sJeune membresuzu92Inscrit le :02/01/2017Dernière activité :17/12/2024 à 13:43Version d'Excel :2010Messages12Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par suzu92DateForumSujetExtrait du message27/02/2023 à 15:59Excel - VBA Série jours ouvrés avec vendredi en 1/2 journéeJe cherche à créer un outil de planification où en mettant une date de début et un temps (nombre de jours) j'obtiens une date de fin. J'ai trouvé l'outil SERIE.JOUR.OUVRE mais j'ai un problème. Tous nos vendredi ne sont que des demi-journées or avec SERIE.JOUR.OUVRE Excel calcule le vendredi comme u...11/04/2017 à 10:37Excel - VBA Copier filtrer collerAprès plusieurs jours de recherche sans solutions je commence à désespérer. Voici ma problématique: J'ai deux classeurs et je souhaite: Copier une info dans le classeur 1 Ouvrir le classeur 2 Filtrer le classeur 2 selon une variable du classeur 1 Coller la valeur de mon info sur la ligne obtenue com...02/01/2017 à 13:54Excel - VBA Collage spéciale à la ligne tableau récapitulatifAvant toute chose mes meilleurs vœux pour cette année 2017! Je viens de m'inscrire et c'est mon premier post. Mon niveau en macro et VBA étant proche de 0 si vous pouviez m'expliquer votre code cela m'aiderait je pense grandement à progresser. Voilà pour l'intro^^. Voici mon problème: J'ai 2 classeu...Forums