L

Jeune membre

Dernière activité :05/07/2023 à 10:22
Version d'Excel :365
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Linkfromhyrule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2023 à 10:22LinkfromhyruleMise en forme conditionnelle - Recopier sans la règleOui ! Dslé je me suis marché sur les pieds. Veuillez répondre sur l'autre post identique svp...
05/07/2023 à 09:27LinkfromhyruleMise en forme conditionnelle - Recopier sans la règlePour des raisons que je vous épargne, je souhaiterai recopier une mise en forme appliquée sur un ensemble de cellule vers une autre plage de même dimension, mais sans la règle de mise en forme. Par exemple si j'ai A1 en rouge car la valeur est inférieure à 10, je souhaite recopier la couleur rouge s...
05/07/2023 à 09:25LinkfromhyruleMise en forme conditionnelle - Recopier sans la règlePour des raisons que je vous épargne, je souhaiterai recopier une mise en forme appliquée sur un ensemble de cellule vers une autre plage de même dimension, mais sans la règle de mise en forme. Par exemple si j'ai A1 en rouge car la valeur est inférieure à 10, je souhaite recopier la couleur rouge s...
28/02/2023 à 20:20deho Comptage billets spectacleHa ha .. Si tu es connecté tu verras apparaitre une coche verte en haut à droite des messages. ça fait plaisir de faire plaisir, bonne continuation ...
28/02/2023 à 20:19Linkfromhyrule Mailing Auto VBAPatty5046 : Un immense MERCI...
28/02/2023 à 17:08deho Comptage billets spectacleVoici la formule (deuxième version) à coller toujours en D3 : =SI(C3=A3;0;SI(C3=0;40;C3-A3)) Je pense que ça te conviendra. Je te conseille de prendre quelques minutes pour comprendre comment fonctionne la fonction SI, elle te rendra d'immense services à l'avenir ;) Bien à toi...
28/02/2023 à 10:41Linkfromhyrule Mailing Auto VBAUn grand MERCI Patty5046, cela fonctionne très bien ! Je ne te cache pas mon plaisir en voyant les mails arriver sur les adresses que j'ai pu tester ..... J'aurais quelques contraintes supplémentaires.. : Serait-il possible d'ajouter la ligne d'en tête ? Serait-il possible de générer un seul mail pa...
27/02/2023 à 17:44tbd44 Problème de triJe ne me suis pas penché sur votre problème très longtemps et peut être que d'autres sauront vous apporter une solution, mais je ne saurais que trop vous conseiller de repartir de 0 et de tout réagencer sous forme de base de données. A savoir : une colonne = un type de donnée, une type de donnée = u...
27/02/2023 à 17:30deho Comptage billets spectacleColle la formule =B3-(C3+A3)+1 en D3 et étend là jusqu'en bas de ton tableau. Bien à toi...
27/02/2023 à 17:21suzu92 Série jours ouvrés avec vendredi en 1/2 journéeJe te conseille de faire une colonne dans un autre onglet avec toutes les dates sur les 5 ou 10 prochaines années. Dans une deuxième colonne à côté, tu notes le jour de la semaine "lundi, mardi..." etc. Dans une troisième colonne note 1 en face de chaque lundi, mardi, mercredi, jeudi, puis 0,5 en fa...
27/02/2023 à 16:04Linkfromhyrule Mailing Auto VBAJe souhaiterai créer un outil de mailing automatique, le but étant d'envoyer facilement à chaque destinataire d'une liste prédéfinie une partie de tableau qui le concerne. Ci-joint un fichier très simple pour illustrer un peu. Quelques contraintes : • La taille du tableau initial est variable en nom...