B

Membre dévoué

Dernière activité :Mardi à 10:50
Version d'Excel :Excel 365 fr
Votes
354
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BeGood - page 14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2023 à 12:10dcxfannyFormule Excel a l’aideEn G2, mets déjà cette formule : Après on verra...
11/12/2023 à 14:13BUDGETS Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se rJ'ai l'impression que le formulaire est trop grand pour votre hauteur d'écran. En mode exécution vous devriez peut-être voir un ascenseur sur la droite pour accéder à la partie basse. Cependant, en resserrant légèrement tous les contrôles, un essai ...
11/12/2023 à 12:02BUDGETS Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se rAlors ? Avez-vous re téléchargé le fichier ...
11/12/2023 à 10:30BUDGETS Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se rAvez-vous re-télécharger le fichier du post de vendredi ...
11/12/2023 à 10:12BUDGETS Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se rJe viens de re-télécharger le fichier et tout est ok, alors faites de même...
10/12/2023 à 21:17BUDGETS Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se rManifestement vous avez touché au fichier !!! Si vous reprenez le fichier initial transmis dans le post de vendredi, tout est correct ! Alors faites un peu attention, il ne vous est pas venu à l'idée de reprendre le fichier initial pour lever le doute, vous savez bien que vous avez de gros doigts ba...
10/12/2023 à 17:29BUDGETS Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se rQuand je fais une saisie, je ne vois pas les trois boutons de commande du formulaire UF02_Menus donc impossible de valider. Chez moi tout se passe très bien avec en prime des formulaires autrement plus compréhensibles que les vôtres et un code plus épuré qui semble correspondre à tous vos souhaits...
08/12/2023 à 09:35BUDGETS Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se rIl me semble vous avoir alerté à ce sujet et vous aviez répondu que tout était bon ...
06/12/2023 à 13:39BUDGETS Période légumes vendredi samediEssayez au moins de créer un menu de chaque type avant de vous lancer...
06/12/2023 à 13:37erwExtraction de caractères entre plusieurs groupes de parenthèsesUne autre proposition avec le texte en A1 ...
05/12/2023 à 17:21BUDGETS Période légumes vendredi samediMême les menus midi weekend ...
05/12/2023 à 13:38BUDGETS Période légumes vendredi samediEt bien pourquoi n'avez-vous pas gardé la version où tout fonctionnait normalement ??? Vous aimez les ennuis ...
05/12/2023 à 09:42BUDGETS Période légumes vendredi samediEtrange, quand je vous ai dit que la partie Articles menus ne fonctionnait plus, vous m'aviez répondu que tout fonctionnait correctement maintenant ...
30/11/2023 à 14:52BUDGETS Période légumes vendredi samediVous avez essayé de créer des menus midi retraite ...
29/11/2023 à 13:50BUDGETS Période légumes vendredi samediAh quand même, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Et pour votre partie Création articles menus qui ne fonctionne plus ...
28/11/2023 à 13:56BUDGETS Période légumes vendredi samediRe, Bah dans la partie Dessert dimanche identique au dessert samedi, pas dans la lune ...
28/11/2023 à 11:25BUDGETS Période légumes vendredi samediJuste un point, dans le cas du dessert dimanche égal au dessert samedi, vous avez, encore, introduit une erreur par rapport à votre fichier de référence. Alors à défaut de comprendre le code ouvrez les yeux que diable. Vous rendez-vous compte du tracas que vous donnez à Arturo83 pour corriger cette...
26/11/2023 à 10:41BUDGETS Période légumes vendredi samediPour 2024, j'ai fait mes saisies à partir du fichier MENUS 2023 Il est possible d'en voir le résultat ? vous avez jusqu'au lundi 30 septembre 2024 Vous demandiez pourtant une proposition pour début décembre ...
14/11/2023 à 17:03BUDGETS TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormalEt bien voilà ! Je consulte le forum depuis quelques années, mais je ne suis inscrit que depuis février...
14/11/2023 à 14:44BUDGETS TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormalRe, Tout se passe au moment de l'enregistrement dans la BD...
14/11/2023 à 13:46BUDGETS TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormalVous avez raison, ce n'est pas risible ! Avez-vous vu le code ou vous enregistrez vos dates menus ...
13/11/2023 à 19:26BUDGETS TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormal@BUDGETS, Ce qui cloche dans vos fichier est votre manie de réécrire le code que vous récupérez au lieu de faire des copier-coller? ce qui génère (souvent !) des erreurs. Dans le code qui traite la partie maïs radis vous avez introduit une erreur par rapport à votre fichier modèle Pour les dates vou...
11/11/2023 à 17:39BUDGETS Remplissage du tbNomJourFériéComment faut-il le dire ? Ne mettez aucun point d'arrêt et créez votre menu pour le 1 avril 2024. Chez moi avec votre dernier fichier cela fonctionne parfaitement...
11/11/2023 à 17:11BUDGETS Remplissage du tbNomJourFériéSi vous mettez un point d'arrêt, le déroulement du code s'arrête quand il rencontre l'instruction sue laquelle vous avez mis ce point d'arrêt, la suite du code n'est pas encore exécutée. Avez-vous au moins essayer sans mettre de point d'arrêt ...
11/11/2023 à 16:06BUDGETS Remplissage du tbNomJourFériéSi vous mettez un point d'arrêt, comment voulez-vous que le code puisse s'exécuter ...
11/11/2023 à 14:28BUDGETS Remplissage du tbNomJourFériéPour moi tout est correct avec votre fichier. Décrivez précisément ce que vous faites sinon on ne va pas s'en sortir...
11/11/2023 à 13:47BUDGETS Remplissage du tbNomJourFériéCela fonctionne correctement maintenant. Quel est votre problème ...
11/11/2023 à 13:18BUDGETS Remplissage du tbNomJourFériéFournissez votre fichier modifié...
10/11/2023 à 21:03BUDGETS Remplissage du tbNomJourFériéJe ne vois pas l'utilité de vos variables publiques ? Déclarez-les en local comme on vous l'a déjà dit, et votre problème sera réglé...
25/10/2023 à 11:36BeGood Ajout de données dans tableau existant via Power QueryMerci Chris pour ta réponse. En clair ce que je voulais faire n'est pas possible directement par Power Query. Comme je n'ai au plus qu'une vingtaine de lignes par semaines à importer, je continuerai manuellement, ouvrir le csv dans Excel, copier les lignes, puis insérer les cellules copiées. Cela ne...
24/10/2023 à 19:04BeGood Ajout de données dans tableau existant via Power QueryMerci Chris pour ta réponse. J'ai trouvé pour les points 1 et 2. Pour le point 3 casser le lien avec la requête, je n'ai trouvé que Supprimer la liaison sur le tableau créée, est ce bien cela ? Et dans ce cas la requête d'ajout passe en Connexion uniquement ! Les points 3 et 4 ne peuvent donc se fai...
24/10/2023 à 15:25BeGood Ajout de données dans tableau existant via Power QueryJe débute sur Power Query et je voudrais ajouter de nouvelles données, contenues dans un fichier csv, dans un tableau structuré Excel déjà existant (autrement dit je veux importer de nouvelles lignes sans créer un nouveau tableau) Je sais traiter mes données pour ce qui m’intéresse mais je n'ai pas...