t

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2023 à 15:10
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Responsable technique
Lieu :Saint Joachim
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tbd44

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2023 à 10:02Excel - VBAFonction recherche sur plusieurs critèreJe souhaite créer une formule qui me donne les vendredi des semaines impaires J'ai créé mes jours de l'année avec =DATE(ANNEE;1,N°dejour) et le chiffre de jour avec =JOURSEM et le N° de semaine avec =NO.SEMAINE et la je bloque.. Dans la colonne H, j'ai mis le 6 qui correspond aux vendredi et dans la...
08/03/2023 à 14:12Excel - VBA Valeur aléatoirePour un jeu, j'essaye de créer une macro qui me donne une valeur aléatoire entre 1 et 100. jusque la j'ai réussi Je débute dans les macro et là ou je bloque un peu, c'est que lorsque que cette valeur est supérieure a 95, il y a une autre valeur aléatoire (1,100) qui se rajoute et ainsi de suite... L...
27/02/2023 à 17:08Excel - VBA Problème de triNous avons un fichier pour l'avancement du personnel, il y a tout plein de critère pour avoir telle ou telle note Les agents sont triés par grade mais quand un agent change de grade, j'arrive a faire un tri mais les notes ne suivent pas (je pense que c'est dû à la validation des données par liste ou...
15/01/2016 à 14:06Excel - VBA Formule couleur?J'ai créer un fichier excel pour gérer les planning d'astreinte mais je cherche une formule (je sais pas si ça existe) qui compte les cellules colorées d'une certaine couleur. Pour l'instant je le fait manuellement, mais quand il y a des changement de we ou de journée, ça devient galère de tout reca...