LJeune membreLinkfromhyruleInscrit le :27/02/2023Dernière activité :05/07/2023 à 10:22Version d'Excel :365Messages11Votes3Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LinkfromhyruleDateForumSujetExtrait du message05/07/2023 à 09:27Excel - VBAMise en forme conditionnelle - Recopier sans la règlePour des raisons que je vous épargne, je souhaiterai recopier une mise en forme appliquée sur un ensemble de cellule vers une autre plage de même dimension, mais sans la règle de mise en forme. Par exemple si j'ai A1 en rouge car la valeur est inférieure à 10, je souhaite recopier la couleur rouge s...05/07/2023 à 09:25Excel - VBAMise en forme conditionnelle - Recopier sans la règlePour des raisons que je vous épargne, je souhaiterai recopier une mise en forme appliquée sur un ensemble de cellule vers une autre plage de même dimension, mais sans la règle de mise en forme. Par exemple si j'ai A1 en rouge car la valeur est inférieure à 10, je souhaite recopier la couleur rouge s...27/02/2023 à 16:04Excel - VBA Mailing Auto VBAJe souhaiterai créer un outil de mailing automatique, le but étant d'envoyer facilement à chaque destinataire d'une liste prédéfinie une partie de tableau qui le concerne. Ci-joint un fichier très simple pour illustrer un peu. Quelques contraintes : • La taille du tableau initial est variable en nom...Forums