| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2023 à 12:10 | dcxfanny | Formule Excel a l’aide | En G2, mets déjà cette formule : Après on verra... |
| 11/12/2023 à 14:13 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | J'ai l'impression que le formulaire est trop grand pour votre hauteur d'écran. En mode exécution vous devriez peut-être voir un ascenseur sur la droite pour accéder à la partie basse. Cependant, en resserrant légèrement tous les contrôles, un essai ... |
| 11/12/2023 à 12:02 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Alors ? Avez-vous re téléchargé le fichier ... |
| 11/12/2023 à 10:30 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Avez-vous re-télécharger le fichier du post de vendredi ... |
| 11/12/2023 à 10:12 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Je viens de re-télécharger le fichier et tout est ok, alors faites de même... |
| 10/12/2023 à 21:17 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Manifestement vous avez touché au fichier !!! Si vous reprenez le fichier initial transmis dans le post de vendredi, tout est correct ! Alors faites un peu attention, il ne vous est pas venu à l'idée de reprendre le fichier initial pour lever le doute, vous savez bien que vous avez de gros doigts ba... |
| 10/12/2023 à 17:29 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Quand je fais une saisie, je ne vois pas les trois boutons de commande du formulaire UF02_Menus donc impossible de valider. Chez moi tout se passe très bien avec en prime des formulaires autrement plus compréhensibles que les vôtres et un code plus épuré qui semble correspondre à tous vos souhaits... |
| 08/12/2023 à 09:35 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Il me semble vous avoir alerté à ce sujet et vous aviez répondu que tout était bon ... |
| 06/12/2023 à 13:39 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Essayez au moins de créer un menu de chaque type avant de vous lancer... |
| 06/12/2023 à 13:37 | erw | Extraction de caractères entre plusieurs groupes de parenthèses | Une autre proposition avec le texte en A1 ... |
| 05/12/2023 à 17:21 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Même les menus midi weekend ... |
| 05/12/2023 à 13:38 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Et bien pourquoi n'avez-vous pas gardé la version où tout fonctionnait normalement ??? Vous aimez les ennuis ... |
| 05/12/2023 à 09:42 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Etrange, quand je vous ai dit que la partie Articles menus ne fonctionnait plus, vous m'aviez répondu que tout fonctionnait correctement maintenant ... |
| 30/11/2023 à 14:52 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Vous avez essayé de créer des menus midi retraite ... |
| 29/11/2023 à 13:50 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Ah quand même, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Et pour votre partie Création articles menus qui ne fonctionne plus ... |
| 28/11/2023 à 13:56 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Re, Bah dans la partie Dessert dimanche identique au dessert samedi, pas dans la lune ... |
| 28/11/2023 à 11:25 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Juste un point, dans le cas du dessert dimanche égal au dessert samedi, vous avez, encore, introduit une erreur par rapport à votre fichier de référence. Alors à défaut de comprendre le code ouvrez les yeux que diable. Vous rendez-vous compte du tracas que vous donnez à Arturo83 pour corriger cette... |
| 26/11/2023 à 10:41 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Pour 2024, j'ai fait mes saisies à partir du fichier MENUS 2023 Il est possible d'en voir le résultat ? vous avez jusqu'au lundi 30 septembre 2024 Vous demandiez pourtant une proposition pour début décembre ... |
| 14/11/2023 à 17:03 | BUDGETS | TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormal | Et bien voilà ! Je consulte le forum depuis quelques années, mais je ne suis inscrit que depuis février... |
| 14/11/2023 à 14:44 | BUDGETS | TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormal | Re, Tout se passe au moment de l'enregistrement dans la BD... |
| 14/11/2023 à 13:46 | BUDGETS | TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormal | Vous avez raison, ce n'est pas risible ! Avez-vous vu le code ou vous enregistrez vos dates menus ... |
| 13/11/2023 à 19:26 | BUDGETS | TabBDMenus et TabBDMenusMidiRetraite : date du menu dans un ordre anormal | @BUDGETS, Ce qui cloche dans vos fichier est votre manie de réécrire le code que vous récupérez au lieu de faire des copier-coller? ce qui génère (souvent !) des erreurs. Dans le code qui traite la partie maïs radis vous avez introduit une erreur par rapport à votre fichier modèle Pour les dates vou... |
| 11/11/2023 à 17:39 | BUDGETS | Remplissage du tbNomJourFérié | Comment faut-il le dire ? Ne mettez aucun point d'arrêt et créez votre menu pour le 1 avril 2024. Chez moi avec votre dernier fichier cela fonctionne parfaitement... |
| 11/11/2023 à 17:11 | BUDGETS | Remplissage du tbNomJourFérié | Si vous mettez un point d'arrêt, le déroulement du code s'arrête quand il rencontre l'instruction sue laquelle vous avez mis ce point d'arrêt, la suite du code n'est pas encore exécutée. Avez-vous au moins essayer sans mettre de point d'arrêt ... |
| 11/11/2023 à 16:06 | BUDGETS | Remplissage du tbNomJourFérié | Si vous mettez un point d'arrêt, comment voulez-vous que le code puisse s'exécuter ... |
| 11/11/2023 à 14:28 | BUDGETS | Remplissage du tbNomJourFérié | Pour moi tout est correct avec votre fichier. Décrivez précisément ce que vous faites sinon on ne va pas s'en sortir... |
| 11/11/2023 à 13:47 | BUDGETS | Remplissage du tbNomJourFérié | Cela fonctionne correctement maintenant. Quel est votre problème ... |
| 11/11/2023 à 13:18 | BUDGETS | Remplissage du tbNomJourFérié | Fournissez votre fichier modifié... |
| 10/11/2023 à 21:03 | BUDGETS | Remplissage du tbNomJourFérié | Je ne vois pas l'utilité de vos variables publiques ? Déclarez-les en local comme on vous l'a déjà dit, et votre problème sera réglé... |
| 25/10/2023 à 11:36 | BeGood | Ajout de données dans tableau existant via Power Query | Merci Chris pour ta réponse. En clair ce que je voulais faire n'est pas possible directement par Power Query. Comme je n'ai au plus qu'une vingtaine de lignes par semaines à importer, je continuerai manuellement, ouvrir le csv dans Excel, copier les lignes, puis insérer les cellules copiées. Cela ne... |
| 24/10/2023 à 19:04 | BeGood | Ajout de données dans tableau existant via Power Query | Merci Chris pour ta réponse. J'ai trouvé pour les points 1 et 2. Pour le point 3 casser le lien avec la requête, je n'ai trouvé que Supprimer la liaison sur le tableau créée, est ce bien cela ? Et dans ce cas la requête d'ajout passe en Connexion uniquement ! Les points 3 et 4 ne peuvent donc se fai... |
| 24/10/2023 à 15:25 | BeGood | Ajout de données dans tableau existant via Power Query | Je débute sur Power Query et je voudrais ajouter de nouvelles données, contenues dans un fichier csv, dans un tableau structuré Excel déjà existant (autrement dit je veux importer de nouvelles lignes sans créer un nouveau tableau) Je sais traiter mes données pour ce qui m’intéresse mais je n'ai pas... |