA FEUILLE? J'ai un fichier partagé dans lequel il faut absolument protéger certaines cellules (contenant des formules) mais je ne dois pas du tout protéger la feuille ? avez vous une solution...
16/01/2011 à 20:04Excel - VBA Incrémentation auto sur plusieurs colonnes entre 2 fichiersJe voudrais automatisée la saisie entre 2 fichiers excels. ci-joint fichiers exemple. je saisis dans le fichier SOURCE (sur 4 colonnes) et la saisie doit s'inscrire automatiquement dans le fichier RECAP est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP MERCI BEAUCOUP Edit Dan : enlevé majuscules dans titre du s...
14/01/2011 à 06:09Excel - VBA MACRO à modifier pour protection feuille cellulesQUE FAUTIL MODIFIER SUR les DEUX MACROS (qui marchent très bien- prisent sur le forum) = macro filtre, pour me permettre de verouiller des cellules et protéger la feuille ? si je protége la feuille les 2 macros ne marchent plus merci beaucoup et bonne journée EN FEUILLE 1: EN MODULE 1 ...
13/01/2011 à 15:58Excel - VBA Traduire une fonction "mois"Quelqu'un peut-il m'aider SVP Fichier joint Merci...
09/01/2011 à 08:06Excel - VBA Recherche une fonction "recherche/filtre et somme"Je recherche une fonction pour un tableau recap en onglet de ma feuille2 ma base étant en onglet 1 je joints un petit fichier pour mieux comprendre merci pour votre aide bon dimanche...
05/01/2011 à 08:02Excel - VBA Fichier joint liste déroulant qui s'ouvre avec grapMerci CB 60 J'envoie un petit fichier pour comprendre ce que je voudrais faire merci pour ton aide bonne journée...
05/01/2011 à 00:04Excel - VBAListe déroulante de graphiques ExcelJe n'arrive pas à trouver la solution. Quelqu'un peut-il m'aider en me fournissant un fichier joint ? Mes données sont sur une page avec par exemple 4 graphiques possibles et je veux par une liste déroulante choisir le 1er grap ou le second.....etc Merci...
31/10/2010 à 07:15Excel - VBA INCREMETATION de fichier word pour chaque ligne d'ExcelJ'ai mon fichier excel et je voudrais incrémenter un fichier lié sous word (lien hyperte) dans excel pour récupérer les données de chaque ligne d'excel (collage avec liasion dans word ) dans un fichier word distinct les uns des autres. le 1er fichier sur la 1ère ligne est créé. Comment faire pour in...
23/10/2010 à 12:03Excel - VBA Fonction SI et format Heure=SI(G5>"12:00";SI(ET(I5<"14:00";I5>"06:00");AJ5-1;AJ5-0,5);SI(ET(I5<"14:00";I5>"06:00");AJ5-0,5;AJ5)) G5 = heure d'arrivée I5= heure départ si j'arrive apèrs 12h00 et si je pars avant 14h00, j'enlève une journée (AJ5-1) etc...... LA FORMULE MARCHE BIEN SI EN G5 je tape 14h00 ou 14H00...