B

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2023 à 07:08
Version d'Excel :365 francais
Emploi :Securisation de pieces
Lieu :Chalon sur saone
Biographie :Bonjour je suis David 50 ans de chalon sur Saône je débute sur excel et dans un nouvelle emploi ou j'ai besoin d'excel ma passion le bricolage cordialement
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baltazard71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2023 à 21:56Baltazard71Deux formule une pour l'heure et une pour exporter des motsBonsoir j'ai un tableau excel qui provient des donnée d'un Forms et j’aurais besoin de deux formules: 1> une formule, qui irait chercher l'information de l'heure qui est dans la colonne A et qui a partir de celle ci viendrait me marquer dans une autres colonne MATIN si l'heure est comprise entre...
26/01/2023 à 07:17Baltazard71 Insertion d'un graphique qui fonctionneBonjour BAROUTE78; je vais suivre tes conseils, et si j'ai encore quelque question je revient t'en parler merci et bonne journée Cordialement...
25/01/2023 à 18:48Baltazard71 Insertion d'un graphique qui fonctionneJe viens d'essayer de reproduire le TCD et j'ai un souci Pourriez vous me donner la marche à suivre , je vois pas comment y arriver Merci d'avance...
25/01/2023 à 18:15Baltazard71 Insertion d'un graphique qui fonctionneBonsoir Baroute78; merci pour l'astuce, j'ai pas encore le reflex TCD des que j'ai le temps je fais regarder comment sa marche Cordialement...
25/01/2023 à 16:19Baltazard71 Insertion d'un graphique qui fonctionneBonjour j'ai essayé d’insérer un graphique pour avoir une idée du nombres de pièces OK ET NO OK par mois pour les colonne E/F/G/H Et je n'arrive pas à avoir un graphique ? Si vous pouviez m'expliquer pourquoi sa fait sa et me proposer un graphique se serait super! Merci d'avance pour votre aide...