P

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2024 à 11:45
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Picardnanie

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2024 à 11:19Excel - VBAFiltrage impossibleDans mon fichier ci joint le filtrage est impossible. J'ai beau chercher je ne comprends pas pôurquoi je ne peux pas filtrer. Pouvez vous m'aider Merci beaucoup...
08/01/2024 à 08:43Excel - VBAMenu déroulant et filtreJe sollicite votre aide car j'ai un fichier de suivi des achats fournisseurs dans lequel je voudrais faire des filtres. Depuis que j'ai instauré des menus déroulants dans certaines cellules (non du fournisseur notamment) je ne peux plus faire de filtre Y a t il une autre solution pour filtrer ? Merc...
04/01/2024 à 14:58Excel - VBAFiltre sur tableau contenant des menus déroulantsJe sollicite votre aide car j'ai un fichier de suivi des achats fournisseurs dans lequel je voudrais faire des filtres. Depuis que j'ai instauré des menus déroulants dans certaines cellules (non du fournisseur notamment) je ne peux plus faire de filtre Y a t il une autre solution pour filtrer ? Merc...
13/12/2023 à 14:44Excel - VBAAffichage d'une valeur selon des conditions et un tableauJe vous sollicite car je n'arrive pas à créer ma formule. J'ai un tableau de suivi des couts de mes expéditions par mon transporteur. Le fichier a 2 ongletse : 1 avec mon suivi, le deuxième avec la grille des prix Dans le 1er onglet je saisi : - la date de mon envoi - le département d'expédition - l...
11/09/2023 à 09:40Excel - VBAProblème fonction nb.siBonjour à tous. Je vous contacte car j'ai un souci avec la fonction NB.SI mon tableau comporte plusieurs lignes distinctes (séparés par d'autres lignes). je souhaite faire en bas de mon tableau la fonction NB.si sur ses différentes plages. le problème Excel me dit que j'ai trop d'arguments. Pouvez-v...